Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Askeladd 8)

De très très loin le meilleur personnage de Vinland Saga.

Mon deuxième antagoniste préféré IM.

Pue le charisme, intelligent, excellent pendant ses combats.

Un background magnifique.

 

Et une excellente fin pour un perso' de son calibre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Dracula. Essentiellement pour le mythe qu'il est devenu après s'être émancipé du roman de Bram Stocker en fait, car je ne l'ai pas trouvé génial dans ce roman (je n'avais hélas qu'une version abrégée que je n'ai pas lue jusqu'au bout faute d'ennui). Puis pour le Dracula de la série de jeux vidéo Castlevania aussi (pas le reboot récent par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd : excellent personnage, l'un voir le meilleur de Vinland Saga

 

Dracula : Pour le mythe pour le Dracula des fictions (surtout cinéma) et pour le Dracula de Castlevania autant les anciens que le Dracula de Lord Of Shadow. Dracula est un mythe, aussi monstrueux (dans le Roman) que charismatique (dans Castlevania par exemple). Un personnage bien plus mémorable qu'un Barbe Bleue je trouve (toujours étonné qu'il soit passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Lee Woo Jin

Je suis pas fan de l'exagération type asiatique en ce qui concerne certain films (Battle Royal étant une purge me concernant), et il y a dans Old Boy parfois ce style un peu too much. Mais ça reste raisonnable, et le méchant concocte tout de même un truc bien dégueulasse pour le héros. Grosse révélation qu'il fait à la fin tout de même.

 

Pour le reste, Jason n'est qu'un mythe sans âme pour moi, Hendrickson n'a rien d'exceptionnel, et les autres je connais pas. Il y a bien Dracula qui a eu de nombreuses représentations (notamment dans Blade 3), dans le lot il doit y en avoir des bonnes, mais là j'en visualise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshikage Kira domine la concurrence  8)

 

J'ai aussi voté Hendrickson car j'ai envie que NNT soit plus connu et qu'il avait quand même un design de base super classe, simple mais efficace. Car ouais ce genre de truc ça compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce tour-ci, quelques bons personnages.

 

D'abord Fubuki, j'ai adoré de A à Z, son design, son background, son style de combat, sa détermination, ce combat épique qu'il nous aura offert... un des moments forts de Samuraï Deeper Kyo, vraiment!

 

Ensuite Askelaad, meilleur protagoniste de l'excellentissime Vinland Saga.

 

Et finalement, va pour Dracula, un personnage que j'aime beaucoup, et à l'instar de @Red Hood j'ai adoré celui de Coppola!

 

Dommage pour le méchant de Old Boy, film que j'ai bien aimé mais dont seul le héros m'a marqué!

 

Hendrickson est encore un bébé méchant.

 

Jamais été fan de Jason.

 

Et Jojo...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tout les personnages, et pour ceux que je connais, le seul que j'aime vraiment,c 'est askeladd, donc seul lui aura mon vote.

Je viens de me lire le tome 14 de vinland saga en plus, du coup

[spoiler=pour ceux qui ont pas dépassé un certain seuil de vinland saga seulement]

Ca me rend nostalgique. les personnages de vinland saga sont bon, mais askeladd était tellement au dessus du reste  8)

Dommage qu'il ne soit plus parmi eux  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee woo jin laaaaaaaaaaaaarge

 

Antagoniste génial d'un film génial

Pourquoi enfermer quelqu'un pendant 15ans pour finalement le relâcher sans raison? Hehehe

 

Du bon gros film coréen et, comme souvent, sans la moindre moralité. Juste un des meilleurs film au monde.

 

J'aurai pu voter Fubuki... mais non, pas terrible comme perso en fait. Il y a bien mieux question méchant dans SDK

 

Jason me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais aimé Dracula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dracula et Jason mais Yoshikage Kira survole le tour, mon personnage préféré de l'univers manga  8)

ce personnage est tellement génial a voir évoluer.

En espérant que la partie 4 arrive vite en France et que l'anime soit aussi vite dessus, histoire de le faire connaître  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Dracula et toute la légende qui l'entoure et j'ai envie de découvrir Jason un de ces jours mais je voterai uniquement pour Yoshikage Kira.

 

Un des meilleurs méchants de l'histoire du manga et même mon numéro 2 Inter-Manga (derrière Dio 8)).

 

Ce personnage est juste le méchant le plus original que j'ai vu de tous les mangas. Un tueur en série, fasciné par les mains de femme (il leur parle et fait les courses avec), au charisme immense et qui n'est pas le genre d'adversaire à chercher la confrontation direct avec les héros, ce qui tranche avec les autres ennemis rencontrés dans Jojo.

Au contraire, il les fuit constamment, aspirant à une vie paisible et sans tracas et exerçant ses hobbys malsains tranquille dans son coin 8)

 

Un vrai psychopathe, fascinant de part sa personnalité atypique et ses divers hobby malsains et peu communs. Il a également pour lui le Stand le plus cool de tout Jojo 8)

 

Après à côté, ce personnage a un développement et une évolution absolument génial. Mais je vais éviter de détailler, la partie 4 n'étant ni apparue en France, ni en animé :-\

En tout cas, son arc est absolument génial et se révèle être un indispensable à lire (comme tout le reste de Jojo's bien sur 8)). Surement la meilleure partie de la série de mon point de vue.

 

+1 Yoshikage Kira

260?cb=20140601063009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Woo Jin, très clairement.

 

Un antagoniste vraiment excellent. Les amateurs tel que Beatrix Kiddo peuvent se rhabiller, on tient là le plan de vengeance le plus vicieux et le plus génialement horrible qu'on puissent imaginer.

Le charisme qu'il dégage dans chacune des scènes où il apparaît est vraiment remarquable. Et puis le passage de l’ascenseur, sans aucun doute une grande scène de cinéma.

 

 

En fait, il est probablement mon deuxième favori parmi tout les candidats de ce tournois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...