Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

4/ Tetsuo: Jamais été fan des perso' de Akira. Peut être qu'en lisant le manga plutôt qu'en restant sur le film qui est bien moins bon, ça changerais quelque chose?

Probablement. Le manga est en effet bien meilleur que le film. Même moi qui n'aime pas la science-fiction j'ai apprécié, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/ Tetsuo: Jamais été fan des perso' de Akira. Peut être qu'en lisant le manga plutôt qu'en restant sur le film qui est bien moins bon, ça changerais quelque chose?

Probablement. Le manga est en effet bien meilleur que le film. Même moi qui n'aime pas la science-fiction j'ai apprécié, c'est dire.

 

Une évidence.

Comment un film d'une petite heure et demi peut développer sérieusement une oeuvre aussi dense qu'Akira ?

Tetsuo est magnifié dans la version papier, alors qu'il n'est que survolé dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tonton Red Hood se met à parler comme ça, j'ai presque peur.

Maintenant je me sens obligé de faire la version papier du monument... que j'aurais sûrement lu un jour.

Mais d'abord je dois avancer dans 20th century boys et finir Eden, et c'est pas toi qui va m'en empêcher j'imagine.  8)

 

 

Dommage j'ai pas regardé la vidéo de Ginosaji avant le vote.  ;D

Enfin les cafards sont excellents je trouve en tant qu'antagonistes, alors ils auraient gardé ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_6.png

583859Cruelladenfer1.jpg856054MmeMime.png816050Tetsuo2.jpg

 

729024ginosaji.png601543Hishigi1.png259408Cafard2.png823190SiegHar.png

(20 coms) Cruella d’Enfer [Les 101 dalmatiens] (37 votes)

(9 coms) Mme Mime [Merlin l'enchanteur] (18 votes)

(9 coms) Tetsuo Shima [Akira] (16 votes)

(7 coms) Ginosaji [Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace] (13 votes)

(7 coms) Hishigi [samourai Deeper Kyo] (13 votes)

(6 coms) Cafards [Terra Formar] (13 votes)

(6 coms Sieg Hart [Rave] (15 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (11 votes)

 

Autant Cruella est largement devant que ce soit en coms qu'en votes, autant derrière ce fut très très serrés là aussi dans les coms comme dans les votes. Tous entre 6 et 9 coms, et entre 13 et 18 votes.

 

Petite précision : vous ne pouvez voter blanc que si vous ne votez pour aucun personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

466307Terminator1.png403468ClaudeFrollo1.jpgDesty_Nova.png707216rasalghul.png792061Anniewilkes1.png765039XANA.pngReiko.png

T-800 [Terminator]

Claude Frollo [Le bossu de notre dame]

Desty Nova [Gunmm]

Ra’s Al Ghul [batman]

Annie Wilkes [Misery]

XANA


Ryoko Tamiya [Parasite][/center]

Concernant Terminator, ce genre de machine est neutre et est soumise à sa programation, donc on ne le prend que dans sa période 'méchant', c'est à dire durant le premier film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe médiocre pour moi du au manque de connaissance et aux oublis.

 

--/ Desty Niva: Pas assez loin dans Gunnm vu que je n'ai pour l'instant pas continué depuis l'IM. Dommage vu les retours que j'ai pu entendre...

 

6/ Xana: J'ai toujours eu Code Lyoko en horreur...

 

5/ Ra’s Al Ghul: Vu mais je m'en souviens pas spécialement.

 

4/ Frollo: Apparemment un des meilleurs méchants de Disney si ce n'est le meilleur, mais j'ai pas grand souvenir de lui.

 

3/ Annie:

Shiro Heiwa  8) (trop faite celle là maintenant)

Sans dec' là aussi je confond les films pourtant je l'ai vu celui là. D'après mes souvenirs elle était complètement barge.  ;D

 

2/ T-800:  8) 8) 8)

 

1/ Ryoko Tamiya: Mon personnage préféré de Kiseijuu avec Migi, un bon antagoniste qui aurait été le seul parasite (avec migi) réellement intéressant de part son développement bien plus complexe que les autres personnages de ce manga. J'ai adoré le soin porté à la scène auquel je pense dans l'animé.

Un beau personnage.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-800 : Excellent.

 

Claude Frollo : J'ai pas aimé Le Bossu de Notre Dame, si bien que j'ai jamais finit cette animation. Donc non à Frollo, qui m'a d'ailleurs pas plus marqué que le reste du film. Edit : Ah par contre je suis totalement fan de la chanson "Belle".

 

Desty Nova : Connais pas.

 

Ra’s Al Ghul : Incarné par un acteur qui m'est sympathique et qui parait sympathique dans le film pendant un temps, c'est un des méchants principaux de Batman. Sauf que Batman Begins m'a pas plus emballé que ça.

 

Annie Wilkes : Pas vu le film, mais lu le bouquin, et c'est une sacré bargeot Oo

 

XANA : J'aime bien les méchants de ce type, tout comme HAL900. Et comme ce dernier, je ne connais pas XANA.

 

Ryoko Tamiya : J'ai lu Parasite et ne comprend pas bien la nomination de Ryoko Tamiya en tant que méchante. Même en antagoniste, ça marche pas vraiment. On a la un personnage qui essaye de comprendre le monde alors qu'elle part d'une condition prédatrice extrême, en ce sens elle est comparable à Meruem (d'ou le fait que Men l'aime bien probablement), sauf que contrairement à ce dernier on voit jamais aucun acte répréhensible qu'elle aurait pu commettre, puisque cette période est passée. On voit le personnage dans sa 'meilleure' période.

 

+ 1 T-800 & Annie Wilkes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote uniquement pour le T-800 qui survole le groupe d'assez loin pour moi. 8)

Terminator, tellement culte. 8)

A développer lors d'un prochain tour s'il passe (s'il ne passe pas :-\).

 

J'aurais pu voter pour Frollo qui est un excellent méchant de Disney évidemment, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe.

 

3) Reiko Tamura : après Migi et Shin'Ichi c'est mon perso préféré de la série.  8) Une évolution passionante, un grand charisme, bref, un personnage original qui est de mes méchants favoris IM !  8) Sinon idem qu'Haar, la scène en question était magnifique. D'ailleurs Setna tape dans le mile, elle et Meruem sont des méchants assez complexes, ils nuisent aux héros mais ne sont pas vraiment méchants dans le sens où ils sont comparables à des humains. Mais bon, Riboku est dans le tournoi donc  ;D

 

2) Desty Nova : le plus fou des savants fou.  8) Un design très bon, un ennemi qui semble invincible, le principal obstacle de la belle Gally, celui qui, avec Gally, rend Gunnm si génial même si les autres persos sont très bons! Un malade mental qui désire la connaissance absolue, et pour ceux ils n'hésitent pas à utiliser les techniques les plus infames.  :'( Un vrai malade increvable comme je les aimes ! Parmi les meilleurs méchants IM à coup sur ! Seul point négatif, il aime le flan, et le flan c'est pas bon.  :-\

 

1) Claude Frollo : un de mes méchants favoris tous supports confondus.  8) Un méchant unique pour un disney. Un vrai sal**d qui séquestre un enfant, qui contribue à son humiliation, qui fait tuer des innocents et qui veut violer une femme. Un design qui lui convient à merveille. Disney a très bien joué le coup avec ce personnage juste excellent !

Ils ont bien camouflé tout ça, quand je l'ai regardé petit je me doutais de rien mais je l'ai regardé y'a quelques mois et j'ai bien cerné tout ça ! Un personnage méchant et le pire c'est qu'il est un homme d'église ! Bref, il est tout de ce qu'il y a de plus inhumain. Sa fin lui convient bien aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frollo : comme le dit la chanson, il combat le mal qu'il voit partout sauf en lui.

Un méchant trés cruel mais pensant faire le bien, un des meilleur disney pour moi.

 

Annie Wilkes : j'ai lu le livre mais pas vu le film.

Une femme terrifiante et folle qui vq faire vivre l'enfer a notre heros ecrivain qui a faif mourir son perso préféré.

Une dérive clair et nette du fanboysime !

 

Desty Nova : meilleur personnage du groupe.

Mon troisième perso préféré de Gunnm.

Un personage trés interessant et excentrique, j'aime bien ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryoko Tamiya, XANA et Annie Wilkes : connais pas.

 

T-800 : ouais, bof. J'ai jamais été fan de Terminator, et de Schwarzy en général.

 

Ra's Al Ghul : j'ai pas trop suivi Batman, mais il ne m'a pas marqué comme personnage.

 

Frollo : Le bossu de Notre-Dame est un Disney que j'ai vu récemment, donc déjà Frollo n'a pas pour lui mes souvenirs d'enfance. Ensuite, même si c'est une belle ordure et un méchant très réaliste, je trouve qu'il lui manque quelque chose... Du charisme ?

 

+1 Desty Nova : délicieusement fou.

 

Cette scène où il se découpe lui-même la tête pour exhiber son crâne vide :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...