Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hannibal Lecter

 

Venom

 

Et Tobi

 

Je voulais aussi voter pour Bradley mais comme faut faire des choix et que Tobi a toujours été mon coup de coeur envers et contre tous, je lui donne ma voix. Bradley aura peut être la chance de passer qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

4) Tobi : pas au niveau ici. Un des moins bon antagoniste de Naruto. Il était bon quand il était enfant. À partir de son massacre face aux ninjas de Kiri il est devenu relou.

 

3) Végéta : DB.  8) Classe et mythique.  8)

 

2) Venom : un design excellent et génial dans Spiderman 3. Une évidence ici.  8)

 

1) Bradley : meilleur perso de FMA, atomise le groupe. Dans mon top 30 IM forcé. Tellement de badassitude.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas Toriko, donc je dois écarter Joa et Starjun. J'aime bien le design de Starjun quand même.

 

Vegeta : le personnage le plus ridicule et insupportable de DB à mes yeux, juste après Satan.

 

King Bradley : un des nombreux personnages de FMA qui me laissent complètement de marbre. Décidément, je n'arrive vraiment pas à trouver quoi que ce soit de particulier aux personnages de ce manga.

 

Tobi : tous les méchants de Naruto, à l'exception d'Orochimaru, ont un charisme inexistant. Après, sa véritable identité ne me dérange pas plus que ça.

 

Venom : j'aime bien. Je ne saurais pas développer plus.

 

Hannibal Lecter : Le silence des agneaux est un film que je n'ai pas apprécié, et Hannibal Lecter ne m'a de ce fait pas laissé un souvenir impérissable, mais je dois reconnaître qu'il écrase complètement la concurrence dans ce groupe. En voilà un vrai méchant, dérangé et dérangeant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe!

 

Joa, étrangement je m'en rappelle pas des masses...

 

Tobi : bof

 

Végéta : pas vraiment un méchant méchant, encore une fois. Mais je peux comprendre qu'il fasse partie du tournoi.

 

Venom : j'aime beaucoup! Mais j'ai de grosses lacunes dans la lecture de Spiderman donc bon

 

Hannibal Lecter : le psychopathe cannibale du tournoi. Un homme raffiné et très intelligent. J'adore!

 

King Bradley : il a joué son rôle de façon magistrale, il faut le dire. Excellent antagoniste qui semblait (était?) invincible.

 

Starjun : mon chouchou dans ce groupe. Un antagoniste qui m'a donné des sueurs froides à chacune de ses apparitions. A chaque fois, l'excitation montait de 3 crans quand ce personnage apparaissait (à plusieurs reprises de façon surprenante, d'ailleurs!). Un design excellent, une personnalité intéressante, un comportement ambivalent, un face à face épique face à notre héros... bref, magistral ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal Lecter

 

Que dire sur ce personnage ? Tordu, fou, dérangé, sociopathe... A la fin tous les qualificatifs ne comptent plus pour décrire l'individu.

 

Il n'y a qu'a regarder cet extrait du film pour vous donner une certaine idée: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant dans le sondage, Tobi dépasse Hannibal. Hahaha. Pardon aux fans de Naruto, ça n'a rien de personnel.

 

Bref, je vote pour Hannibal. Anthony Hopkins en fait une 7ème merveille du monde des vilains.

 

Et j'ajoute un vote pour King Bradley. La colère. Le traitement du personnage est trop classieux, le back ground est au petits oignons, l'archétype qu'il incarne lui va comme un gant, il mérite. Bien que son "fils" ait bien plus de noirceur et soit bien plus flippant que lui, en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant dans le sondage, Tobi dépasse Hannibal. Hahaha. Pardon aux fans de Naruto, ça n'a rien de personnel.

 

Bref, je vote pour Hannibal. Anthony Hopkins en fait une 7ème merveille du monde des vilains.

 

Non non si on compte que c'est deux là ça fait 38-9 en faveur du cannibale.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal me rend tellement mal à l'aise que je n'ai pas envie de regarder la série du même nom. 9_9 Mais en tant que méchant, je pense qu'il peut aller loin dans le tournoi.

 

Je vote Venom, parce que je le trouve très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arturia Pendragon

 

L'approche de la série concernant Hannibal est très différente de celle des films. Dans les films, c'est un méchant déclaré, on l'a vu en prison, et il part de ce statut. Alors que dans la série, il doit se donner l'apparence d'un type tout à fait normal. Et justement, ça change tout dans le sens ou la série est clairement moins explicite quant au personnage, donc quant à ses actions. C'est pour dire que si le personnage te met mal à l'aise dans les films, c'est parce qu'il est montré tel quel, alors que ça n'est pas du tout le cas dans la série (en tout cas 98% du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Hannibal Lecter: Je n'ai jamais vu le film en entier (à l'époque j'étais très jeune et ce film me repoussait je sais plus trop pourquoi). Mais il m'a semblé que le personnage était génial. J'essaierai de revoir le film d'ici le tour 2 (il a l'air à première vu d'avoir assez de coms pour passer) pour me faire un avis définitif.

 

+1 King Bradley: 2ème meilleur perso de FMA après Greed 8)

 

+1 Venom: Normalement j'aurai du voter Vegeta mais je sais pas.... j'avais pas envie :P Dans Spider Man 3 il était trop peu présent ce qui m'a relativement déçu (alors que il est majoritairement considéré comme le meilleur méchant de Spider Man me semble). Par contre je l'avais adoré dans le jeu Spider Man que j'avais sur PS1 à l'époque. Je le trouvais très charismatique et j'aimais bien quand il se foutait de la gueule de l'araignée. Et son design est énorme je trouve.

 

Dommage pour Vegeta qui aura été victime de mes états d'âme :P Je connais aussi Tobi, mais là on descend bien de au moins 5 niveaux voir 10 niveaux par rapport aux autres personnages.... J'adorais avant mais il devenu beaucoup trop décevant sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_5.png

974484HannibalLecter.pngKing_Bradley_1.pngvegeta_5.png

 

951042Venom2.pngstarjun_1.jpgObito_7.pngjoa_1.png

(21 coms) Hannibal Lecter [Le silence des agneaux] (41 votes)

(17 coms) King Bradley [Full Metal Alchemist] (38 votes)

(16 coms) Vegeta [Dragon Ball] (38 votes)

(9 coms) Venom [spiderman] (30 votes)

(7 coms) Starjun [Toriko] (8 votes)

(4 coms) Tobi [Naruto] (12 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)

(1 com) Joa [Toriko] (5 votes)

 

Qualification facile des trois premiers, qui surclassent facilement leurs principaux challengers (Venom et Starjun). Venom fait un bon score au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

328257Simonadebisi.png972508Rastapopulos.png378675jackolanterne.png399612Leborgne1.jpg383245slade.png476780zorg.pngKisame_1.png

Simon Adebisi [Oz]

Robeto Rastapopoulos [Tintin]

Jack-O’-Lantern [Halloween]

Le borgne [1001 pattes]

Slade [Green Arrow]

Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]

Kisame Hoshigaki [Naruto]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorn, le Roi Dément est un personnage créé par ArenatNet dans la Saga Guild Wars et Guild Wars 2, où le personnage de Thorn hante la Tyrie pour Halloween, il a une citrouille creusée à la place de la tête.

Jack O'Lantern fait partie des « méchants » dans les bandes dessinées de Marvel.

La Grande citrouille, personnage de la bande dessinée Peanuts.

Jack Skellington, personnage principal du film d'animation L'Étrange Noël de monsieur Jack.

Samhain, personnage de la série animée SOS Fantômes portant une Jack-o'-lantern en guise de tête.

Jakk, monstre présent dans le jeu massivement multijoueurs Ragnarok Online où l'on peut le trouver sur des lieux directement inspirés de Halloween.

Dans le jeu The Legend of Zelda: Oracle of Ages sur Game Boy Color de Nintendo, le premier Boss du jeux (du nom de Pumpkin Head) dans le donjon de la Tombe Esprits est directement inspiré de Jack O'Lantern.

Dans le comics Fables (et sa série dérivée Jack of Fables), autre identité de Jack de tous les contes.

Dans la série des jeux vidéo Shin Megami Tensei d'Atlus, le personnage de Pyro Jack est une représentation de Jack O'Lantern sous l'image d'un petit personnage volant à la tête de citrouille et à l'allure d'un magicien portant une lanterne à la main.

Dans le jeu Minecraft, on obtient une Jack-o'-lantern (parfois traduit en français par « citrouille lanterne » ou « lanterne citrouille ») en craftant une citrouille placée en dessous ou en dessus d'une torche. Ce bloc a été introduit à l'occasion d’Halloween le 31 octobre 2010.

Un héros de League of Legends "Hecarim", porte une citrouille a la place de la tete (un skin en particulier: "Hecarim sans tête") .

Dans le jeu Team Fortress 2 sur PC, le Boss d'Halloween en 2010 était le Cavalier sans tête et sans cheval (The Horseless Headless Horsemann), directement inspiré par Jack au point de vue de sa tête en citrouille.

Dans les jeux Animal Crossing, un personnage se nommant Jacqu'O (ou Jack dans les versions anglaises) avec une tête de citrouille fait son apparition le 31 octobre chaque année (le jour d'Halloween), il sera quelque part en ville pendant cet événement. Jacqu'O donnera un meuble de la série d'Halloween en échange de bonbons.

Jacqueline O'Lantern Dupré dans le manga Soul eater, son nom rappelle le Jack O'lantern, et elle est capable de se transformer en torche où, quand elle est transformée, on peut voir le visage de Jack O'lantern dans le fond.

Dans La Malédiction d'Old Haven et Le Maître des dragons, de Fabrice Colin, Jack O' Grady est un sorcier à tête de citrouille.

, Jack O' Lantern est un des Archidémon dans les quêtes du jeu vidéo Soul Sacrifice sur Playstation Vita.

Cucurbito le Potiron (en français), ennemi présent dans le jeu Serious Sam, est inspiré de Jack O' Lantern.

Jack O'Lantern est un boss événementiel n'ayant apparu que durant la saison d'Halloween, remplacée par Foxy en 2014 dans le jeu NosTale.

Dans l'anime Mondaji-tachi go isekai kara kuru sou desu yo ? Jack-o'-lantern est un fantôme représentant une citrouille, il est membre de la community de Will O' the Wisp, il en est d'ailleurs le chef et est un puissant démon.

 

Je vote pour lequel?

N'empêche il y a quand même un gars qui est allé parler du Jack-O'-lantern de Mondaiji Taichi sur la page de la citrouille.  :o

 

 

--/ Simon Adebisi: Connait de nom.

 

6/ Le borgne: Je m'en souviens même plus.

 

5/ Zorg: Je m'en souviens que très vaguement.

 

4/ Rastapopoulos: NoN.

 

3/ Slade: Pas fan mais bon vu que les série autre que GoT prennent cher je vais faire une exception. Puis non, ce serait con qu'il vole la place du gars d'Oz que je connais pas.

 

2/ Kisame: Akatsuki  8)

 

1/ Jack-O’-Lantern: Citrouille.  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ) Slade [Green Arrow]

Je suis pas arrivé jusqu'à la seconde saison de Arrow. Et du coup me voilà spoiler  :D

 

6 ) Jack-O’-Lantern [Halloween]

Hum, on en voit partout à Halloween de ces citrouilles, mais je ne me rappelle pas d'une représentation mémorable de celles-ci dans un média quelconque (bien qu'il y en ai eu.

 

5 ) Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]

Alors là ça devient chaud de classer, et c'est vraiment dommage que Zorg n'arrive qu'à la 5ème place. J'aime beaucoup le film et l'acteur, en tant que méchant il était pas trop mal, mais il ne m'a pas marqué non plus.

 

4 ) Simon Adebisi [Oz]

Un vrai méchant dans une série de taulard, lui aussi j'aimerais bien qu'il passe. Ce n'est pas mon personnage préféré de la série, mais il se démarque par sa constance. Un bon personnage.

 

3 ) Kisame Hoshigaki [Naruto]

Kisame_1.png

Là encore, on a un bon personnage mais que je n'apprécie pas spécialement. Bref, même chose que Adebisi et Zorg, si ce n'est que Kisame bénéficie de l'effet 'akatsuki' qui rend ses membres d'origines classes.

 

2 ) Robeto Rastapopoulos [Tintin]

972508Rastapopulos.png

Oubliable en méchant classique, par contre je me rappelle bien de lui avec son gros nez et ses crises de colères dans l'un des derniers Tintin. Il est bien drôle dans son rôle.

 

1 ) Le borgne [1001 pattes]

399612Leborgne1.jpg

L'ancienne lutte des classes version insectes, et Le borgne était vraiment réussit en tant que représentant de l'exploiteur. Sa voie me dit quelque chose même si j'arrive pas à le replacer. Moteur !

 

@ Haar

Je vote pour lequel?

Celui que tu veux, tant que c'est un méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...