Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Yoshigake Kira qui marche incontestablement sur le groupe! Un des meilleurs et du plus original antagoniste que j'ai vu dans un manga. Absolument époustouflant.

 

Petite mention a Askeladd qui claque aussi, mais je ne vais pas voter pour lui juste pour qu'il ne fasse pas d'ombre a Kira (faux espoir  :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Lee woo jin: Connais pas.

 

--/ Kira: Connais pas.

 

5/ Dracula: Non.

 

4/ Hendricksen: Bon design, pas spécialement fan pour l'instant.

 

3/ Jason: Un icone. Mais pour les fans de Kira je m'abstient de commenter.

 

2/ Fubuki: Même pas dans mon top 20 de SDK, mais je l'ai proposé donc allez un petit +1.

Certes le membres de 4 sages que j'aime le moins toute gen' confondu, mais il reste un antagoniste assez charismatique.

 

1/ Askeladd: Survole le groupe.  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  ;) !

 

Me revoici après deux ou trois semaines sans trouver un moment pour me connecter sur le forum  :-\ . Du coup, j'ai manqué pas moins de 10 groupes de ce tournoi  :'( ...

 

 

  Ici, j'accorde un unique vote en faveur de Kira Yoshikage, excellent antagoniste de Jojo's Bizarre Adventure. Kira s'avère particulièrement remarquable en ce qu'il me semble être, objectivement, l'un des antagonistes de mangas les plus originaux que l'on puisse trouver. C'est un tueur en série aux penchants peu communs

( Introverti, il préfère tuer les femmes plutôt que de les aborder oralement, et conserve leurs mains pour jouer avec de singuliers jeux de rôles :D )

qui met tout en oeuvre pour empêcher qui que ce soit de retrouver sa trace, afin de pouvoir continuer à mener une vie paisible parsemée de ces petits plaisirs inavoués  9_9. Pour ce faire, Kira recourt à des moyens et pouvoirs tantôt horrifiants, tantôt amusants, ce qui fait de lui un antagoniste divertissant et farfelu dans tous les sens des termes.

  Outre sa grande excentricité, je trouve que Kira Yoshikage est un antagoniste d'autant plus plaisant et intéressant à suivre du fait que le scénario de DIU s'enchaîne de telle sorte que l'on assiste, de manière à peu près égale, au quotidien aussi bien des héros que de Kira lui-même, qui est pourtant le grand ennemi de cette quatrième partie de Jojo's. Ce qui fait que l'on a l'occasion de regarder Kira évoluer au jour le jour sous toutes ses facettes : on le retrouve parfois en train de tout faire pour éviter de se faire remarquer, en d'autres moments en train de savourer ses plaisirs très particuliers ( si hors norme qu'ils donnent volontairement un côté comique au personnage ), parfois encore en train d'essayer de se sortir du pétrin alors qu'il est en mauvaise posture ( Kira étant loin d'être un méchant à la puissance abusive, il connaît des galères comparables à celle des héros )...

  Et son stand  8), à mon avis le plus charismatique des stands que j'ai pu voir dans la série Jojo's ( pour ce qui est du pouvoir, je lui préfère tout de même des stands tels que Made in Heaven, Bohemian Rhapsody, Death XIII, Thot ou Heaven's Door ), étant donné ce visage des plus froids et oppressants qu'il arbore en permanence.

  En bref, un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. Kira est sans aucun doute l'un des meilleurs personnages de Jojo's Bizarre Adventure, ainsi qu'un méchant unique en son genre qui mérite, en conséquence, d'aller loin dans ce tournoi.

 

 

Un gros +1 pour Kira Yoshikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175072groupe11.png

172030Dracula.png778950Askeladd.jpgyoshikage_kira_1.png

 

875973JasonVoorhees1.png268939Hendricksen1.png762118leewoojin.png893870Fubuki1.png

(16 coms) Dracula [Dracula] (27 votes)

(9 coms) Askeladd [Vinland Saga] (19 votes)

(8 coms) Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure] (23 votes)

(8 coms) Jason Voorhees [Vendredi 13] (19 votes)

(5 coms) Hendrickson [Nanatsu no Taizai] (15 votes)

(5 coms) Lee Woo Jin [Old Boy] (12 votes)

(4 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (14 votes)

(4 coms) Fubuki [samourai Deeper Kyo] (11 votes)

 

Pour ce groupe, fait exceptionnel, chaque choix de vote a récupéré 1 commentaire à la suite dans les premiers message, et pas un de suite. Men commence par donner un choisir le vote blanc, puis Mirajane vote Askeladd, puis Shiro vote Hendriksen&Fubuki, puis Bébé vote Lee&Jason, puis Silesius vote Dracula, et enfin Crocodile vote Kira (&Dracula mais y avait plus de choix).

Bon, sinon, sur ce groupe, grosse domination de Dracula qui bénéficie des rôles multiples qu'à eu ce personnage et d'un groupe très partagé, puisqu'à sa suite ce fut très serré. Jason est éliminé de peu, au profit de Kira. Ceci est le résultat du commentaire de Xerxes Break, vous pouvez l'adorer ou le trucider, au choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

251361Fantomas.png830412GLaDOS.png289067TeamRocket1.jpg941212ShinNatsume.png297416PrsidentSnow1.png707670PatrickBateman1.png307181Fatalis.png

Fantômas [Fantômas]

GLaDOS [Portal]

Team Rocket [Pokemon]

Shin Natsume [Tengu Tenge]

Président Snow [The Hunger Games]

Patrick Bateman [American Psycho]

Docteur Fatalis [Les quatres fantastiques]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomas j'aime sans plus. Pas de mon époque donc je le connais mal.

 

Team Rocket, tellement mythique.  8) "Je suis Jessie!" "James!" "Et moi Miaouss c'est un trio!"  8) Le doublage m'a toujours fait rire et j'avais de la peine pour eux. Je voulais qu'ils réussissent une mission au moins.  :'(

 

Fatalis, j'ai bien aimé dans les 4 Fantastiques même si niveau méchant de comics y'a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...