Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ex-chef de l’alliance [The Breaker]: Connais pas.

 

Cole Turner [Charmed]: Idem.

 

Tzekel-Khan [La route d'Eldorado]: Je connais vu que j'ai vu La route d'Eldorado (dont j'ai gardé de bons souvenir) mais j'ai beau me creuser la tête, je me rappelle plus de lui. Après c'est vrai que ça fait des années que je l'ai pas vu :(

 

4) Lady Tremaine [Cendrillon]: J'aime pas trop....

 

3) Cersei Lannister [Games of Throne]: Sympathique comme méchante mais sans plus. Elle ne rentrerait pas dans mon top 10 GoT. Très très loin d'être aussi intéressante et méchante que son fils 8)

 

2) La méchante reine [blanche Neige]: Elle me faisait peur quand j'étais gamin :-X Très bonne méchante de Disney!

 

1) Makishima Shôgo [Psycho-Pass]: Dans mon top 30 IM. Surement un des meilleurs méchants d'anime que je connaisse. Après ce n'est pas non plus mon méchant préféré Inter-Manga comme certaines personnes plus haut.

Je préfère des Dio, Kira (celui de Jojo's), Shira ou Medusa.

Mais il est vraiment excellent et porte Psycho-pass avec lui. Je développerai d'avantage sur son cas au tour suivant..... (en espérant qu'il passe déjà ;D)

 

+1 Makishima et La méchante reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Makishima Shougo: Un excellent antagoniste. Il a une philosophie bien a lui, des convictions qu'il va amené jusqu'au bout. Et en même temps, il aime voir la détresse des gens.. Un bon méchant, très stylé.

 

+1 Lady Tremaine: Elle est franchement flippante. Contrairement à toutes les grandes méchantes de Disney (Ursula, Cruella...) Elle n'a pas besoin d'user de magie ou de s'énerver pour se faire respecter.

 

+1 La méchante Reine: Un classique, et pourtant, c'est un peu le même genre que pour la mère Gothel (Raiponce), une femme qui veut rester la plus belle (jeune), ça se rapproche.

 

Je donne mon commentaire à Cersei et Tzekel-Khan

Cersei n'est pas la grande méchante à mes yeux, au final elle veut juste protéger ses enfants.

C'est son aversion pour Tyrion, ainsi que la perte de Jaime, ses enfants, et le rejet de son père qui font ce qu'elle est. Mais on est d'accord, elle mérite des baffes 8)

 

Quand à Tzekel-Khan il est plutôt vicieux, et fait tout pour faire tomber les héros de leur piédestal. Il m'a surpris en montrant qu'il savait faire de la vraie magie ( et pas le petit truc). Malheureusement, pour moi, le grand méchant de cette histoire reste Cortès, car à la fin Tzekel-Khan est complétement ridiculisé et on a pitié de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe votons bien votons simple

 

Je n'accorde ma voix qu'à Cole, qui fut un bien beau personnage, qu'importe les périodes de son histoire.

 

Les autres ?

J'aime pas Blanche Neige, je connais pas le reste, sauf Cersei, mais vu que j'apprécie autant GoT que Céna ne finit jamais 2nd  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas Cersei et Tzezl truc.

 

5/ Lady Tremaine: Ridicule comme méchante.

 

4/ Ex chef de l'alliance: Osef.

 

3/ Cole: Bon personnage de Charmed.

 

2/ La méchante reine: Le seul personnage fictif qui m'aura fait peur!  ;D

 

1/ Makishima: Pas comparable au reste du groupe du coup je vote que pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Makishima et Tzezl, Makishima a une bonne réputation, un de ces jours faudra que je regarde psycho  :-\.

 

5)Lady Tremaine : Bof bof...

 

4)La mechante reine : un personnage que tous le monde connait, assez bien ficelé mais ne m'a jamais vraiment fait d'effet.

 

3) Cole : Antagoniste récurrent de Charmed, à un moment donné on se demande comment il peut faire autant de magouille, mais pas ouf non plus.

 

2)Ex-Chef de l'Alliance : Les scénario tournant autour du milieu des arts martiaux ne sont généralement pas très recherché... Mais The breaker est l'exception à la règle, l'ex chef est une vrai crapule et il est a n'en point douter le meilleur antagoniste que j'ai pu voir dans ce milieu des arts martiaux, sa soif de pouvoir en a fait une vrai crevure, prêt a tout pour maîtriser les meilleurs techniques secrète. 

 

1) Cersei Lannister : Mais quel ***** ! Une seule chose lui prête a coeur dans la vie : ses enfants (qu'elle a eu suite a une relation incestueuse avec son frère )! Et pour garder sa famille en haut de la hiérarchie, je pense qu'on peut dire que rien... absolument rien ne peut l'arrêter. Elle en a oublié le sens même du mot "morale". J'ai rarement vu une reine aussi dangereuse, la méchante reine de Blanche neige peut aller se recoucher  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex-chef de l'alliance est le seul que je ne connaisse pas.

 

2) Makishima : J'ai regardé les 6 premiers épisodes de Psycho-pass donc je ne l'ai pas beaucoup vue. Mais on m'en a dit tellement de bien que je vote pour lui (puis bon ce groupe n'est pas ouf non plus)

 

1) Cercei lannister : Pas la plus mauvaise et sadique, ni la plus intelligente mais ça reste une sacrée con***** qui tente de la mettre à l'envers à environ tout son entourage et ses possibles opposants. Tyrion, Maegary, Eddard, Sansa et même Jaime peuvent confirmer. Elle pense être un génie politique du fait qu'elle soit reine et qu'elle soit une lannister (d'ailleurs elle pense être la seule vraie héritière de Tywin). Pourtant, elle fait des erreurs grossières, car ses actes sont dictés par son orgueil et son arrogance.

[spoiler=Pour ceux qui lisent les bouquins]Du coup la pauvre va subir une humiliation publique qui est juste excellente pour nous lecteur, être condamné à marcher nue dans port-réal avec le peuple lui jetant de la bouffe et des insultes à la figure c'est juste délectable.

 

 

Malgré tout ce qui peut lui arriver elle ne changera pas et je prévois bien d'autres coups tordus de sa part avant de rendre l'âme. C'est donc à l'image de son fils un personnage détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-Chef de l'alliance, Tzekel-Khan, Makishima : Connais pas.

 

4)Lady Tremaine : M'en rappel plus trop. Mais elle étais bien méchante !

 

3)Cole Turner : Un bon personnage de Charmed. Mais je le préféré en allié qu'en ennemi. Dommage que Shax et Barbas ne soit pas présents, eux m'ont marqué pour leur rôle d'ennemis.

ça reste un très bon personnage et un bon antagoniste (même si je préfère Shax et Barbas dans ce rôle là, Cole étant plus intéressant en allié qui tente de se racheter.)

 

2)La Méchante Reine : Elle me faisait peur quand j'étais gamin. Vraiment méchante et égocentrique. Bon design et pas mal de charisme. Excellente sous forme de sorcière.

 

1)Cirsei Lannister : Là aussi une vraie méchante prête à tout pour arriver à ses fins et c'est pour ça qu'on l'aime. 8) MAis contrairement à la Méchante Reine, elle n'est pas complétement pourrie et n'agis pas que pour elle mais aussi pour ses enfants.

"Le Pouvoir, c'est le Pouvoir !" cette réplique ! 8)

Une femme de caractère qui ne se laisse impressionner par personne.

 

Donc +1 pour les 2 Méchantes Reines et le Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tzekel-Khan

J'avais tout oublié de son existence. :o C'est dire s'il m'a marqué.

 

4) Lady Tremaine

Parmi les méchants Disney dont je me moque.

 

3) La reine de Blanche-Neige

Pareil qu'au dessus, même si j'aime bien la version "vielle".

 

2) Cersei

Ça, c'est de la ***** de compétition ! 8) On fait difficilement plus détestable, même Joffrey me parait moins pire tant il est ridicule.

Dans un autre groupe, elle aurait eu ma voix.

 

1) Makishima

Dans mon top 10 manga, j'en ai suffisamment dit sur lui à l'IM.

Le mot charisme a été inventé pour lui. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei déjà.

[spoiler=Spoil du livre]Ceci est une feinte de spoil afin de faire genre j'écris un long commentaire. 8)

 

Bref, je l'aime beaucoup.

 

Cole aussi, un très bon personnage et un de mes méchants préférés de série (même si la nostalgie joue sans doute beaucoup là dedans).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_2.png

 

175285Cersei1.jpg924389ShougoMakishima.png585731Mchantereine1.png

 

983228Cole1.jpg985071LadyTremaine1.jpg126836exchefdelalliance.png373333Tzekelkan.png

(23 coms) Cersei Lannister [Games of Throne] (44 votes)

(17 coms) Makishima Shôgo [Psycho-Pass] (35 votes)

(12 coms) La méchante reine [blanche Neige] (27 votes)

(11 coms) Cole Turner [Charmed] (29 votes)

(9 coms) Lady Tremaine [Cendrillon] (15 votes)

(3 coms) Ex-chef de l’alliance [The Breaker] (5 votes)

(3 coms) Tzekel-Khan [La route d'Eldorado] (3 votes)

(0 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

 

Cercei s'est qualifiée facilement, et Makishima suit sans trop de peine. Derrière, ce fut serré mais la méchante reine est restée en tête tout le long. Cole obtient un bon score aux votes, à voir si ça le qualifie pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1 : groupe 3

 

440178sorciredelouest.png227707andrewryan.png919951PrinceHans1.jpg767463Marvinlemartien1.jpgBertolt_Hoover_2.png710661MikeMyers.png204539gammateller.png

La sorcière de l’Ouest [Le magicien d'Oz]

Andrew Ryan [bioshock]

Prince Hans [Frozen]

Marvib le Martien [Looney Toons]

Titan Colossal [shingeki no Kyujin]

Mike Miyers [Halloween]

Gemma Teller-Morrow [sons of Anarchy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...