Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Un vote pour Lotso étant vraiment un grand fan de la saga Toy Story. Je trouve aussi que c'est le meilleur méchant des trois opus.

 

Un vote pour Johann. J'ai fini Monster y a pas longtemps et j'ai surkiffé. Très bon antagoniste et psychologie bien intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Lotso, Lust, et Le shériff de Nottingham

 

Je sais de réputation que Johan Liebert est sans doute le meilleur du groupe, mais je n'ai jamais lu le manga. Et je ne suis pas allée assez loin dans Claymore pour voir Isley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘l’homme en rouge’ [Deadman Wonderland]: Connais pas.

 

Isley [Claymore]: Soit je connais pas parce qu'elle apparait pas dans l'animé soit je m'en rappelle plus.

 

Broly [Dragon Ball]: Connais pas. Très sympa à jouer (et cheaté ;D) dans les budokai Tenkaichi mais j'ai pas vu d'autres OAV DBZ que celui contre Cooler. J'essaierai de regarder les autres un jour.

 

4) Lust [Full Metal Alchemist]: Moué bof. Elle disparait assez vite dans le manga même si sa défaite contre Mustang était énorme 8) (mais grâce à Mustang 8))

 

3) Sheriff de Nottingham [Robin des bois]: Pas mal sans plus. Par contre, Robin des bois version Disney ça dépote  8)

 

2) Lotso [Toy Story]: Bon méchant d'une excellente licence.

 

1) Johann Liebert [Monster]: Domine tellement le groupe que j'ai envie de soutenir personne d'autre. Un personnage hyper charismatique et manipulateur qui fait froid dans le dos. L'histoire qui tourne autour de lui est extrêmement bien ficelée et passionnante. Il doit être dans mon top 20 ou 30 IM.

 

+1 Johann Liebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sheriff de Nottingham, rien de spécial, mais c'est le film de mon enfance que j'ai du voir une bonne grosse centaine de fois tellement j'adorais  8)

 

Johann Liebert un excellent antagoniste, mon deuxième perso préféré de Monster, un personnage très intriguant et inquiétant.

J'ai adoré toute les découverte que l'on fait sur lui tout au long du manga et qui nous éclaire sur son comportement et ses actes, une relation intéressante sa soeur et Tenma.

 

Le reste ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broly : bof

 

Lust : j'aime bien.

 

Isley : j'aime beaucoup mais je le considère pas franchement comme un méchant...

 

Lotso : saloperie de peluche.

 

D'abord le Sheriff de Nottingham, belle ordure (mais cependant moins que le roi!! Est-il présent?) qui m'a bien marqué.

 

Johann Liebert : évidemment  8) la personnification du mal

 

L'homme en rouge:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotso

 

Une vraie ordure, l'antagoniste parfait du 3ème film. Sous ses airs mielleux de gentille et douce peluche, c'est un manipulateur et un sadique, n'hésitant pas à utiliser la force pour arriver à ses fins et commander les jouets de la garderie de manière tyrannique.

 

Le passage où il passe définitivement pour le dernier des salauds est le moment où il avait la possibilité d'appuyer sur le bouton stop pour arrêter le tapis roulant de la déchetterie. Celui ci conduisait les jouets tout droit vers l'incinérateur. Après lui avoir fait la courte échelle pour qu'il puisse s'extraire du tapis roulant, Woody lui demandant d'appuyer sur le bouton. Lotso se prit pour Scar et tourna les talons, les abandonnant à une mort certaine.

 

♫ ♪ Lotso, le dernier des salauds, c'est un sadique et bien plus encore. ♩ ♫

 

 

Sheriff de Nottingham, même si je préfère le prince Jean comme méchant, il n'est pas mal dans son registre lui non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Broly

Badass, mais tellement inintéressant ...

 

6) Lust

Très belle réussit du premier anime, décevante dans le manga.

 

5) Sheriff de Nottingham

Il me faisait rire quand j'étais gosse.

 

4) Lotso

8)

 

3) Johan

Un très bon antagoniste, même s'il n'apparaît presque pas.

Il me reste le tome 9 avant de finir Monster et Johan ne pourra qu'y être meilleur.

 

2) Isley

Le meilleur personnage masculin de Claymore. :P

Je l'aime beaucoup, il garde son côté mystérieux tout au long du manga, et même si sa fin met la rage, elle était très belle je trouve.

Et sa forme éveillée. 8)

 

1) "L'homme en rouge"

Parce que je suis totalement fan de sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotso, de Toys Story.

 

Parce que c'est une vraie ordure.

La personnification du mal absolu qui ronge notre société.

 

Il s'est montré si vil et cruel, durant les 103 minutes du film Toys Story 3, que j'en avais été choqué. J'ai même pleuré. Je ne pensais pas qu'une personne aussi méchante existait sur terre. Ne pas appuyer sur le bouton qui arrête l'incinérateur alors que Woody l'avait aidé, laisser Woody mourir... Un vrai fils de pute quoi.

 

Méchant nounours! Méchant! Meurt le nounours! Qu'on le pende! Qu'on lui coupe les couilles pour les remplacer par du charbon ardent!

 

Et puis, Johan et Lust, aussi. Même si eux au moins, il leurs reste quelques valeurs moraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est un sacré casse tête. A par Lust que je connais pas, tous les personnages me sont sympathiques et auraient eu mon com dans la plupart des autres groupes.

 

7 ) Lust [Full Metal Alchemist]

Connais pas.

 

6 ) Isley [Claymore]

C'est l'un de mes personnages préférés de Claymore, sauf que je m'en rappelle pas énormément. Faudra que je relise ce manga.

 

5 ) Sheriff de Nottingham [Robin des bois]

262px-Sheriffnottingham.png

Cette image m'a rappelé la scène dans l'église. Ma préféré reste celle de la bataille générale, ou les rhinos foncent à un moment donnée dans une tente et se lancent dans une course folle. Mais il y a également toute celle avec Niquedouille, mythique. D'ailleurs, ce personnage aurait pu participer, je l'avais pas mal aimé.

 

4 ) Lotso [Toy Story]

Pfiou, c'était vraiment très dur de choisir. Dommage que ça tombe sur Lotso :-\

J'ai énormément apprécié son background ajouté au fait qu'il ne se rachète pas, ajouté évidemment à sa petite dictature organisée.

Toy Story est l'une des meilleure saga, le 3 étant à mon avis le meilleur. D'ailleurs, il compte en faire un quatrième, j'ai peur qu'il soit de trop (la boucle ayant été bouclée avec le 3), mais on verra bien.

 

3 ) Broly [Dragon Ball]

Personnage préféré de Dragon Ball avec Vegeta & Freezer. Je ne saurais trop expliquer pourquoi. D'ailleurs, si Dragon Ball vous intéresse, tentez Dragon Ball Multiverse.

 

2 ) Johann Liebert [Monster]

J'ai relu le début de Monster, vraiment un bon manga. Et Johann est un personnage bien réussit, qu'on ne comprend réellement qu'à la fin du dernier chapitre il me semble.

 

1 ) ‘l’homme en rouge’ [Deadman Wonderland]

Plutôt étonné de voir que Deadman Wonderland est peu connu. Surtout que "l'homme en rouge" ferait à coup sur d'excellent score, ce manga est taillé pour être populaire, tout comme ce personnage. Vraiment étrange. Bref, impossible de parler librement de l'homme en rouge sans mettre de gros spoiler dans la face.

 

Je ne lisais pas ultra attentivement ce manga, si bien que la révélation de son identité a réellement été une révélation. Et ça n'a fait que rendre le personnage étrange de Shiro encore plus intriguant. La fin m'a pas semblé décevante du tout, par contre le fait que Shiro ne soit pas celle qui ai tué la copine du héro, ça ce le fut, car c'était à mon sens une sacrée facilité scénaristique alors qu'on nous avait vendu le contraire. Mais hormis ce petit bémol, Shiro fut un excellent personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Lotso: Big osef.

 

6/ Notthingam Forest: Osef.

 

5/ Broly: J'aimais bien à l'époque, il était surpuissant.  8)

 

4/ Lust: Bon perso de FMA.

 

3/ Isley: Pas mon personnage préféré de Claymore mais il reste sympa.

 

2/ L'homme en Rouge: Easy  8)

 

1/ Johann: Easy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isley du Nord mon Abyssal préféré même si Riful est pas mal dans le genre (en plus d'être une vraie sal***), il se distingue nettement des autres abyssaux par un tempérament beaucoup plus posé et réfléchie. De prime abord, il est même sympathique quand on le voit avec Raki, il agit comme un grand frère, ce qui montre qu'il est capable de se contrôler et que son humanité n'a pas complètement disparu. Il était heureux de la famille qu'il formait avec Raki et Pripri même s'il savait que c'était artificiel et éphémère, d'ailleurs, il décidera de se sacrifier en les éloignant de lui. D'ailleurs, sa fin est vraiment triste, voir un mec aussi puissant et classe mourir de cette façon. :/

Toute façon, il reste un Yoma donc un mec qui bouffe des humains à la pelle, un gars qui n'a aucun scrupule à massacré des innocents. D'ailleurs, la bataille de Pieta sera une vraie boucherie.

Puis sa forme d'éveiller est juste magnifique !

 

Johanne Liebert un excellent personnage, que je trouve au dessus du lot dans ce groupe (Hormis Isley  8) ).

 

Pour le reste,je ne peux pas piffer Broly, c'est juste un gros tas de muscle enragé, y a plus intéressant dans DB/DBZ voir GT (si si !), Lust j'aime beaucoup surtout sa version du premier animé où le personnage est beaucoup plus développé, notamment grâce à sa relation avec Scar.  Le Sheriff de Nottingham est vraiment bog et L'homme en Rouge ainsi que Losto sont inconnues au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'y est pas et bon dieu elle l'aurait mérité (parmi tout les meurtriers de la saga c'est surement la plus démoniaque) ! Je savais que j'avais oublié des perso de JV dans mes propositions ><

 

Grave , une des meilleures méchantes de jeux-vidéos, elle est sadique, horrible, bref génial.. J'adore le fait qu'elle soit mignone physiquement alors

 

que c'est un démon à l'intérieur + son background vis à vis des fey est super bien travaillé..

 

C'est surtout qu'elle a tué au moins 3, 4 personnes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...