Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Marvin le Martien, facile ! Les Looneys Toons, y a que ça de vrai !

 

+1 Prince Hans, la reine des neiges c'est le bien ! (j'aurais plus vu Elsa en tant qu'antagoniste perso  8) )

 

+1 Titan Colossal, quand j'ai lu son identité, j'en revenais pas. Pareil pour le Titan Blindé. Ça paraissait tellement sortir de nul part, et au final, c'est tellement épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu moins intéressant que les précédents  :-\ ....

 

Ne suivant que l'anime, le titan colossal est à mes yeux une simple brute qui vient détruire des murs. Je me doute qu'il sera très intéressant par la suite mais bof pour l'instant  9_9.

Le martiens j'ai jamais accroché étant petit. Trop bizarre je trouve, l'absence de bouche surtout  ??? quand t'es petits ça te dérange.

 

Bref, j'ai voté que pour le prince Hans, c'est loin d'être un très bon méchants mais j'ai aimé le fait qu'il vienne casser le stereotype du prince charmant. Faut dire que les autres princesses disney se mariait instantanément avec le premier bogoss qui venait les abordés  ;D, et pour une fois Disney appuie sur le fait que ces bogoss ne sont pas forcément des bon gars...

Je vote pour lui pour ce qu'il représente, parce qu'en lui-même il a un charisme de moule  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc pour moi.

 

Hans est une blague (quoi que le twist de la reine des neiges était vraiment excellent), le martien me rend indifférent, et autant je trouve le colossale badass, autant je ne suis pour l'instant pas fan de sa vraie personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_3.png

Bertolt_Hoover_2.png767463Marvinlemartien1.jpg

 

710661MikeMyers.png204539gammateller.png919951PrinceHans1.jpg227707andrewryan.png440178sorciredelouest.png

(11 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (25 votes)

(10 coms) Titan Colossal [shingeki no Kyujin] (30 votes)

(10 coms) Marvin le Martien [Looney Toons] (24 votes)

(8 coms) Mike Miyers [Halloween] (12 votes)

(6 coms) Prince Hans [Frozen] (12 votes)

(5 coms) Gemma Teller-Morrow [sons of Anarchy] (8 votes)

(4 coms) Andrew Ryan [bioshock] (11 votes)

(1 com) La sorcière de l’Ouest [Le magicien d'Oz] (3 votes)

 

La vote blanc triomphe difficilement de ce groupe assez faible. Ce fut serré avec le Titan Colossal et Marvin, Arturia Pendragon ayant fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour le groupe suivant :

 

333863GreedFMA.png957267Marik.png833871malcommerlyn.png494362xenmas.pngShishi_Makoto_1.png577191AntonChigurch1.png645335HildadePolaris1.jpg

Greed [Full Metal Alchemist]

Marik Ishtar [Yu-gi-ho]

Malcom Merlyn [Green Arrow]

Xenmas [Kingdom Heart]

Shishio Makoto [Kenshin le vagabond]

Anton Chigurh [No country for old man]

Hilda de Polaris [saint Seya]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marek : j'aimais bien quand je regardais l'anime. Bon design.

 

Hilda : le meilleur méchant de Saint Seiya si l'on excepte Saga. Et dire que c'est un personnage de HS même pas canonique...

 

Xenmas : est-ce qu'il apparaît déjà dans KH II ? Si oui il ne m'a pas du tout marqué.

 

Greed : ne m'a pas du tout marqué dans son manga non plus. Comme aucun des méchants de FMA en fait.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Malcom Merlyn, tellement énorme ce personnage, mon troisième perso' préféré d'Arrow, il vaut pas un Slade en terme de charisme et badass, mais faut dire qu'il est excellent lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Greed, ni Xenmas, ni Shishio Makoto, ni Hilda de Polaris, donc tout de suite, ça limite les choix. Quant à Malcolm, il avait un certain potentiel dans la première saison, mais j'ai arrété Arrow. Mais voilà, il y a deux méchants que j'aime beaucoup, donc ça sera sans regret.

 

+ 1  Marik Ishtar [Yu-gi-ho]

Pas grand chose à dire sur lui puisque je ne me souviens pas de grand chose, si ce n'est qu'il avait fait d'excellents duels et qu'il avait un background pas mauvais (ce qui dans Yu-gi-ho revient à être d'office l'un des meilleurs personnages).

 

+ 1 Anton Chigurh [No country for old man]

Vraiment énorme. Ce type met les gens mal à l'aise en quelques secondes, et la scène de la pièce est géniale. Pile ou Face ?

13d3dbb788e6be1caa13f8e4825a0b4dcf2103d6dabc816fcdcfb93fd71eccf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenmas et Hilda: connais pas

 

Malcom Merlyn: pas vraiment marqué par ce perso

 

Marek: pas mauvais mais ça reste du niveau de Yugioh

 

Shishio: il m'avait laissé une grosse impression

 

Anton:

Vraiment énorme. Ce type met les gens mal à l'aise en quelques secondes, et la scène de la pièce est géniale. Pile ou Face ?

Tout est dit

 

Greed: un très bon protagoniste comme beaucoup dans FMA. Classe, indomptable. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan de Yu Gi Oh donc non pour Marik.

 

Shishio est un des persos qui m'intéressent le plus en ce moment. J'aodre son design et d'après lez coms il est très bon!

 

Je connais que Greed et je vote pour lui. Dans mon top 35 IM je dirais, même si c'est vers la toute fin.

Second meilleur perso de FMA. Un de mes styles de combat préféré IM, un excellent design (surtout sous sa forme de combat *-*), des moments émouvants, des combats magnifiques et des relations très développés. Il incarne parfaitement son péché. Clairement un excellent perso qui rend FMA si génial  ! Je lui préfère Bradley tout de même.

Dans l'anime de 2003 il est très bon étalement malgré un temps d'apparition vraiment court.

 

Bref, +1 Greed, "l'avarice".

78719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenmas : est-ce qu'il apparaît déjà dans KH II ? Si oui il ne m'a pas du tout marqué.

C'est juste le grand méchant de KH2 mais bon ;D

 


Gros groupe pour ma part avec 3 personnages que j'apprécie beaucoup.

 

+1 Greed qui est mon personnage préféré de FMA avec King Bradley 8)

 

Ensuite +1 Xenmas, un méchant hyper charismatique et le boss de l'organisation XIII, un des groupes ennemis que je préfère dans un jeu vidéo. J'aime bien ses motivations et son style de combat est énorme (double sabre laser 8)). En plus les combats contre lui sont absolument énormissimes :o Rarement vu aussi épique dans un jeu vidéo.

Après je pense quand même que la présence de Xehanort dans ce tournoi aurait été plus justifiée. Xemnas ne reste après tout qu'une enième entité alternative de Xehanort. Toute la source du mal dans Kingdom Hearts vient à la base de Xehanort. M'enfin, tant pis.

 

+1 Shishio Makoto, le meilleur personnage de Kenshin avec Saito 8) Un charisme gigantesque, une grande cruauté et de grandes ambitions ainsi qu'un très bon combat. J'ai vraiment commencé à accrocher au manga avec son arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Xenmas : est-ce qu'il apparaît déjà dans KH II ? Si oui il ne m'a pas du tout marqué.

 

C'est juste le boss de fin et le méchant principal de KHII  9_9

 

Du lourd ce groupe  :o

 

Je vote :

 

Makoto Shishio : no match  8) un méchant, un vrai, puissant, stratégique, ambitieux et sans pitié. Classe et hyper charismatique du début à la fin, même Kenshin et ses alliés n'ont pas réussi à le dépasser. Et un méchant de manga quasi-invincible, même pour le héros, c'est rare  ;D Il assume parfaitement son caractère égoïste sans pitié et cruel en prenant la tête de certains villages (une des scènes m'avaient choqué dans le manga d'ailleurs...) et souhaite conquérir le Japon et en faire un pays qui suivra son dicton : "seuls les forts survivent, les faibles ne le méritent pas". J'ai bien aimé sa relation avec Yumi sinon.

 

Marik Ishtar : un de mes personnages préférés de Yu-Gi-Oh. Bien que son double maléfique soit 10 fois plus psychopathe que lui, Marik était déjà pas mal dans le genre, rien que pour le duel à mort forcé qu'il a imposé entre Jôno-Uchi et Yûgi. Même si au final on se rend compte qu'il n'est pas vraiment méchant, mais que ses actes sont le résultat de ce que sa famille lui a imposé. Et en même temps, quand tu nais dans une famille qui t'oblige à porter un secret tatoué à sang sur ton dos, à ne jamais sortir et à vivre éternellement dans l'ombre dans une maison souterraine sans côtoyer personne à part des serviteurs et 3 membres de la famille, il y a de quoi pêter un cable... Surtout quand on te dis qu'il s'agit de ton devoir pour le pharaon (Yûgi).

 

Xemnas : il n'est pas le meilleur méchant de Kingdom Hearts, mais il nous aura offert à la fin de beaux combats aux sabres lasers xD (et sa fameuse technique "crampe aux doigts" m'a marqué (ceux qui ont joué comprendront ce que je veux dire  9_9 ). Même si au final il n'est que

le simili de Terra-Xehanort, Xehanort étant le vrai méchant de la saga.

 

 

Hilda de Polaris : bon personnage, je l'avais trouvée classe et charismatique. Comme c'était des HS (et que ça devenait long) j'ai sauté la fin de cette saison, il faudra que je la revois un de ces jours.

 

Greed : je ne suis pas assez loin dans le manga pour juger...

 

Edit @Haruno Sakura : et je n'avais pas vu ton message xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...