Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Très bon groupe.

 

7) Dark Phenix : connais pas.

 

6) Mr Bison : culte mais connais pas assez.

 

5) Compte Dooku : "Tu as un grand pouvoir , Sky Walker. Tu as de la haine. Tu as de la colère. Mais tu ne t'en sers pas !"  8) J'aime beaucoup. De bons combats et un bon jeu d'acteur.

 

4) Envy : j'aime beaucoup, indispensable à FMA.  8) Un bon gros connard qui connait un développement parfait. Un bon perso d'FMA.

 

3) Gros minet : parce que Titi et Grosminet c'est la base.  8) Parce que j'ai toujours été pour les chats qui perdent toujours, comme dans Tom et Jerry. Parce qu'il m'aura fait mourir de rire. Culte. 

 

2) Ri Boku : classe.  8) Un gars qui participe à la meilleur guerre inter-mangas et qui nous surprend à la fin. Un bon gros salaud que je ne peux que détester mais qui est tellement réussit que je l'aime.

 

1) Voldemort : terrifiant dans HP. Design génial, gros charisme, bon développement et puis il est culte. J'adore, un bon gros méchant. HP est vraiment bien et c'est en partie grâce à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tient, un groupe où je connais presque tous le monde. :D

 

6) Dark Phénix

J'ai du mal à la considérer comme méchante.

 

5) Voldemort

Pas fan.

 

4) Envy

Cette grosse pourriture. 8)

 

3) Grominet

Je préfère Tom.

 

2) Doku

Parce qu'il a vraiment de la prestance.

Après, je pense que si je revoyais les Star Wars, il baisserait dans mon estime.

 

1) Riboku

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Envy, Mr.Bison et Riboku. Et pour les 4 autres, c'est très difficile de les départager.

 

4 ) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]

Dommage pour lui :/ L'un de mes Looney Toons préféré (loin derrière Bipbip et Coyote tout de même), j'adorais regarder ses pauvres tentatives avec Titi quand j'étais petit.

 

 

3 ) Dark Phénix

J'ai pas mal hésité avec Grosminet. Le 3ème film X-Men s'est quand même pas mal loupé avec ce personnage, il y avait moyen pour que la Saga soit (encore) une petite révolution du genre en étant la première à introduire un personnage intergalactique en la personne de Phénix. C'est quelque chose qui a mit du temps à venir, probablement un risque que les producteurs ne voulaient pas prendre. Sauf que Phénix était vraiment le personnage parfait pour ça, et en plus la saga faisait doucement monter les choses avec Jean Grey dans les deux premiers épisodes. Quel dommage que ça n'en arrive qu'à ça au final. C'était pas mauvais, mais Phénix aurait tout simplement du être le 'méchant' du troisième épisode, pas juste une histoire de pouvoirs endormis...

2015-03-08214550.png

 

2 ) Comte Dooku

L'acteur m'est sympathique depuis son rôle de Sarouman, et c'était avec joie que je l'ai vu dans le deuxième épisode de Star Wars. Et puis, ce combat contre Yoda ! Depuis le temps que je voulais le voir combattre celui là.

Dookuvsyoda.jpg

 

1 ) Voldemort

L'un des grand pilier du genre. Classique, mais efficace. Sa fin était complètement foiré dans les films. Mais toute l'aura qu'il a acquis, toutes les scènes mythiques qu'il a eu, et rien que le fait que ce soit le méchant dans une saga de 8 films, ça mérite de le faire passer au prochain tour (et plus loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosminet un classique  8)

 

Voldemort Il est top comme méchant.

Une présence inquetante sur les premiers livre, derrière tout les mauvais coups malgré sa mort, un retour d'enfer dans le quatrième et une bonne fin par la suite.

J'aime beaucoup sa relation avec Harry !

 

Dooku Christopher Lee, cet acteur énorme  8)

Dooku est de ce fait un excellent personnage très classe et intéressant a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Envy: Le pire homonculus je trouve. Son changement d'apparence fait qu'il a provoqué presque tous les conflits du manga !

 

+1 Voldemort: Autant dans les films je l'ai trouvé un peu ridicule (surtout les derniers), mais dans les livres il a tellement de prestige !! Sa relation avec Harry est passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour ou je connais quasiment tout le monde  8) (il y a un tour sur deux ou je connais pas grand monde, je me sent comme Men au début du tournoi IM :/ )

 

Pour ce tour: Je ne connais pas Mr.Bison (j'ai jamais vraiment joué à street fighter)

 

Envy: Sympa, mais tellement au dessous du reste je trouve :/

 

Ensuite, ce fut dur de départager.

 

Dark phénix: Mon personnage préféré de X-Men avec wolverine, c'est pas rien.(bon, après, j'ai pas tout vu/lu chez les xmen, j'ai peut être louper de bons personnages.)

 

Conte Doku: Ca fait longtemps que je n'ai pas vu star wars 2 et 3 tiens. ce personnage, quel classe  8). Il lui manque juste du développement pour avoir mon vote^^

 

Grosminet: J'ai longtemps hésité à voter pour lui, mais ça aurait surtout été par nostalgie, donc je ne l'ai pas fait  :P

 

Riboku: Tout les personnages de Kingdom sont excellents, et il ne déroge pas à la règle  8)

 

Voldemort: J'ai lu et vu tout les films de harry potter, alors comment ne pas voter pour lui?^^

 

Bon, j'ai encore oublié qu'on pouvait voter pour 3 personnages, j'y penserai au prochain tour^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Bison & Dark Phénix : connais pas.

 

Grosminet : lol. Marrant plus que méchant je ne peux juste pas voter pour lui, puis je n'ai jamais été fan des Looney Toons de toute façon.

 

Riboku : n'a pour moi rien à faire dans ce tournoi de méchants. Je ne vois pas où il s'est comporté comme tel, il n'a pas de défauts de moralité et sert seulement son pays. On ne va quand même pas reprocher à un stratège de calculer, si ? ???

Sérieusement, sa présence est complètement injustifiée ici. S'il fallait mettre absolument un personnage de Kingdom dans ce tournoi il fallait mettre Ryo Fui, qui est le seul méchant de Kingdom (avec Sei Kyou jeune, mais c'est du passé). Même Kanki a plus sa place que Riboku ici (parce que la moralité de Kanki... ugh).

 

Voldemort : ouais, bof. En tant que méchant de Harry Potter il ne m'a jamais vraiment emballé.

 

Envy : bof aussi. Je n'accroche pas aux personnages de FMA.

 

Comte Dooku : pas fan de Star Wars, donc pas fan de ses personnages. Sa principale qualité est d'être interprété par Christopher Lee.

 

Vote blanc du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7)Dark Phenix : clairement soulant... Une entité cosmique qui prends le contrôle d'un être puissant afin de détruire des planètes  ???. Dans X-men il a surtout pris le contrôle de Jean grey, personnage que je trouve pas mal pourtant, mais clairement dès qu'elle passait en mode schyzophrène avec le phénix c'était vraiment barbant. ( ne parlant même pas des films où le dark phénix n'est même pas décris et ou on ne comprends rien aux crises de Jean).

 

6)Envy : bof, dégueulasse sous sa vraie forme, clairement l'homonculus que j'aime le moins.

 

5)Riboku : j'en suis pas encore là dans kingdom, je finis à peine le tome 5.

 

4)M.Bison : J'adore ses attaques dans street fighter :D, son style à la Shiliew (c'est plutôt l'inverse en faite mais bref), mais le scénario de SF est ce qu'il est  :-\.

 

 

3)Comte Dooku : Un antagoniste plutôt réussi de Star Wars!

 

2) Grosminet : J'adore, c'était toujours le méchant qui faisait le plus rire dans ces dessins animés. Le pauvre d'ailleurs, j'avais finit par être de son côté  :'(.

 

1) Voldemort : Il m'aura fait flipper toute mon enfance, à la hauteur de l'oeuvre qu'est Harry Potter, "ce qui se fait de mieux dans le domaine".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort

 

Surtout et presque uniquement que pour les livres, le support original car dans les films bof (malgré qu'il m'ait bien fait flipper dans le premier) même si j'aime bien l'acteur qui l'interprète. Très impressionnant et inquiétant dans les livres, à l'origine de tout. Personnage cruel, haineux, sans état d'âme (ect) en même temps quand on voit de qui l'auteur s'ait inspirée pour faire ce personnage......

 

Il est bien construit/développé et a une relation vraiment particulière (pour ne pas dire tordue) avec le héros de l'histoire.

 

Et Grosminet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce

 

Suite à une erreur de ma par dans le décompte, un certain Simon Adebisi est en réalité qualifié pour la suite aux dépends de Rastatopolous !

328257Simonadebisi.png

La mauvaise graine a la peau dure.

 

Erreur relevée par Lithoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que dark vador gagnera le tournoi.

Moi je pari sur la victoire du Joker ;D


 

Dark Phénix [X-Men]: J'avais vu X-Men 2 à l'époque ou j'étais jeune et j'avais pas vraiment aimé. Je sais plus si elle apparait dedans et j'ai vu aucun autre X-Men.

 

Riboku [Kingdom]: Connais pas.

 

5) Comte Dooku [star Wars]: Le charisme d'une huitre (ce qui est aussi le cas de Sarouman d'ailleurs :-\). Un des moins bons méchants de SW. Vive Dark Vador et Dark Maul 8) 8) 8)

 

4) M.Bison [street Fighter]: J'aime beaucoup son look et puis il a des attaques sympas. Après le scénar' de SF osef quoi :-\ Et puis tout le monde sait que c'est Akuma le meilleur 8)

 

3) Envy [Full Metal Alchemist]: Sympa comme perso, même si c'est pas un de mes méchants préférés de FMA loin de là. Pas envie de le soutenir.

2) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]: Mon enfance 8) Un de mes Bad Looney Toons préférés avec notamment Coyote (mon Looney préféré). Tellement drôle ;D

 

1) Lord Voldemort [Harry Potter]: Du lourd 8) Un monstre effrayant et bourré de charisme qui m'aura marqué. Et puis Harry Potter quoi 8)

 

+1 Voldemort et Grosminet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...