Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Beaucoup de persos Fairy Tail à mon goût  :-\

 

Films:

Bill - Kill Bill

Bill le Boucher - Gang of New York

John Doe - Seven

Vincent - Collatéral

Kyung-Chul - J'ai rencontré le diable

Calvin Candie - Django Unchained

Alonzo Harris - Training day

 

Séries:

Le roi jaune - True Detective

 

Mangas:

Anotsu Kagehisa - L'habitant de l'infini

Rachel - Tower of God

Priscilia - Claymore

Sora - Air Gear

 

Jeux videos

Zeus - God of War

Trevor - GTA 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Série

-Francis Underwood (House of Cards)

-John Abruzzi, Brad Bellick, Paul Kellerman (Prison Break)

 

 

Films

-Hartman (Full Metal Jacket)

-L'empereur Ming (Flash Gordon)

-Ça (Ça, il est revenu)

-Dennis Nedry (Jurassic Park)

-Mr Nolan (Le cercle des poètes disparus)

-Mister Blonde (Reservoir Dog)

-Bill (Kill Bill)

-Xerxes (300)

-les Nihilistes (The Big Lebowski)

-L'empereur Zurg, Sid (Toys Stoy)

 

Manga

-Hiroshi Uchiyamada (GTO)

 

B.D. / Comics

-La Mangouste, Walter Sheridan (XIII)

-Negan (The Walking Dead)

Les Rapetou, Miss Tick, Pat Hibulaire (Walt Disney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi va être géniale  ;D ... Le Grand tournoi des méchants premier du nom  8).

 

Mais que serait un tournoi des méchants sans Cartman (South Park) il est quand même mythique dans son genre.

 

Je pense que Thanos (Marvel) a quand même sa place, étant quand même l'antagoniste ultime de l'univers Marvel !

Et pourquoi pas du même nom, Thanos (Lanfeust) qui est l'antagoniste principale d'une des BD française les plus lues.

(Edit) : Thanos y est déjà, j'étais passé à côté :x.

J'ai vu qu'on proposait Cho Gath(League of legends) aussi donc pourquoi pas  :) histoire d'avoir un personnage de LoL, mais bon le scénario de LoL est assez rudimentaire.

 

Tiens et vu que beaucoup d'autre l'ont fait aussi... Je rajoute Whamuu (JoJo's Bizarre Adventure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi s'annonce tellement bien  8)

 

pour la liste des oubliés :

 

1. Feitan (HxH)

2. Melo (Death Note)

3. Whammu (Jojo's)

4. Rachel (TOG)

5. Littlefinger alias Pytr Baelish (Games of Thrones)

6. Tywin lannister (Games of Thrones)

7. Jabba le Hutt (Star Wars)

8. Cartman (South Park)

9. L'empereur Zurg (Toy Story)

10. Riboku (Kingdom)

 

Voilà pour l'instant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour à tous  ;) !

 

  Tout d'abord, je voudrai dire merci à @Setna pour l'organisation de ce tournoi, mais aussi un grand bravo pour la présentation  du topic :) .

 

  La sélection des candidats me paraît très bonne dans l'ensemble, mais je participe tout de même à la détermination des "oubliés" ( car on n'en a jamais assez  9_9 ).

  Même s'il y a certains personnages dont la présence au sein d'un tournoi spécial-méchants me surprend un peu [spoiler=( Je les évoque sous spoiler car ce que je dis sur l'un d'entre eux est susceptible de spoiler )]( Lelouch Lamperouge et Kiryuin Satsuki principalement, qui ont certes commis de graves sacrifices et crimes mais qui ne l'ont fait que pour parvenir à un but finalement bénéfique )

. Si le qualificatif de "méchant" ne leur convient pas vraiment de mon point de vue, ça ne me déplaît pas de les voir participer, bien au contraire  ;D .

  L'idée d'un tel tournoi est sincèrement très sympa, mais le problème est que la détermination de qui est ou non un "méchant" est très subjective ( on trouve dans le tournoi par exemple Lelouch, et pas Itachi alors qu'ils sont, si l'on regarde bien, le même genre de personnages du point de vue de leurs méthodes et objectifs ). Aussi, je pauserai la question : c'est quoi un méchant pour vous  9_9 ?

 

 

Voici ma liste des oubliés ( 19 personnages ) :

 

Mangas :

 

[spoiler=Ryoko Tamiya / Reiko Tamura ( Parasite / Kiseijû )]574690RyokoTamiyaParasite3.jpg

J'ai vu tout récemment l'ensemble des épisodes actuellement sortis de l'anime de Parasite, et j'adore  8). Etant donné qu'elle y est présentée de manière assez ambigüe comme une antagoniste, je propose Ryoko Tamiya, qui est selon moi le meilleur personnage de ce manga juste devant Shin'Ichi et Migi.

 

 

[spoiler=Enrico Pucci ( Jojo's Bizarre Adventure )]286726WhiteSnakejojo2.jpg

Je viens en renfort aux membres de la Jojo's Team qui l'ont déjà proposé. Pucci étant mon personnage favori de Jojo's Bizarre Adventure  :). Un antagoniste qui pense faire le bien, sauver l'humanité, mais qui utilise froidement des méthodes extrémistes pour cela ( d'ailleurs, quand on connaît la fin de Stone Ocean, il peut y avoir sujet à débat en se demandant si Pucci n'a pas raison ? Personnellement, je considère que non ). Et cette fin en apothéose qu'il nous offre à la fin de la partie 6 ( l'une des meilleures fins de mangas/de parties de mangas ou d'animes avec les fins de Code Geass, de Neon Genesis Evangelion et de l'arc des Ants dans Hunter x Hunter, de mon point de vue )  8). Vraiment un antagoniste exceptionnel, qui mériterait d'être plus connu. Bien plus intéressant que Dio, mais quand à savoir s'il faut ou non le préférer à Kira Yoshikage... pas évident tant les deux sont excellents dans des styles très différents  :).

 

 

[spoiler=Shaiapufu ( Hunter x Hunter )]

206183PufuHxHrduit.jpg

J'ai déjà écrit plusieurs commentaires sur lui lors de tournois précédents, où j'ai expliqué pourquoi Pufu est mon second personnage favori de Hunter x Hunter. Je n'en redis pas plus  9_9.

 

 

 

Films individuels :

 

[spoiler=Révérend Harry Powell ( La Nuit du chasseur )]642080RvrendHarryPowellLanuitduchasseur.jpg

L'un des personnages les plus angoissants que j'ai pu rencontrer dans un film particulièrement prenant :o

 

 

[spoiler=Robots ( I, Robot )]

926657RobotsIRobot.jpg

Incarnations du danger de voir un jour la machine prendre le pouvoir sur l'Homme, ils sont les antagonistes d'un film de science-fiction à la fois plein d'action et qui donne à réfléchir. On pourrait les prendre aussi comme représentant les "méchants" robots en général.

 

 

 

Sagas :

 

[spoiler=Général Grievous ( Star Wars )]384419GnralGrievousStarWars2.jpg

Selon moi tellement plus marquant et original que Dark Maul ( déjà présent dans le tournoi ), dont j'ai un peu de mal à comprendre la grande popularité étant donné le temps d'antenne très minimaliste qu'il a et son absence quasi-totale de parole...

 

 

 

Séries :

 

[spoiler=Tywin Lannister ( Game of Thrones )]963047TywinLannisterGameofthrones.jpg

L'un des seuls personnages qui m'aident à accrocher à Game of Thrones, série plaisante à suivre mais au rythme d'avancée bien trop poussif...

 

 

 

Dessins animés / Films d'animation :

 

[spoiler=Eris, Déesse du chaos ( Sinbad et la Légende des Sept Mers )]520673ErisSinbadLgendedes7mers8rduit.jpg

Une méchante qui m'a particulièrement marqué, apparue dans un dessin animé qui resta longtemps parmi mes préférés durant mon enfance. Très réussie esthétiquement ( ces animations réalisées avec ses cheveux et son corps composés de brouillard ténébreux  8) ), très charismatique, pouvoirs divins qui donnèrent lieu à de bonnes scènes d'action, esprit fourbe et tordu... Il fut juste dommage qu'elle se fasse un peu piéger comme une c... à la fin  :'(.

 

 

[spoiler=Marraine la Bonne Fée ( Shrek 2 )]601944MarrainelaBonneFeShrek2.jpg

J'ai hésité entre elle et la Sorcière Blanche de Narnia. J'opte finalement pour la marraine de la princesse Fiona, car la manière très fun dont elle a complètement cassé le stéréotype de la bonne fée fut tout simplement... féérique 8).

 

 

[spoiler=Maltazard le Maudit ( Arthur et les Minimoys )]330436MaltazardArthuretlesminimoys.jpg

Le premier film de Arthur et les Minimoys ayant aussi fait partie des principaux long-métrages qui ont bercé mon enfance ( j'ai aussi lu les livres ), je me sens obligé d'ajouter une voix supplémentaire en faveur de Maltazard. C'est un antagoniste que j'aime beaucoup, certes classique de par son côté mégalomane mais original en ce qu'il n'est pas à prendre au sérieux. Et ce character-design excellent  8) .

 

 

 

Littérature :

 

[spoiler=Souvarine ( Germinal )]290876SouvarineGerminalinterprtparLaurentTerzieff.jpg

( illustration tirée du film de 1993, dans lequel Souvarine est joué par Laurent Terzieff )

Etant donné que des personnages comme Lelouch et Kiryuin Satsuki, qui ne sont pas des vrais "méchants" en soi, ont leur place ici, il me paraît légitime de proposer des personnages de ce type. Même pas un antagoniste d'ailleurs ( étant donné qu'il s'entend bien avec les héros du roman sans pour autant les considérer comme des amis ), le nihiliste Souvarine est à l'origine de la terrible catastrophe qui se déroule à la fin de Germinal. Très intéressant en ce qu'il ne commet pas ses attentats par plaisir ( au contraire, les crimes dont il est l'auteur le font souffrir intérieurement ), il fait primer des nécessités politiques sur ses émotions personnelles, qu'il refoule ( s'efforçant de ne pas s'attacher à ses camarades de travail, sachant dès le départ qu'il serait peut-être amené à causer leur mort un jour ). De mon point de vue l'un des personnages les plus marquants de Germinal, roman d'une force rare que je conseille à tous.

 

 

 

Jeux vidéos :

 

[spoiler=Dr Nefarious ( Ratchet et Clank )]492619DrNefarious.jpg

Méchants juste énorme, lui et son majordome Lawrence m'auront fait mourir de rire d'innombrables fois. Sans doute l'un des meilleurs méchants tous jeux vidéos confondus.

 

 

[spoiler=Marluxia ( Kingdom Hearts )]987142Marluxiafanartrduit3.jpg

Mon personnage favori de la série Kingdom Hearts, et l'un de mes méchants de jeux vidéos préférés. Charisme énorme, mise en scène magistrale dans des combats épiques avec des OST excellentes ( quoique pour certains trop faciles, dommage... ), pouvoir spectaculaire avec un contraste vie/mort beau et assez troublant... Dommage que ses ambitions personnelles n'aient pas été développées plus que ça, et que les scénaristes de la série Kingdom Hearts ne lui aient pas donné une plus grande importance.

 

 

[spoiler=Axel ( Kingdom Hearts )]557858AxelKH.jpg

Si je lui préfère Marluxia, Axel me semble être, objectivement, le méchant le plus réussi de Kingdom Hearts, étant donné sa personnalité ambigüe qui ne le pousse à rester fidèle à son organisation que dans les limites de ses propres intérêts.

 

 

[spoiler=Juri ( Super Street Fighters )]870549Juristreetfighters.jpg

Dans la catégorie des méchants psychopathes qui adorent la baston, elle est l'un des seuls personnages tous univers confondus qui aient réussi à me plaire. Elle est aussi l'un de mes méchants de jeux vidéos préférés. C'est aussi elle que je joue principalement lorsque je joue à Street Fighters ( jeu auquel je suis trèèèèès loin d'être fortiche  :-[ ).

 

 

[spoiler=Deus ( Asura's Wrath )]724537Deusasuraswrathrduit.jpg

L'un des sinon le meilleur méchant de jeux vidéos de mon point de vue. Devenu dieu auto-proclamé suite à un coup d'état, il est confronté au plus terrible des dilemmes, devant mener une guerre mortelle contre la planète elle-même ( qui déploie de nouvelles espèces de prédateurs afin de détruire les hommes, qu'elle semble lasse de porter ), au risque de la détruire, en sacrifiant pour cela des milliards de vie au fil des millénaires.

 

 

[spoiler=Edea ( Final Fantasy VIII )]9315898edeaa.jpg

Mon personnage préféré de FF8. Charisme énorme, mises en scène superbes, et l'un des plus beaux character-designs tous supports confondus que j'ai pu voir.

 

 

[spoiler=Kuja ( Final Fantasy IX )]332522Kujaff9rduit.jpg

Le plus grand et le plus effroyable égoïste de l'univers, celui qui détruisit un monde au motif qu'il ne tolèrerait pas qu'il puisse continuer à exister sans lui  :o.

 

 

[spoiler=Caius Ballad ( Final Fantasy XIII-2 )]455296CaiusFF132rduit.jpg

Le méchant le moins manichéen de la série des Final Fantasy. Malgré ça, je trouve qu'il s'ancre très bien dans la continuité des méchants des opus précédents, presque tous marquants et aussi puissants que charismatiques. Ses objectifs ressemblant beaucoup à ceux de Tobi de Naruto ( des deux, je trouve Caius meilleur, bien qu'il aurait fallu développer davantage son passé avec sa protégée ), c'est un antagoniste qui ne plaira pas à tout le monde, cependant.

 

 

 

Il y en a encore plein d'autres que j'aurais voulu proposer, mais on est malheureusement limité à 19 propositions  :'( ... Mais c'est amplement suffisant, merci @Setna de nous laisser autant de choix pour ce qui est des oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé 14 persos:

Les indispensablement indispensables!

 

1) Eric Cartman (South Park)

 

2) Kefka Palazzo (Final Fantasy VI) (meilleur méchant de Final Fantasy voir meilleur perso tout court 8))

Autre

 

3) Enrico Pucci (Jojo's)

 

4) Dr Nefarious (Ratchet et Clank)

 

5) Harime Nui (Kill la Kill)

 

6) Ryugu Reina (Higurashi no naku koro ni)

 

7) Magus (Chrono Trigger)

 

8 ) Pat Hibulaire (Disney)

 

9) Le cavalier sans tête (Sleepy Hollow)

 

10) T-Rex (Jurassic Park)

 

11) Shao Kahn (Mortal Kombat)

 

12) Augus (Asura's Wrath)

 

13) Kuja (Final Fantasy IX)

 

14) Mister Dark (Rayman)

 

Il me reste donc 5 choix.

 

15) Kratos (God of War) (qu'on ne me dise pas que c'est un gentil 9_9)

 

16) Satanas (Les fous du volant) (fait parti de mon enfance :-*)

 

17) Axel (Kingdom Hearts)

 

18) Tamura Reiko (Kiseiju)

 

19) Kagehisa Anotsu (L'Habitant de l'Infini)

 

Vivement le début de ce tournoi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sélection des oubliés

 

Je trouve déjà intolérable que les raptors soient présents mais pas le T-rex(Jurassic Park) qui sera donc mon premier nominé !

 

2 autres personnages qui doivent être obligatoirement présent

 

-Cartman (South Park)

-Kefka(Final Fantasy )

 

Ensuite sans ordre particulier

 

-Mr Badabook(Mr Badabook)

-Cthulhu (L'appel de Cthulhu) (pour sa première apparition)

-Magus (Chrono Trigger)

-Enrico Pucci et Funny Valentine(Jojo's Bizarre Adventure)

-Petyr Baelish (Game Of Throne)

-Le Concierge (Scrubs )

-Pedro Octavio( Eden it's an endless world)

-Vaati (The legend of Zelda : Minish Cap)

-John Doe (Seven)

 

Du coup j'enlève John Doe qui à priori est présent, même si avec un ctrl+F je ne le trouve pas  :o

 

Je rajoute

 

Tywin Lanister (Game of Throne)

 

Harley Quinn (Batman)

 

Petrus Cote (Eden - It's an Endless World)

 

Chris D'Amico (Kick-Ass)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire de liste et me contenter de citer Eric Cartman. C'est un personnage emblématique du genre pour ma part.

 

Et aussi Tywin Lanister bien sûr, une pourriture comme on en fait pas deux même s'il cache très bien son jeu (c'est ce qui fait le charme du personnage en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oubliés :

-Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas) pour moi la meilleure méchante de l'univers Saint Seiya.

-Sonia (Fire Emblem)

-Seymour (Final Fantasy X) 8)

-Regina (OUAT)

-Zyra (Le Roi Lion), mois bien que Scar, mais excellente antagoniste du second Roi Lion. 8)

-Roi Sorcier ( Le Seigneur des Anneaux)

-Barbas (Charmed), un des démon à avoir donné le plus de mal aux sœurs. 8)

-Shax (Charmed), seul démon à avoir tué une des sœurs Halliwell 8)

-Sasori (Naruto)

-Haku (Naruto)

-Tiberius (Spartacus), mon personnage préféré du côté des Romains. 8)

-Glaber (Spartacus)

-Jennifer Blake (Teen Wolf)

-le Nogitsune (Teen Wolf)

-Peter Hale (Teen Wolf)

-Katerine « Kate » Argent (Teen Wolf)

 

Il m reste 3 personnages à proposer :

 

-Poison Ivy (Batman)

-Amanda Collins (Nikita)

-Mewtow (Pokemon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chevalier Noir (Fire Emblem 9&10)

Hyoudou (Kaiji)

Kefka (Final Fantasy VI)

Fatalis (Monster Hunter)

Kushala Daora (Monster Hunter)

Rathalos (Monster Hunter)

 

 

J'éditerais plus tard.

Edit:

Sonia (Fire Emblem)

Nergal (Fire Emblem)

Monokuma (DanganRonpa)

June (Zero Escape)

Edit 2:

Rachel (ToG)  >:(

 

J'enlève Monokuma déjà présent, du coup ça fait 10.

 

11- Juri (SF)

12- Anotsu (L'habitant de l'infini)

13- Reiko Tamura (Kiseijuu)

 

 

Edit:

14- Riboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste (les images sont en spoil) :

 

Cartman - South Park

 

latest?cb=20120705201105&path-prefix=es

 

 

Oogie Boogie - L’Etrange Noël de Monsieur Jack

 

the-nightmare-before-christmas-oogie-boogie.png?w=476&h=286

 

 

Kévin et the Yellow Bastard – Sin City

 

600full-sin-city-screenshot.jpg  images?q=tbn:ANd9GcQLriVaFT0vDhMJDDPBT8GIeJjBvpzwA64Wnn8GsBxuddunXkV3mIlMKAxtJg

 

 

Xérxès- 300

 

slice_300_movie_image_rodrigo_santoro_01.jpg

 

 

Bill - Kill Bill

 

latest?cb=20090418224958

 

 

 

le Capitaine Vidal- Le Labyrinthe de Pan

 

51272_01b2d36c96159f765c7a3db4fbfec233.jpg

 

 

Stansfield - Léon

 

stansfield-leon.jpg?w=406

 

 

le Clown- Ça

 

it-pennywisewp06.jpg

 

 

Darkness- Legend

 

3194-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette présentation de fou  :o Juste magnifique.  8)

 

Alors mes oubliés :

1) Karaba la sorcière (Kirikou)

2) Whammu (Jojo's Bizarre Adventure)

3) Greemlins (Greemlins)

4) Melo (Death Note)

5) Major (Hellsing)

6) Seventh (Mirai Nikki)

7) Yupi (Hunter X Hunter)

8.) Pufu (Hunter X Hunter)

9) Stromboli (Pinocchio)

10) Le cavalier sans tête (Sleepy Hollow)

11) Reiko Tamura (Kiseijuu)

12) Hou Ken (Kingdom)

 

C'est ma contribution en tant que Cannibale crapuleux  8).

 

Je rajoute

 

13) Makarov (Call Of Duty)

14) Eric Cartman (South Park)

15) Mère Gothel (Disney)

16) Uchiyamada (GTO)

17) Ri Boku (Kingdom)

18) Trevor (GTA 5)

19) Charles di Britania (Code Geass)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

super tournoi ! Et il y en a pour tous les goûts (même si je ne connais même pas la moitié  :-X ).

 

Difficile d'avoir des noms en tête. Je propose pour l'instant une liste même si ce ne sont pas forcément ceux que je préfère :

 

 

Série :

 

Moriarty (Sherlock)

 

A la fois un génie et un bon tordu psychopathe. Le meilleur ennemi de Sherlock.

 

 

Manga

 

Pandore (SSTLC)

 

Très bonne antagoniste, classe et intéressante. Je ne la considère pas vraiment comme une méchante en soi, je la trouve plus complexe que ça.

 

 

Ren Sôma (Fruits Basket)

 

Je l'a préfère à Akito et de trèèès loin. Même si les deux sont des personnages très complexes qui n'ont pas eu cette personnalité tordue sans raisons. Même si Akito agissait comme une ordure parce qu'elle ne voulait pas être seule et qu'on l'avait élevée comme un Dieu, au moins Ren est une tarée et elle l'assume.

 

 

Naraku (Inuyasha)

 

Rarement un méchant aura duré si longtemps dans un manga. Plus de 40 tomes quand même.

 

 

Cobra (Fairy Tail)

 

Ce n'est plus vraiment un méchant mais j'aime toujours autant. Bonne magie, très cheat mais très bons combats. J'aime bien sa relation avec Kinana.

 

 

Dessin animé/Film d'animation

 

Zira (le roi lion 2)

[spoiler=En plus, dans une scène coupée...]on comprend qu'en fait Zira se suicide à la fin, et ne tombe pas par accident. D'ailleurs, si on est bien attentif, elle sourit au moment de tomber, c'est assez flippant d'ailleurs, ce doit être pour ça qu'une partie de la scène a été coupée, pour ne pas choquer les petits xD Sinon, une méchante qui est tellement obnubilée par son objectif qu'elle entraîne ses fils là-dedans, et se fout limite des conséquences... Une vraie tarée, du début à la fin.

 

 

Marraine la bonne fée (Shrek 2)

 

Shrek 2 est vraiment le meilleur opus de la saga. Et la marraine est vraiment une excellente méchante fée  :D

 

 

Charmant (Shrek 2)

 

Très charmant en effet xD

 

 

Lord Barkis (Les Noces Funèbres)

 

En fait c'est surtout parce que c'est un de mes films d’animation préférés  :)

 

 

Mère Gothel (Raiponce)

 

Non pas que je l'aimais spécialement mais j'ai bien aimé qu'elle soit méchante tout en ayant de l'attachement pour Raiponce, même si elle se sert d'elle. Elle méritait une meilleure fin de méchante :/

 

 

Lotso (Toy Story 3)

 

Où comment un nounours peut devenir une véritable ordure psychopathe et torturer psychologiquement  :o Il m'a traumatisé ce film xD c'est pour ça que c'est un des meilleurs films d'animation que j'ai vus  8)

 

 

Jeux Vidéo

 

Vergil (Devil May Cry 3)

 

Un bon méchant. Cette classe  8)

 

 

Xéhanort (Saga Kingdom Hearts)

 

Il y a Xemnas dans le tournoi, mais c'est plutôt le simili de Terra-Xehanort et non le personnage dans son entier. Xehanort est quand même le point de départ de la saga, et un sacré manipulateur qui plus est.

 

 

Axel (Saga Kingdom Hearts)

 

J'ai hésité à le mettre car ce n'est pas vraiment un méchant à mes yeux, il n'a pas vraiment de camp en particulier. Il agit pour lui-même, c'est-à-dire pour sauver ses meilleurs amis Xion et Roxas (dans 358/2 Days), puis est prêt à tout pour retrouver son meilleur ami Roxas (KH2 + 3D) et sans se soucier des conséquences.  Un personnage ambigu dont on ne comprend pas toujours les actions avant la fin. Un des meilleurs persos de Kingdom Hearts 8)

 

 

Disney en général

 

Pat Hibulaire

 

Les Raptouts

 

Miss Tick

 

Tous mythiques quoi  8)

 

J'en avais d'autres (bd et littérature mais soit ils ne sont pas assez connus, soit ils sont déjà dans la liste :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublies.png

 

Voici ou on en est pour le moment. Vous avez jusqu'à demain pour donner votre liste.

 

[spoiler=10 commentaires]South Park : Eric Cartman

 

[spoiler=9 commentaires]Game of Thrones : Petyr Baelish

 

[spoiler=8 commentaires]Kingdom : Ri Boku

Seven : John Doe

Tower of God : Rachel

 

[spoiler=7 commentaires]Final Fantasy : Kefka Palazzo

 

[spoiler=6 commentaires]Game of Thrones : Tywin Lannister

Kingdom Heart : Axel

Parasite : Ryoko Tamiya

 

[spoiler=5 commentaires]Naruto : Sasori

Once Upon A Time : Regina

Picsou : Les Raptouts

Tokyo Ghoul : Rize

 

[spoiler=4 commentaires]Final Fantasy : Kuja

Fire Emblem : Le Chevalier Noir

Jojo's Bizarre Adventure : Whammu

Kill bill : Bill

Le Seigneur des anneaux : Le Roi Sorcier d'Angmar

Picsou : Pat Hibulaire

The Wire : Stringer Bell

 

[spoiler=3 commentaires]Batman : Harley Quinn

Battle Royale : Kazuo Kiriyama

Borderlands : Le Beau Jack

Borgia : Cesare Borgia

Claymore : Priscillia

Death Note : Melo

Eden it's an endless world : Pedro Octavio, Petrus Cote

God of War : Kratos

Jurassic Park : T-rex

Kill la Kill : Harime Nui

Kingdom Heart : Saix

L'habitant de l'infini : Anotsu Kagehisa

Les fous du volant : Satanas

Naruto : Haku

Picsou : Miss Tick

Raiponce : Mère Gothel

Street Fighter : Juri

The Soprano : Tony Soprano

The Wire : Omar Little

Tokyo Ghoul : Eto

Vampire Diaries : Klaus

 

[spoiler=2 commentaires]300 : Xerxes

Arthur et les minimoys : Maltazard

Avatar/Legend of Korra : Ozai

Batman : Poison Ivy

Chrono Trigger : Magus

Collateral : Vincent

Fairy tail : Cobra

Final Fantasy : Seymour

Fire Emblem : Sonia, Nergal

Full Metal jacket : Le sergent Hartman

Gangs of New York : Bill the Butcher

GTA : Trevor

GTO : Hiroshi Uchiyamada

Hellsing : Major

House of Cards : Francis Underwood

Hunter x Hunter : Feitan, Shaiapufu

Inuyasha : Naraku

Jojo's Bizarre Adventure : Enrico Pucci

Kaiji : Hyoudou

Kick-Ass : Chris D'Amico 'Red Mist, The Motherfucker'

Kingdom : Hou Ken

Kingdom Heart : Xeanorth

Kiribou : Karaba la sorcière

L'appel de Cthulhu : Cthulhu

La cité de Dieu : Ze Pequeno

La nuit du chasseur : Révérend Harry Powell

Le Parfum : Jean-baptiste Grenouille

Le roi Lion : Zyra

Les liaisons dangereuses : La Marquise de Mertueil

Mario : Wario, Bowser Jr.

Marvel / DC : Thanos

Monster Hunter : Fatalis, Kushala Daora, Rathalos

Ratchet et Clank : Dr Nefarious

Reservoir Dog : Mister Blonde

Saint Seya : Pandore

Shrek : Marraine la bonne fée

Skyrim : Alduin

Sleepy Hollow : Le cavalier sans tête

Sons of Anarchy : Clay Morrow

StarFox : Andross, Wolf O'Donnel

The Following : Joe Carroll

The Shield : Vic MacKey

The Wire : Avon Barksdale

Toy Story : L'empereur Zurg

Valkyrie Profile : Lezard Valeth

Wakfu : Nox

Zero Escape : June

 

[spoiler= 1 commentaire]1984 : O’Brien

Akame ga Kill ! : Budo

American Hostory X : Derek Vinyard

Apocalypse Now : Le Colonel Kurtz

Asura's Wrath : Augus, Deus

Austin Power : Dr. Evil

Avatar/Legend of Korra : Zaheer

Bakuman : Toru Nanamine

Bambi : Le chasseur

Banshee : Kai Proctor , Chayton Littlestone, Clay Burton

Batman : Hugo Strange

Bienvenue chez les Rozes : Béatrice

Bioshock Infinite : Zachary Comstock

Blade Runner : Roy Batty

Blood + : Diva

Boardwalk Empire : Al Capone

Boku no Hero Academia : Shigaraki Tomura

Breaking Bad : Walter White

Buffy contre les vampires : Spike

C’est arrivé près de chez vous : Ben

Call of Duty : Makarov

Casino : Nicky Santoro

Charmed : Barbas, Shax

City of the Dead Sorcerer : Raven

Code Geass : Charles di Britania

D Gray Man : Jasdavid

Date A Live : Tokisaki Kurumi

Deadpool : Deadpool

Devil May Cry : Vergil

Digital Devil Saga : Bat

Divine Bell : Baek-Yeom

Django Unchained : Calvin Candio

Fairy tail : Laxus Dreyer, Acnologia, Rogue du futur, Midnight

Fantasia : Le Diable

Faust : Mephistophélès

Final Fantasy : Edea, Caius Ballad

Fringe : Walternate/Mr Secretary

Fruit Basket : Ren Soma

Funny Games : Paul & Peter

Gamaran : Matsumoto Muraku

Game of Thrones : Ramsey Snow

Germinal : Souverine

Gladiator : Proximo

God of War : Zeus

Gotham : Oswald Cobblepot "Le Pingouin"

Greemlins : Greemlins

Gunnm : Zapan

Halo : Les Prophètes

Harry Potter : Lucius Malefoy, Narcissa Malefoy

Hell on Wheels : Thor Gunderson

Higurashi no naku koro ni : Ryugu Reina

Hunter x Hunter : Yupi

I, Robots : Robots

Il était une fois dans l'ouest : Frank

Il était une fois la révolution : Le colonel Günther « Gutierez » Reza

Inazuma Eleven : Kageyama Reiji

Infamous : Cole Mac Grath "Evil Version"

J'ai rencontré le diable : Kyung-Chul

Jojo's Bizarre Adventure : Funny Valentine, Enrico Pucci

Jurassic Park : Dennis Nedry

Kick-Ass : Frank D'Amico

Kill bill : O-Ren

Kingdom : Ryo Fui

Kingdom Heart : Xigbar, Marluxia

L’Etrange Noël de Monsieur Jack : Oogie Boogie

L'île aux trésor : Long John Silver

La classe américaine : Celui qui tente de tuer Georges Habitbol

La Quète de l'Oiseau du Temps : Mara, Le Rige

La roue du temps : Sammael, Dark One

La vie est belle : M. Potter

Le cercle des poètes disparus : Mr Nolan

Le juge et l'assassin : Joseph Bouvier

Le Labyrinthe de Pan : Le capitaine Vidal

Le Parrain : Micheal Corleone

Le Silmarillon : Ungoliant

Le troisième homme : Harry Lime

Les misérables : Les Thénardiers

Les nerfs à vif : Max Cady

Les noces funèbres : Lord Barkis

Les trois mousquetaires : Milady de Winter

Lawless : Floyd Banner

League of legends : Cho Gath

Legend : Darkness

Léon : Stansfield

Loup-Garou

Luther : Alice Morgan

Mafiosa : Tony Campana

Magician : Janus

Maman j'ai raté l'avion : Marvin & Harry

Marche ou Crève : Le commandant

Mario : Waluigi

Marvel agent's of SHIELD : Grant Ward

Metal Gear Solid : Solidus Snake

Mirai Nikki : Seventh

Mme Bovary : Emma Bovary

Mortal Combat : Shao Kahn

Mr Badabook : Mr Badabook

Naruto : Itachi

Nikita : Amanda Colins

Noblesse : Crombell

Oblivion : Merunes Dagon

Okami : Kyubi

Oliver Twist : Toby Crackit

Once Upon a Time : Peter Pan

One Piece : Ki Zaru, Ao Kiji

Oz : Ryan O'reilly

Pandora Hearts : Glen

Person of interest : Carl Elias

Persona 3 : Takaya

Pinocchio : Stromboli

Pokemon : Mewtwo

Pretty Little Liars : Mona, A

Prison Break : John Abruzzi, Brad Bellick, Paul Kellerman

Pulp Fiction : Jules Winnflield

Rayman : Mister Dark

Reborn : Enma Kozato, Xanxus, Superbi Squalo

Sacré Graal : le lapin tueur

Salem : Kurt Barlow

SCP Containement Breach : SCP-173, SCP 096

Scrubs : Le Concierge

Shadowrun : Lofwyr

Shadow of the Colossus : Dormin

Shrek : Charmand

Shutter Island : Andrew Laeddis

Sinbad et la légende des 7 mers : Eris 'Déesse du chaos'

Sin City : Kévin, The Yellow Bastard

Smallville : Lionel Luthor

Snatch : tête de brique

Soulcalibur : Algol

Soul River : Kain

Spartacus : Tiberius, Glaber

Spawn : Violator

Stansfield : Léon

Star Wars : Jabba le Hutt, général Grievious

Super Smash Bros : Tabou

Taxi driver : Travis Bickle

Teen Wolf : Jennifer Blake, le Nogitsune, Peter Hale, Katerine « Kate » Argent

The 100 : Murphy

The Big Lebowski : les Nihilistes

The evil within : Ruvik

The Following : Emma hill, Lily Gray, Luke & Mark

The Raid : Mad Dog

The Shield : Shane Vendrell

The Strain : Thomas Eichorst

The Walking Dead : Negan

Tokyo Ghoul : La Chouette, Kurona, Nashiro, Yakumo Oomori 'Jason'

Toy Story : Sid

Training Day : Alonzo Harris

Transformers : The Fallen, Megatron

True Blood : Russell Edgington

True Detective : Le roi jaune

Twilight : Jane, Alec, Aro

Underworld : Lucian

V pour vendetta : V

Vipère au poing : Folcoche

Wall Street : Gordon Geeko

Xenogears : ID

XIII : La Mangouste, Walter Sheridan

Zelda : Vaati, Skull Kid

Zodiac : Le Zodiac

 

J'ai cru que ça rentrerais pas dans un seul message oO

 

Pour tous ceux qui ne savent pas qui mettre dans leur liste, suffit de regarder dans la liste ci-dessus, vous avez plus que le choix.

 

Je ne regarderais plus les messages précédents, donc si vous voulez modifier votre liste déjà posté, écrivez un nouveau message en signifiant bien quelles sont les modifications. Ca prend pas mal de temps de répertorier les comms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi !

 

Voici pour mes oubliés (je me contente des mangas pour l'instant) :

Sasori (Naruto)

Shaiapouf, Youpi, Phinks et Feitan (Hunter x Hunter)

Jack et Glen (Pandora Hearts)

Et peut-être aussi Koro et le Directeur d'Assassination Classroom

 

Pour le petit jeu, je suis La tueuse enragée =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Dans le décompte tu as mis Reiko Tamura (Kiseijuu) à 3 commentaires et Tamura Reiko (Parasite) à 2 commentaires.

En fait c'est le même personnage, Kiseijuu étant l'écriture japonaise de Parasite.

Donc elle se retrouve à 5 commentaires.  8)

266363.jpg

 

Sinon bonne chance, ça doit être long de faire le décompte de 5 pages de noms proposés  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kazuo Kiriyama (Battle Royal)

-Yonemi Kamon (Battle Royal)

-O'Brien (1984)

-Les Thénardiers (Les Misérables)

-Le Zodiac (Zodiac)

-Ramsay Snow (Games Of Thrones)

-Dalek (Doctor Who)

-Trevor (GTA)

 

Et je suis Le clown des enfers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Dans le décompte tu as mis Reiko Tamura (Kiseijuu) à 3 commentaires et Tamura Reiko (Parasite) à 2 commentaires.

En fait c'est le même personnage, Kiseijuu étant l'écriture japonaise de Parasite.

Donc elle se retrouve à 5 commentaires.

Merci @Men d'avoir remarqué ça ( personnellement je n'avais pas vu  :-[ ).

En fait, plus précisément, Ryoko Tamiya est un personnage qui change de visage ( elle a d'abord l'apparence représentée sur l'image postée par @Men, puis le visage qu'elle a sur l'image que j'ai mise dans ma liste des oubliés ) et de nom ( pour devenir Reiko Tamura ) à un moment donné du manga Parasite / Kiseijû. 5 commentaires, pas mal du tout, je n'en attendais pas autant  8) .

 

:o Ce mouvement d'adoration autour d'Eric Cartman  :o. Personnellement, j'ai essayé de regarder quelques épisodes de South Park il y a longtemps de cela, et j'ai trouvé ça très nul... Mais je retenterai d'en voir 2 ou 3 avant d'en arriver au tour où Cartman participera ( parce qu'il est maintenant sûr d'être ajouté au tournoi ), pour me faire une idée définitive.

  Sinon, après avoir lu les commentaires dans les pages précédentes ( je ne l'avais pas fait avant d'élaborer ma liste des oubliés pour ne pas me faire influencer ), je me dis que j'aurais peut-être dû mettre Seymour ( Final Fantasy X ) à la place de Caius ( Final Fantasy XIII-2 ), étant donné que le premier a déjà été proposé plusieurs fois et que j'aurais dû me douter qu'il s'avérerait plus populaire que le second ( personnellement je les apprécie à peu près pareil ). Mais vu la lourdeur de la tâche de répertorier les coms qui s'impose à @Setna ( rien que la liste des persos ayant été proposés 1 ou 2 fois est impressionnante  :o ), je ne modifierai pas ma liste pour ne pas lui donner du travail supplémentaire. Bravo en tout cas à toi @Setna pour cette organisation  ;).

 

Et pour ce qui est de mon pseudonyme de méchant, je serai le Croque-mort de la Forêt sanglante  8).

 

Vivement le début du tournoi  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna: Même si ça ne change pas grand chose pour le moment, j'ai remarqué que tu as mis Enrico Pucci (Jojo's Bizarre Adventure) à 2 commentaires alors qu'il en a 3 (Moi + Hordure + Xerxes Break)

 

On sait jamais ça peut changer la donne. Il suffit que 2 personnes de plus le citent et il se retrouve à 5 coms et peut éventuellement passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Lize (Tokyo Ghoul)

2) T-Rex (Jurassic Park)

3) Glen (Pandora Hearts)

4) Xeanorth (Kingdom Hearts)

5) Rachel (ToG)

6) Peter Baelish (GoT)

7) Mello (Death Note)

8/ Le Major (Helssing)

9) Riboku (Kingdom)

10) Priscilla (Claymore)

11) Axel (Kingdom Hearts)

12) Saïx (Kingdom Hearts)

13) Tamura Reiko (Parasite)

 

Je rajoute :

14) Enrico Pucci (Jojo's Bizarre Adventure)

15) Augus (Asura's Wrath)

16) Kai Proctor (Banshee)

17) Gremlins

 

@Setna

Tu as mis dans les 1 commentaires Tamiya Ryoko, mais c'est juste le premier nom de Tamura Reiko de Parasite/Kiseijû. Elle a donc 6 com's. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...