Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3/ Le borgne : Mouais.

 

2/ Kisame : Le deuxième membre de l'Aka que je préfère. Un bon design, excellent caractère, style de combat & une des meilleurs fin dans Naruto avec un combat contre Gai parfait.

 

1/ Slade : De loin l'antagoniste que je préfère d'Arrow. Un charisme de fou, une bonne rivalité contre Oliver, un excellent caractère, et malgré son côté manipulateur, il n'en reste pas moins un homme d'honneur

notamment lorsqu'il tue la mère d'Oliver

. Et sa VO est tellement parfaite pour lui !

Un combat contre Oliver hyper magnifique. Mon deuxième perso' préféré d'Arrow !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_6.png

 

Kisame_1.png476780zorg.png972508Rastapopulos.png

 

328257Simonadebisi.png383245slade.png399612Leborgne1.jpg378675jackolanterne.png

(15 coms) Kisame Hoshigaki [Naruto] (40 votes)

(11 coms) Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément] (23 votes)

(10 coms) Robeto Rastapopoulos [Tintin] (28 votes)

(10 coms) Simon Adebisi [Oz] (17 votes)

(6 coms) Slade [Green Arrow] (14 votes)

(4 coms) Le borgne [1001 pattes] (8 votes)

(3 coms) Jack-O’-Lantern [Halloween] (7 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (17 votes)

 

Groupe serré. Simon Adebisi se fait éliminé de très peu. Marrant de voir que pour la seconde fois, un personnage assez méconnu pourrait se qualifier à l'encontre des votes et donc grâce aux commentaires, mais il échoue de très peu. La malchance va-t-elle continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

691697thanos.png222353StarTrek.png531929mman.pnggrimmjoy_5.png478293damonsalvatore.pngAmi_1.png741662Gauron.png

Thanos Averroes [Lanfeust]

Khan [star Treck]

M’man [Futurama]

Grimmjow Jaggerjack [bleach]

Damon Salvatore [Vampire Diaries]

Ami [21th century boys]

Gauron [Full Metal Panic]

 

A quel point Grimmjow va-t-il dominer ce groupe dans les votes ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow, le meilleur Espada, hyper classe, excellent design, j'adore son caractère & son combat contre Ichigo.

 

Damon, deuxième meilleur perso' de TVD. Le meilleur Salvatore, très classe, un excellent caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Thanos: Connait pas.

 

--/ Damon: Je pensais que Erza était le seul à regarder Vampires truc.

 

5/ M'man: Osef.

 

4/ Khan: Oulà old.

 

3/ Ami:

Je commence tout juste 20th century boys, même si je sais juste qu'il est mystérieux en gros, je ne peux pas ne pas voter pour lui.

Il me perturbe.  :o

 

1ex/ Grimmjow: Bon antagoniste de Bleach, hyper classe évidemment, mais un caractère correct dans son cliché, de bons combats et un personnage qu'on a envie de revoir!

 

1ex/ Gauron: Bon personnage de ce classique qu'est FMP!

Gauron est un terroriste complètement barré et vicieux qui ne connaît pas le détail. Le sentiments c'est pour les faibles lui il est là pour tuer. Surtout Sosuke en fait.

Un paquet d'année que j'ai vu FMP mais c'est un qui m'a pas mal marqué. Puis ce mec est immortel.  8)  (Voir FMP sigma)

Bref un personnage sympa. :)

 

 

Petite précision sur le manga

Full Metal Panic, est d'ailleurs connu pour son animé plaisant à suivre découpé en trois saisons. La première et la dernière sont assez sérieuse et c'est la que Gauron aura sa place.

La seconde saison elle est du Slice of Life comique. Et c'est juste hilarant à cause du héros, Sagara Sosuke. Un jeu militaire qui ne vie que pour les armes et qui ne connait rien d'autre, du coup il s'imagine des trucs complètement fou.

Quand une fille lui glisse une lettre d'amour dans son casier il va penser que c'est un piège que quelqu'un a posé une bombe et il va partir à sa recherche. Que des trucs comme ça.

Ce passage m'avait pas mal fait rire contre les trois judokas:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas beaucoup de monde ici :-\ Je connais que 2 persos mais vu qu'ils sont bons, ils seront mes votes.

+1 Grimmjow Jaggerjack, le meilleur des espadas.

 

+1 Ami aussi. Ce personnage DOIT passer. Il est juste génial. Un méchant hyper charismatique et qui manipule la planète entière, passant même pour le sauveur du monde aux yeux de ses habitants, alors même que son but est de détruire l'humanité. A première vue, cet objectif est plutôt cliché mais sa manière d'y parvenir et d'élaborer ses plans est hyper originale et intéressante puisqu'il se base sur diverses histoires, inventions, jeux, etc qui a été inventé par un de ses amis durant son enfance. Un tueur à grande échelle qui a été grandement influencé par des histoires d'enfant ^^

 

Du coup, les personnages principaux, pour chercher à le débusquer devront se replonger dans leur enfance et essayer de se rappeler de se qu'ils ont trouvé et en déduire à travers ces éléments et des preuves qui est ami et quel sera les prochains crimes qu'il risque de réaliser.

 

Cette histoire est passionnante et je recommande à toute personne ne l'ayant pas déjà fait, de se mettre à cette oeuvre fantastique qu'est 20th century boys, écrite et imaginée par le maitre Urasawa. Perso je préfère même largement ce manga à Monster (qui reste bon).

 

+1 Ami et Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Khan [star Treck] très bon méchant aussi bien dans la première version que dans la nouvelle et +1 pour Grimmjow qui avec Ulquiora était le seul méchant intéressant de son arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc

 

Connais vraiment pas grand monde, c'est bien dommage pour Grimmjow que j'ai zappé la partie de Bleach dans laquelle il est apparu (je suis passé direct de l'arc SS au combat final d'Aizen puis j'ai stoppé :D).

 

En tout cas le personnage d'Ami m'intrigue depuis un bon moment, je sens être passé à côté de quelque chose, pour ça qu'un jour (j'ai toujours du mal à me mettre à un nouveau manga, c'est comme ça 9_9) je compte très sûrement lire 20th century boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...