Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Sorcière, Hans, Marvib, Mike: connais pas

 

Andrew Ryan: n'ayant pas fini le jeu, je ne sais pas quoi en penser.

 

Titan: Pas très charismatique et caractère qui me déplait.

 

Gemma: Une b**ch de grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfiou, groupe faible  :o

 

7 ) Gemma Teller-Morrow [sons of Anarchy] - La sorcière de l’Ouest [Le magicien d'Oz]

Connais pas. La sorcière de l'Ouest a très bonne réputation puisque dans pas mal de classement de méchant, elle est vers le haut, mais le film me fait pas du tout envie.

 

4 ) Andrew Ryan [bioshock] - Mike Miyers [Halloween] - Marvib le Martien [Looney Toons]

Je ne connais pas bien Andrew et lui préfère très très largement Comstock de toute manière, et Mike me semble bien trop hypé sur internet alors qu'en soit il est pas terrible. Quant à Marvib, il m'a pas marqué.

 

2 ) Prince Hans [Frozen] - Titan Colossal [shingeki no Kyujin]

Un peu au dessus des autres, pour son magnifique coup en traitre concernant le premier et sa classe concernant le second. Mais je ne les apprécie pas plus que ça.

 

Vote blanc pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des groupes ou je connais 6/7 des persos dans lesquels ça va être dur de chosisir et y'en a dans lesquels je connais personne ...

 

C'est le cas de celui d'aujourd'hui. Pourtant j'avais étudié le magicien d'Oz ... En grande-section de maternelle ...  9_9

 

Donc +1 pour blanc (le pouvoir de l'abstention).  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin et le Titan sont les seuls que je connaisse, or j'ai pas envie de voter pour eux.

J'ai vu un ou deux épisodes de SoA, Gemma avait l'air pas mal, d'avoir du caractère, mais j'en ai pas assez vu pour réellement dire que je la connaisse et encore moins avoir un avis sur elle, je ne m'étais même pas rendu compte que c’était une méchante... :-X

 

Donc vote blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand monde ici :-\

 

Faudrait que je regarde Halloween qui est culte il me semble. Après Sons of Anarchy fait parti de ces séries que je regarderai un jour. D'abord je finis l'habitant de l'infini (j'en suis au tome 30 donc m'voilà) puis je commence par Oz avant.

 

Après je connais le prince Hans mais franchement, même si Frozen c'est très bien, osef un peu de lui.

 

Donc:

 

+1 Marvin le Martien parce que les Looney Toons c'est le bien, que j'ai du regarder tous les looney au moins 10 fois chacun durant mon enfance et que Marvin est un personnage très fun même si c'est pas forcément l'ennemi que l'on voit le plus de la franchise.

 

+1 Titan Colossal qui est dans mon top 3 SNK. Il est très charismatique et en impose sévère en combat avec un très bon design.  J'aime beaucoup la personnalité de l'humain qui est derrière aussi. Mais c'est dur de donner un avis convenable sur lui sans spoiler méchamment donc je m'abstiens :-\ Probablement mon titan préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Titan Collossal (tant qu'on parle de lui) et le prince Hans!

 

L'un est celui qui a représenté le véritable danger au début de la série et il est tellement imposant, faut le dire  8) . Et pour l'autre, qui l'eut cru, il a vraiment bien cacher son jeu ou le studio a vraiment voulu le faire passer pour un gentil (donc facile de berner son monde) mais quel enf..., comme le dit mon VDD.

+1 Hans ET LE TITAN COLLOSSAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Prince Hans: Connais pas et j'aime pas sa tête.

 

6/ Gemma: Connais pas mais j'aime déjà un peu mieux sa tête.

 

5/ La sorcière de l'ouest: Pouah que c'est vieux!

 

4/ Titan Colossal: Impressionnant, après..

 

3/ Marvin: Il était sympa.

 

2/ Mike Miyers: Un classique.  8)

1/ Andrew Ryan:   8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan colossal parce que j'adore la découverte de son identité, bien qu'elle soit semble très mal agencée, car elle m'a soudain semblé très très bien foutue à la seconde lecture (et avec les chapitres qui suivent). Difficile d'en parle plus sans spoiler à mort... juste trois pages :

 

 

39.jpg

41.jpg

42.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc

 

Je ne connais que Hans et Le Titan Colossal. Hans est pas trop mal, mais il n'a pas la carrure d'un bon méchant (et il ne m'a pas marqué, tout comme le film).

Le Titan Colossal est impressionnant, et marque le début du manga, et des emmerdes xD. Mais je ne peux pas voter pour lui, à cause d'évènements ultérieurs dans le manga. En plus, s'il fallait choisir un méchant dans Shingeki no Kyojin, je nommerai tout simplement les titans normaux, ou les déviants à la limite. Ce sont eux les plus terrifiants je trouve. (un peu comme des zombies, mais en plus impressionnants, et surtout plus inhabituels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Titan colossal dont je connais l'identité suite au message que j'ai reçu pour la préparation du tournoi  :'(

Spoil complètement inatendu qui m'a mis dans tous mes états ^^

Plus sérieusement il sème la terreur dès le début de la saison 1 en anime et je me demande bien comment il peut être vaincu à ce jour.

 

+1 Mike Miers car Halloween c'est quand même la base des films d'horreur. Ça a été réadapté en film genre 15 fois depuis ses débuts ce qui prouve bien que c'est une entité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...