Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai longuement hésité pour le vote blanc et HAL.

Et finalement voté pour l'intelligence artificielle du Discovery. Bien que je ne la considère à aucun moment de l'oeuvre comme une entité belliqueuse. C'est uniquement un cri du cœur pour l'un des plus grand film de SF jamais réalisé (si ce n'est le plus grand).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour sam le pirate : Petit vote nostalgique en souvenir de " ca cartoon" que je regardais les dimanches quand j étais petite.

 

+1 pour les martiens pour leur coté complètement perché et en hommage à Tim Burton.

 

Et +1 pour pain, qui reste un des grands antagonistes  ayant marqué les esprits dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pucci, pour moi ! En-dessous de ma Sainte-Trinité Dio - Kira - Diavolo, mais pas de loin ! Un personnage excellent, pour une partie excellente... Une bonne personnalité, un stand sacrément classe et original (surtout après évolution) et une psychologie assez intéressante. C'est le second antagoniste le plus humain de Jojo's, juste derrière Yoshikage.

 

Sinon, Pain. Un des meilleurs ennemis de Naruto... En tout cas celui qui fait le plus réfléchir. Son arc était un des meilleurs, et son design me vend du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Martiens. 8)

Parmi les plus grands troll de l'histoire de l'humanité la galaxie. 8)

 

Pain.

Dans mon top 5 de Naruto et mon méchant préféré du manga.

 

J'ai ensuite hésité entre Hal 9000 et Sam le Pirate, mais j'ai voté pour Sam le Pirate. Dommage pour Hal cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taopaipai, Pain et Hidan

 

Le premier est un des tout premiers vrais méchants de l'univers DBZ et il en fait baver à Goku. Donc respect quand même ^^

Pain est juste mon antagoniste préféré de Naruto (perso préféré aussi). Ces combats épiques...  9_9

Hidan, parce qu'il est fou à lier et qu'il a un pouvoir intéressant et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que vous vous essayez à Mars attaque !, le film dure 1h40 et a été réalisé par Tim Burton. C'est une bonne parodie des films d'invasion extraterrestres. Vous ne devriez pas avoir de difficulté majeure à le trouver quelque part.

 

430765martiens.jpg

Nous venons en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Sam Le Pirate

J'aime pas Looney Toons.

 

5) Taopaipai

Osef complet.

 

4) Hal 9000

La machine supérieure à l'homme.

 

3) Hidan

Un cinglé. 8)

 

2) Pain

Tellement bon contre Konoha et Naruto ! Mais après ...

 

1) Pucci

Mon antagoniste Jojo préféré avec Dio (et lui, c'est surtout pour son Stand et le combat finale).

Super personnalité et très bon Stand.

 

Et surtout, cette fin de Stone Ocean ! :o Le plus gros massacre dans le groupe de héro du manga ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_4.png

pain_4.png545012taopaipai2.jpg296718Marsien.png

 

Hidan_3.png445542Samlepirate1.jpgEnrico.png317119Hal90001.png

(25 coms) Pain [Naruto] (39 votes)

(15 coms) Taopaipai [Dragon Ball] (24 votes)

(14 coms) Martiens [Mars Attack] (22 votes)

(13 coms) Hidan [Naruto] (34 votes)

(12 coms) Sam le Pirate [Looney Toons] (16 votes)

(7 coms) Enrico Pucci [Jojo's Bizarre Adventure] (11 votes)

(4 coms) HAL 9000 [L'Odyssée de l'espace] (11 votes)

(0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

 

Pain domine, le reste était très serré. Hidan a beaucoup plus de votes que de commentaires, il se classe premier des potentiels repéchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

Annie_1.png719747Apophis.png148632lapincrtin.jpg410616Apocalypse1.jpgkira_4.pngdio_brando_1.jpg676591Malfique3.jpg

Annie Leonhardt [shingeki No Kyujin]

Apophis [stargate]

Lapin Crétin [Rayman]

Apocalypse [X-Men]

Light Yagami [Death Note]

Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure]

Maléfique [La Belle au Bois Dormant]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...