Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

[glow=grey,2,300]Voldemort, M. Bison et Envy[/glow]

 

Le 1er, pour avoir lu les livres, est un antagoniste avec du charisme, une aura, de l'intelligence, de la puissance. Bref, un excellent ennemi. Le 2nd idem, en plus d'avoir regardé l'animé et interprété son personnage sur GBA. Le dernier un homonculus, pas celui que je préfère mais il pèse tout de même (c'est le cas de le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voldemort. Inquiétant, malsain, un background en béton armé, un charisme de folie, un design superbe, intelligent, fourbe, puissant... Jedusor est mon grand favori pour le tournoi. Pour moi, il est le meilleur méchant toute fiction confondue. Il me faisait frisonner à la lecture des Harry Potter, et son apparition à l'arrière de la tête de Quirrell dans le premier film m'avait filé des cauchemars pendant des semaines...

 

Ensuite, Dooku. Parce que son nom de sith claque à fond (Dark Tyrannus, c'est la classe) et parce qu'il a un style de combat que j'apprécie bien... Autrement, c'est peut-être le bad guy que j'aime le moins dans l'univers de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Riboku pas fondamentalement malveillant (en même temps t'as quasiment aucun personnage réellement mauvais dans Kingdom, même Ryo Fui, en ordure mise à part Kanki et Mangaka, tu n'as pas grand monde) mais un terrible adversaire implacable. L'homme le plus intelligent que Chine, l'un voir le plus grand général actuel, un mec terrifiant dans l'exécution de ses plans. On l'a qualifié à plusieurs reprises de monstres tant pour ses qualités de général que pour sa détermination à voir son ennemie tomber. Il n'est pas malveillant, mais ses actes peuvent être extrêmes quand il s'agit de vaincre un adversaire

 

[spoiler="Arc en cours dans la parution FR]Le mec a beau ne pas être mauvais, il reste l'organisateur de la coalition, qui est ni plus ni moins qu'une armée pour rayer Qin de la carte. Autrement dit, il veut tellement voir chuté Qin, qu'il est prêt à sacrifier des millions d'habitants pour y parvenir. Je sais que c'est une guerre, mais même les autres généraux sont choqués de voir jusqu'où il est prêt à aller. Pareil pour vaincre Ouki, Riboku va exterminer la totalité des tribus aux Nords  de Zhao (c'est montré comme un vrai massacre à sens uniquement dans le manga) uniquement pour atteindre par surprise le grand Ouki..

 

 

Je prends le "Tournoi des méchants" comme un tournoi des ordures certes, mais aussi des antagonistes (je me trompe peut-être) et Riboku est un excellent antagoniste.

 

Je vote également pour Envy pour le coup par rapport à Bradley, lui est une vraie enflure finie, un monstre cruel qui jalouse les humains et qui adore les tuer et les torturés psychologiquement.

 

 

Je pense notamment à se pauvre Hugues, qu'Envy tue en prenant bien soin de revêtir l'apparence de sa femme, histoire que la dernière personne qu'il puisse voir soit sa "femme" entrain de le tuer. :'(

 

 

Ah oui en troisième vote je met Voldemort, en plus d'être malveillant au possible c'est un très bon antagoniste qui structure bien le parcours de sorcier d'Harry. Il gagne en puissance au fur et à mesure et le lecteur le sens. Ce qui rend les première scène où Voldemort sous forme physique rencontre Harry vraiment excellente, car le mec est incroyablement sadique et puissant. On ne sait jamais vraiment comment il va réagir tellement il hait à peut près tout le monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout là Riboku, il faut vraiment que les gens qui ont demandé son intégration au tournoi m'explique en quoi il est méchant 9_9:-X

 

Sinon gros groupe pour une fois, +1 Voldemort, Bison et Envy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente du sauvetage d'Adebisi. Oz représentée, c'est tant mieux (même si  Schillinger aura j'espère de meilleures chances)

 

J'ai râté le tour précédent, mais à première vue, cela n'aura pas sauvé Gauron. Ami est passé, c'est le principal.

 

Pour ce tour, ça sera simple :

Grosminet (vas-y Grosminet, bouffe-le ce Titi à sa mémère, ah mais !! )

Voldemort (il est culte)

 

Lord Gooku ne tire pas les ficelles, dont je me réserve pour d'autres concernant la licence SW. C'est Palpatine le vrai boss. Je ne parle même pas de Dark Vador qui va faire sa hype comme un grand. Pourtant j'adore Christopher Lee...

 

 

Quant à Envy de FMA, j'aime bien l'androgynie du personnage, son sale tempéramment (après tout il porte bien son pêché capital qu'il représente, c'en est  presque émouvant à la fin) et il meurt comme une merde. Remarquez allez, je lui accorde un point, rien que pour ça, tant il m'a fait peine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Tournoi à la gloire des "méchants.

 

Pour ce groupe, je vais voter :

- Envy, personnages qui m'avait bien marqué dans FMA (faudrait ptetre que je me mette à le finir définitivement aussi...)

- Lord Voldemort, car je ne pouvais pas ignorer le méchant de cette oeuvre avec laquelle j'ai grandi.

- Mr Bison ne me rappelant au bon souvenir de toutes mes parties de Street Fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7)Riboku : Connais pas

 

6)Envy : J'aime pas trop

 

5)Voldemort :  8)

 

4)Mr Bison : Jamais joué à Street Fighter, mais je me rapelle de l'anime Street Fighter II V et je l'avais trouvé charismatique. 8)

 

3)Compte Dokou8)

 

2)Grosminet : Culte. J'ai toujours été pour la victoire des chats (dommage que Tom de Tom et Jerry ne soit pas dans le tournoi).

 

1)Dark Phenix8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sylvestre, parce que en fin de compte, il aimait bien Titi, vu qu'il faisait semblant de la manger.Voldemort car comme il a été précisé culte dans les séries de Harry Potter même si sa fin est ridicule.Et bison, Street Fighter oblige, un boss de fin qui m'aura bien fait chier au début mais une fois que tu connais l'astuce, cela devient d'une telle facilité et peu importe le niveau...

 

+1 Sylvestre Voldemort et Mr Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort, la base du méchant qui est vraiment vraiment méchant! Le mal, c'est cool  8) 8)

 

Comte Dooku, un bon méchant un peu vite expédié dans le dernier film malheureusement...

 

Riboku, Kingdom oblige, avec un type aux plans bien fourbes. Pas réellement un méchant, mais l'un des antagonistes principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Compte Doku : Connais pas.

 

6/ Dark Phénix : Connais pas.

 

5/ Mr Bison : Connais pas.

 

4/ Envy : J'aime bien.

 

3/ Grosminet : Je préfère Jerry de Tom & Jerry mais faut avouer que Grosminet est très sympa

lui aussi & drôle.

 

2/ Voldemort : Son interprète est très bon mais le Jedusor du film ne vaut pas du tout celui des livres qui est largement mieux développé niveau caractère ainsi que son background.

Bref, un de mes antagonistes préfères dans les livres qui incarnent tout les vices d'un excellent méchant.

 

1/ Riboku : Mon deuxième perso' préféré de Kingdom. Même si il ne reste pas un vrai méchant, il reste quand même en opposition contre le héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout là Riboku, il faut vraiment que les gens qui ont demandé son intégration au tournoi m'explique en quoi il est méchant 9_9:-X

 

C'est l'ennemi de Qin, on suit Qin.

D'après moi ça suffit pour en faire un antagoniste.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

+1 Envy, mon perso préféré de FMA et un vrai méchant.

+1 Voldemort. Un bon méchant et j'éprouve une tendresse particulière pour ces livres avec lesquels j'ai grandi (lol cette phrase).

Et + 1 Sylvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ennemi de Qin, on suit Qin.

D'après moi ça suffit pour en faire un antagoniste.  ^^

C'est n'importe quoi, car tout le monde est l'ennemi de tout le monde dans Kingdom, d'ailleurs les plus grands massacres ont été commis par Qin. Même KyouKai aurait eu plus de légitimité que Riboku pour participer au tournoi sachant qu'elle vient d'un clan d'assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ennemi de Qin, on suit Qin.

D'après moi ça suffit pour en faire un antagoniste.  ^^

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que les personnes qui considèrent Riboku comme un "méchant" considèrent également comme tel Renpa par exemple (qui est je crois plutôt apprécié comme personnage). Pourtant, Renpa est aussi un ennemi de Qin. Mais bon, lui n'a pas fait tirer de flèche dans le dos d'Ouki, j'imagine que c'est pour ça qu'il n'est pas méchant. 9_9 Alors que pourtant ladite flèche n'était porteuse d'aucune malveillance particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que les personnes qui considèrent Riboku comme un "méchant" considèrent également comme tel Renpa par exemple (qui est je crois plutôt apprécié comme personnage). Pourtant, Renpa est aussi un ennemi de Qin. Mais bon, lui n'a pas fait tirer de flèche dans le dos d'Ouki, j'imagine que c'est pour ça qu'il n'est pas méchant. 9_9 Alors que pourtant ladite flèche n'était porteuse d'aucune malveillance particulière.

 

Perso je le considère aussi comme un "méchant" au même titre que tous les adversaires de Qin, même si ceux ci avait leurs raisons qu'ils étaient fondamentalement bon, ne faisait que ce défendre etc...

Quand la guerre est présentée du côté des héros, pour moi les généraux adversaires sont les antagonistes sans pour autant être des méchants.

Après c'est sûr c'est que mon avis, je comprend que l'on puisse penser autrement, c'est juste que ça m'a pas du tout choqué perso. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_8.png

991905LordVoldemort3.png668636Sylvestre1.jpg393022Comptedooku.png

 

Envy_1.pngRiboku.png820803MBison.png731238Phnix1.jpg

(29 coms) Lord Voldemort [Harry Potter] (53 votes)

(21 coms) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons] (27 votes)

(18 coms) Comte Dooku [star Wars] (35 votes)

(14 coms) Envy [Full Metal Alchemist] (30 votes)

(10 coms) Riboku [Kingdom] (20 votes)

(8 coms) M.Bison [street Fighter] (15 votes)

(6 coms) Dark Phénix [X-Men] (14 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)

 

Groupe qui aura amené du monde. Voldemort le domine en égalant au passage Jafar dans le plus grand nombre de commentaires reçut. Grosminet suit avec un score en commentaire proche de celui des votes (seulement 6 de différences sur 27, j'ai jamais vu ça). Les dernier à ce qualifié est Dooku qui dépasse Envy aussi bien en coms qu'en votes. Envy obtient un très bon score en vote qui le place en tête des repêchés potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

348907BarbeBleue.png194896bowser.png609695Kaa2.jpg988988williamraines.png435077Darkseid.png979151albertwesker.png532948FelixWalken1.png

Barbe Bleue [Les contes de ma mère l'Oye]

Bowser [Mario]

Kaa [Le livre de la jungle]

William Raines [Le caméléon]

Darkseid [superman]

Albert Wesker [Resident Evil]

Claire Stanfield [baccano !]

 

Je crains que ça ne soit pas au même niveau que le précédent groupe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...