Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]

Setna
 Share

Messages recommandés

7 ) Le Vizir [Prince of Percia]

Inconnu au bataillon.

6 ) Crane rouge [Capitaine America]

Mouais, je le connais grâce au film de Captaine America. L'acteur a eu des rôles mythiques, mais dans celui là il m'a pas transcendé. Un méchant que je trouve oubliable.

5 ) Infirmière Mildred Ratched [Vol au dessus d'un nid de coucou]

Des petits chocs électriques par ci, des petits chocs électriques par là. Et cette fin Oo

Mais celui pour qui j'étais, c'était le gentil, donc non à l'infirmière, que je suis sur de détester un peu plus avec un autre visionnage.

4 ) Freezer [Dragon Ball]

Arf, c'est un crève coeur de ne pas voter pour lui au premier tour... Mais il reste derrière les autres malheureusement. Freezer est le genre de méchant jouissif, mais les autres le sont tout autant sauf qu'ils ont un petit truc en plus.

3 ) Lord Farquaad [shrek]

289953LordFarquaad.png

Bouarf, j'adore quant on le revoit tout à la fin entrain de chanter avec sa bougie. Un grand monsieur :D

2 ) Ishamael / Moridin [La roue du temps]

639194Ishamael.png

Le type puissant et fou, machiavélique et leader des armées, qui se prend carrément pour son maître et traumatise le héro. Je l'aime bien celui là, surtout dans les premiers tomes.

1 ) Jafar [Aladin]

442311Jafar1.png

Mémé t'attrapera. Et abracadabra je suis plus grand que l'Himalaya. La suite d'Aladin valait surtout pour lui (d'ailleurs il est dans le titre), Jafar ressemble énormément à Scar, et j'aime beaucoup les deux.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Infirmière Mildred Ratched: Ne connais pas

Ishamael / Moridin: De même

Crane rouge: je suis à la ramasse sur captain america, j'ai vu que le premier film :x

Le vizir: Je n'aime pas

Lord Farquaad: De même

Jafar/freezer: jafar est loin d'être dans mes méchants préférés de disney, et freezer est loin d'être dans mes persos préférés de manga, même si je les aime un minimum. Du coup:

Vote blanc

Jafar, toute ma jeunesse ! Un méchant qui a vraiment de la gueule et qui en jette ! Je pense que ça doit être mon méchant Disney préféré juste derrière Hadès.

Freezer, mon antagoniste préféré de Dragon Ball. Dans le genre méchant pour être méchant, il fait sacrément bien son boulot.

Je connais Freezer, Jafar et Lord Farquaad :-\

Freezer reste un méchant emblématique tout manga confondu même si avec du recul sa personnalité et ses ambitions sont extrêmement banales mais à tout de même eu un combat dantesque contre Goku.

Jafar, ça remonte à loin mais comme je m'en souviens encore c'est qu'il m'a marqué.

Le tournoi commence enfin, merci Setna pour l'organisation !

Par contre déçus de ne pas voir le Chevalier Noir de qualifier, du coup aucun méchant de Fire Emblem :/ de même pour Skull Kid ou Kain (mais bon pas assez connu j'imagine).

Par contre content pour Riboku, Kingdom sera représenté.

Pour ce tour je vote Freezer, une enflure, un enfoiré, un vrai méchant arrogant et sadique au cœur noir. Même si en terme de personnage je préfère Cell.

Puis Jafar que j'aime bien dans les méchants de l'univers Disney.

Après les autres, soit je ne les connais pas, soit il ne m'intéresse pas.

+1 pour Freezer, le méchant de DBZ le mieux réussi à mon sens !!! Son caractère et son design y sont pour beaucoup !!!

Ensuite, +1 pour Jafar, un des meilleurs antagonistes de Walt Disney !!! Et j'aimais bien le duo qu'il faisait avec son piaf !!! ^^

5) Le Vizir : Son design est une réplique de Jafar, j'imagine que c'est pour ça qu'on l'a mis dans le même groupe ...et il a un charisme de moule surtout que dans PoP j'ai toujours eu tendance a sauter les cinématiques  :-[.

4)Lord Farquaad : J'aime beaucoup son côté stereotypé de la crapule par excellence, mais bon faut avouer qu'il ne fait pas l'effet qu'on attend d'un méchant.

3) Crâne Rouge : Selon les différents support et les différents scénario, il n'a jamais été un très bon antagoniste, encore dans le film ça allait, mais dans le comic où il obtenait un pouvoir absolue grâce au cube cosmique et qu'il allait jusqu'à OS Hulk (oui, le perso le plus résistant qui soit  9_9), il a pas mal baissé dans mon estime.

1 ex) Jafar : Le méchant de Disney qui m'aura fait le plus peur étant petit  :'(, absolument énorme !

1 ex) Freezer : le meilleur méchant de DBZ, absolument mythique.

Mildred, Le Vizir, Ishamael, Le Crane Rouge, je ne connais pas.

3)Farquaad : Je ne m'en souvient plus vraiment

2)Freezer : Antagoniste mythique de Dragon Ball. Cette cruauté. 8)

1)Jafar : Mon méchant Disney préféré avec Scar. Tellement énorme comme personnage. Méchant à souhait, cruel, manipulateur, drôle, effrayant, avec un excellent design. 8)

Je ne vote donc que Freezer et Jafar, pas de 3éme vote ! ;)

Lord Farquaad : je n'ai pas vu tous les Shrek, ce personnage doit apparaître dans un de ceux que je n'ai pas vus car il ne m'évoque rien.

Freezer : DB m'a marqué à un point tel que je n'ai presque aucun souvenir de ce manga, je crois me souvenir que Freezer était un bon méchant mais je ne m'en souviens pas plus que ça, donc bon...

+1 Jafar. Il n'est pas mon méchant préféré parmi les films Disney, mais il est quand même pas mal.

Les autres, je ne les connais pas (comme la moitié des personnages en lice dans ce tournoi en fait 9_9).

Sinon, une tendance se dévoile déjà lorsqu'on regarde les résultats de ce groupe (votes comme commentaires), je me demande si elle se confirmera dans les prochains groupes à venir.

Edit

"Je ne partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer." Voltaire

Cette citation de Voltaire qui n'est pas de Voltaire 8)(avec une maladresse de conjugaison en plus)

Jafar : Surement un de mes méchants Disney préféré.

Ishamael/Moridin : Le deuxième personnage le moins sain d'esprit de la roue du temps. (Padan Fain étant à mes yeux largement premier dans la catégorie)

Ratchet est la quintessence de la connasse injuste. Si Vol au dessus d'un nid de coucou est devenu ce film culte grâce à la prestation hallucinante de Jack Nicholson, j'estime qu'il lui doit aussi une partie de son intérêt, car elle représente tout un système clos dans ce qu'il a de plus infernal, une machine à broyer sourde et  aveugle, à la froideur toute administrative, l'absurdité kafkaienne contre laquelle les hommes se brisent, impuissants. 

C'est aussi le genre de personnage qui a limite porté préjudice à toute une génération de psy et qui donnerait la nausée à n'importe quel pekin atteint du fantasme assez minable de l'infirmière.

Ratchet est l'abus de pouvoir en coiffe immaculée. 

La vengeance en plat que se mange froid.

Cette femme ne descend pas d'Eve mais du serpent.

Mon deuxième point ira à Jafar, car c'est le type de méchant Disney assez jubilatoire. Pas mon préféré, loin de là, mais il m'aura fait bien marrer. Un point pour son tour de chauffe, manière.

Mon dernier point Freezer Je l'ai tant et tant haï ... M'enfin ça sera la seule et unique fois que je voterai pour lui, c'est juste un hommage, là. Après je ne le soutiendrai pas, il y a trop de beau monde dans ce tournoi dans toute les catégories.

Sinon, les gens, vous donnez limite envie de découvrir La roue du temps, ce que vous dites sur Ishamael est plutôt intriguant.

Mildred Ratched et Jafar

Un personnage avec sa folie, sa bêtise et sa perversion, personnification de la bureaucratie médicale et de la perversion de l'Homme.

On pourra dire ce qu'on veut sur Disney, il n'empêche que leurs méchants, notamment Scar, Jafar et Frollo sont excellent dans leurs rôles. Ils ont une "âme" et une stature vraiment sympa.

Mildred Ratched: Elle est glaçante cette infirmière, ben dis donc si l'administration médicale dans les hôpitaux c'est inhumain comme ça :o

Une belle ordure tout au long du film et quand on voit cette fin :o8)

Jafar: J'aime bien le petit côté cruel/manipulateur/menteur. Un des meilleurs méchants Disney pour moi (même si pas du tout au niveau de Scar pour moi).

Lord et l'autre Vizir sont des perso' sympa mais sans plus. Freezer est bien puissant et cruel, je le sais ça même si j'ai jamais pu lire DB jusqu'au bout :D

+1 pour Freezer qui reste un boss incroyable de Dragon Ball et +1 pour Jafar d'Aladin ou comme le dis si bien links dans son point culture sur les méchant de disney JAFAR Présidents !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...