Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Kaa.png Pour ce tour, vote unique pour Kaa. J'adorais ses passages dans Le Livre de la Jungle, c'était mon personnage préféré de cette animation. D'ailleurs, c'était pareil avec Persifleur de Robin des Bois. Mais Kaa reste le meilleur des deux.

 

Aie confiance

Kaa-hypnotizing-Mowgli-the-jungle-book-17843282-320-240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barbe-Bleue : Un monstre, mais c'est un personnage de conte donc pas vraiment étoffée

 

Darkseid : Nop

 

Kaa : Bof, je trouve Khan (le Tigre) plus intéressant.

 

Bowser : méchant emblématique de Mario et du Jeux Vidéo, mais pas celui que je préfère.

 

William Raines : Une sombre enflure derrière tout les coups tordus de la série, mais surtout ce mec est juste increvable ! Le nombre de fois où il aurait dû mourir Oo. Au-delà du fait qu'il exécrable, c'est un personnage avec une certaine profondeur et complexité. On le voit notamment dans ses relations avec la mère de Parker ou avec son confrère (le psy pote de Jarod dont j'ai oublié le nom). Donc je vote pour lui.

 

Claire Stanfield : J'ai jamais compris ce personnage, il est resté assez énigmatique jusqu'à la fin. Il est néanmoins bien classe et flippant à certains moments, je ne sais pas s'il est malveillant, mais il semble assez immoral même s'il peut être sympathique par moment. Puis c'est un personnage important qui structure le récit de Baccano du moins la partie dans le train.

 

Albert Wesker : Avec Chris Redfield et Jill Valentine, c'est l'un des personnages de Resident Evil les plus connus et l'un des grands méchants de jeux vidéo le plus connu. Assez cliché et caricaturale (dans le 5 c'est même une caricature de lui-même, mais le 5 n'a jamais existé donc on va faire l'impasse dessus : p ).

Dès les premières heures du jeu (RE 1 ) tu sais que ce mec est un traître, non en fait dès la cinématique d'intro (avec de vrai acteur, mon dieu lol ) t'as le mot "Traître" sur son front.

Toutefois, il reste classe, il dégage une aura de puissance (notamment dans Code Veronica) d'autant qu'il a toujours un coup d'avance sur les héros et que ce mec à l'image de Liquid Snake est juste increvable. Son désir de foutre le bordel doit l'empêcher de crever ^^.

Bref Wesker est une sombre enflure, un être vraiment malveillant qui est derrière à peu près tout les trucs pourries de l'histoire de Resident Evil. Il n'a aucune morale, en témoigne son parcours dans Umbrella et ce qu'il fait avec les différents virus. Sans lui la saga Resident Evil n'aurait pas été pareil.

 

Bref un vrai méchant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Browser, même si niveau personnalité et développement on repassera.

 

Grosminet qui détruit Phoenix, Envy et Bison. Je dois dire que ça m'a bien fait marrer (dans le bon sens du terme).

 

Mon inculture en matière de série tv me fait presque de la peine, je ne connais quasiment jamais le personnage en question  :o Faudrait que je demande une formation à Crocodile-sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bowser, Mario toute une histoire pour les gamers

+1 Kaa [Le livre de la jungle]

+1 William Raines [Le caméléon] il était juste génial j'ai toujours trouvé dommage que la série n'est pas eu de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bowser un de mes méchants favoris, je sais pas pourquoi j'adore probablement le design, mais c'est l'un des méchants qui m'a le plus marquer qui est emblématique dans Mario, j'adorais le prendre dans Mario Kart ou Mario Strikers Charged Football, je trouve qu'il est l'archétype du méchant de base, que tu t'es fait quand t'es enfant, jeune (enfin pour moi) quand tu allais dans ses chateaux avec les grandes statues, les tableaux sur lui et puis j'ai aussi adoré dans Mario Galaxy avec la musique.  8)

 

+1 Wesker, Aurus à tout résumer, mais je vais en faire de même, bon il fait un peu cliché, mais je trouve que tous les méchants font clichés, à partir du moment ou tu as fait des centaines d'univers (films, mangas, séries, livres, comics) forcément tous les méchants se ressemblent. En tout cas niveau design il transpire juste la classe et son style de combat tout aussi classe que Néo dans Matrix a copier.

Un méchant classe qui est bien développer, on le voit très régulièrement dans les différents opus de la série, il a donc un bon développement dans RE4, Code Veronica et j'en passe, toujours prévoyant, ne sous-estimant pas ses adversaires (il se méfie de Léon et demande à Ada de le tuer), il est l'emblème de RE c'est pas pour rien qu'on le voit dans d'autres jeux autre que RE et il a largement contribuer au succès de la série, seul point noir l'éisode 5 quand je vois tout se qu'il a fait, tous les épisodes ou il se prépare juste pour ça et sa mort, son final totalement mauvais, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Kaa : loin d'être marquant dans le livre de la jungle.

 

2) Bowser : pour avoir donner un enfant à Peach.  8) Culte lui aussi. Par contre niveau vitesse dans Mario Kart avec son propre véhicule c'est pas trop ça.  :-\

 

1) Barbe Bleue : il domine les 2 autres persos du groupe que je connais. J'ai beaucoup aimé les contes et le sien aussi. Il inspire le respect.  8) Une révélation choque, une des plus grandes surprises que j'ai eue en lisant un livre. Son histoire est assez dark et j'adore ça. J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Raynes: Vu que quelques épisodes à un moment donné, je m'en souvient même pas de lui.

 

--/ Darkseid: M'en souvient pas non plus.  ???

 

5/ Barbe Bleu: Osef.

 

4/ Bowser: Un classique.

 

3/ Kaa: J'adore.  8)

 

2/ Albert Wesker: Tellement vieux les premiers RE pour moi. J'ai pas fait le 5 par contre.

 

1/

+ 1 pour le Rail Tracer ( Claire Stanfield/Felix Walken )

 

J'adore Baccano! pour sa ribambelle de personnage loufoque et celui là est parmi les plus sympa d'entre eux. Assez difficile de le suivre cependant. Il est tordu et je le préfère à Ladd Russo en tant que fou de l'animé. ^^

Au final il contribue comme tous les autres énormément à cet excellent animé!  8)

 

Allez on envoie l'opening  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire Stanfield, Albert Wesker et Darkseid : connais pas.

 

Kaa : Le livre de la jungle n'est pas un Disney que j'apprécie particulièrement, Kaa est à peu près la seule chose dont je me souvienne ("Aie confiaaaansssse en moiiiii") mais ne m'emballe pas plus que sssssa.

 

William Raines : il mets mal à l'aise, lui.

 

Bowser : je crois bien n'avoir jamais joué à aucun Mario, mais j'ai fait et refait Yoshi's Island (et sur Super Nintendo s'il vous plaît) donc je vote en fait ici pour le capricieux Baby Bowser.

 

Barbe Bleue : tellement plus qu'un personnage de conte. C'est un mythe, une légende. En tant que personnage fictif, il est inspiré de Gilles de Rais, personnage lui bien réel à l'histoire complexe mais aussi très fantasmée. Je trouve fascinant le fait qu'au fil du temps, à force de déformations orales et écrites, on soit ainsi passé de Gilles de Rais, véritable humain certes criminel et blasphémateur (et pourtant il fut le compagnon d'armes de Jeanne d'Arc !), à la figure terrible d'un personnage comme Barbe Bleue. C'est certes un personnage de conte, mais si on prend en compte ses origines en tant que tel on a sans doute le personnage à l'histoire la plus complexe et riche de ce tournoi.

 

J'ajoute donc que si vous avez apprécié Caster de Fate/Zero en tant que méchant, vous avez indirectement apprécié Barbe Bleue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Darkseid, put*** j'ai pas reconnu Claire sur la photo sinon j'aurais voté pour lui. Par contre Claire bien qu'un peu timbré ne tue que des méchants il me semble donc il n'est pas vraiment un antagoniste dans cette anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, connais pas beaucoup de monde dans ce groupe.

 

+1  Bowser, un grand classique dans l'histoire du jeu vidéo.

 

+1 Kaa que j'apprécie beaucoup dans le livre de la jungle (surement un de mes Disney préférés)

 

Wesker me fait penser qu'il faudrait que je me mette à RE un jour. Paraitrait que ce personnage envoie du très lourd.

 

Baccano est un des animés que je regarderai très prochainement. J'ai toujours entendu beaucoup de bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barbe bleue : l'archétype du sérial killer, le symbole de la violence faite aux femmes, le support édificatoire pour fabriquer de l'épouse  fidèle et soumise. Le Landru avant l'heure.

Kaa : juste culte.

Vino : pas aussi spectaculaire que Ladd (ce pur taré qui peut tuer à coup de poing avec de la jubilation dans le regard) , mais "Claire", c'est ça :

"This world is mine. I think this world may even just be a long, long dream I'm watching. You guys may just be illusions, and it can't be proven whether or not you really exist either. In other words, this world was created with me at the center. So what will happen if I die? I don't know. My imagination isn't very creative; I just can't imagine myself dying. In other words, there is no way this world can completely disappear. But if I die, then everyone will disappear. I am the only one in this world who won't disappear. The rest are just people I see as if in a dream." 8)

Et puis j'aime trop Baccano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...