Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--/ Tywin: Regarde/lis pas GoT.

 

--/ Daemon: Malgré des efforts j'ai pas assez accroché à Reborn pour vraiment avancer.

 

5/ Zorglub: Big osef.

 

4/ Kamui: Dur de succéder à Makishima.

 

3/ Hadès: Sympa à l'echelle de Fairy Tail.

 

2/ Titan Blindé: Mouais.

 

1/ Agent Smith: Easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ryoko d'être tombée sur d'aussi gros poissons :'( Saleté de hasard...

M'enfin, au profit de Frollo, Terminator et surtout Desty Nova, la pilule passe tranquille 8)

 

Groupe vraiment pourri sur le coup  :-X N'importe lequel de ce groupe (en dehors peut être de celui que je connais pas) est carrément plus nul que au moins 4 persos du groupe précédent :-X

 

Zorglub [spirou et Fantasio]: M'en rappelle plus.

 

Agent Smith [Matrix]: Connais pas.

 

5) Daemon Spade [Reborn]: Méchant totalement bidon et dénué de tout charisme, qui aura vraiment servit à rien de bout en bout dans un arc déjà très très moyen.

 

4) Hadès [Fairy Tail]: Nul. Il avait tout pour être un bon méchant et il en imposait contre Makarov, mais comme d'hab, Mashima gère tellement mal ses personnages, et surtout ses méchants, que ils finissent toujours par être décrédibilisés au fil du temps. A la fin de l'arc, le personnage était juste devenu un méchant totalement caricatural et inintéressant, perdant peu à peu son charisme dans un affrontement des plus inintéressants (comme presque tous les combats de Tenro en fait) et une défaite minable avec une explication sur l'origine de sa puissance des plus risibles.

 

3) Kamui Kirito [Psycho-Pass]: Ce perso..... est le meilleur de Psycho-pass 2. Et oué, ceci montre la qualité assez pitoyable globalement des personnages de cette saison qui n'a au final que peu d'intérêt et qui n'atteint même pas 1/10ème de la qualité de la première qui elle était absolument géniale. Kamui est un personnage plutôt correct dans l'ensemble, avec une motivation qui tient plutôt bien la route même si ça fait un peu réchauffé de Makishima ainsi qu'une explication sur ses origines qui était plutôt originale et prometteuse (après ça a été assez mal géré et vachement tiré par les cheveux). Un antagoniste au final qui s'en sort pas trop mal même s'il ne marquera clairement pas les esprits. Dommage également qu'il dispose d'un charisme vraiment très bas. Il souffre carrément de la comparaison avec son prédécesseur Makishima.

 

2) Titan Blindé [shingeki no Kyojin]: Enfin un vrai perso sympa! Actuellement c'est mon méchant préféré de SnK. Il est épique sous sa forme de titan et j'ai adoré quand on a découvert son identité. Malheureusement, c'est impossible de développer sur lui sans spoiler.

 

1) Tywin Lannister [Game of Thrones]: Domine le groupe 8) Je développerai peut être une autre fois parce que dans ce groupe pas terrible, il est sûr de passer.

 

+1 Tywin et le Titan Blindé, les seuls qui méritent une place au second tour à mon sens ici (avec l'agent Smith?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais que 3 : l'Agent Smith que j'aime pas, le Titan Blindé que je trouve sans plus et Tywin Lannister...Tywin quoi 8)

 

Je vote Tywin Lannister l'homme qui ne chie finalement pas de l'or (ceux qui lisent les bouquins comprendront ! Un excellent, excellent personnage pas aussi sadique que son petit-fils, pas aussi mauvais que sa fille et pas aussi fou qu'un gars comme Ramsay. Tywin c'est le roi stratège qui n'a aucun scrupule tant qu'il s'agit de soigner l'image de sa Maison. Du moins c'est ce qu'il dit, mais au final il essaie plutôt de protéger son image, son aura, car ses choix familiaux sont juste...Mauvais, il n'y a pas d'autre mot. Mais politiquement c'est un As.

[spoiler=Ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu les livre où la saison 4]

Ce mec arrive quand même à maintenir l'équilibre du royaume alors qu'il est entouré d'incapable et de fou (le roi, la régente, une garde royale mauvaise, des vassaux pas très productifs. Mais surtout ce que je retiens, c'est qu'il finit une guerre avec une lettre...Une foutu lettre qui scelle le destin de Robb et qui met fin à la guerre.Ce mec reste une sacrée enflure pour cautionner et avoir favorisé les Noces Pourpres.

 

 

C'est à ce moment qu'on voit que oui le mec n'est pas un saint, qu'au fond, il est tout aussi pourri que les autres. Sauf que lui est intelligent, manipulateur, déterminé et riche.

 

[spoiler=Idem]Finalement il a creusé sa propre tombe en haïssant à se point Tyrion, qui ironiquement est l'enfant qui lui ressemble le plus.

 

 

Y a pas mal d'autres choses à dire sur ce personnage, mais bon je garde ça en réserve  8)

 

Bref Tywin au-dessus du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Tywin.

Méchant phare de Got qui a largement contribué à faire le succès de cette série ...

 

Quant au reste, je les connais pratiquement tous mais ça ne m'empêchera pas de voter blanc en signe d'indifférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme domination de

l'agent Smith

2255673-agent_smith.jpg

Tout simplement énorme, l'antagoniste dans les trois films, qui a des discours bien sentis, et des combats dantesques.

 

+ 1 aussi à Hadès, c'est toujours intéressant d'avoir le passé d'un méchant d'autant plus quant le personnage avait un minimum d'ambiguité dans un manga qui n'est pas réputé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tywin Lannister (Le leader de la famille Lannister qui la dirige d'une main de fer), Agent Smith (sa fameuse réplique sur les humains, le poison de l'humanité) et Titan Blindé (Pour le début de Shingeki No Kyojin ou il a été excellent, je dirais même dans chacune de ses apparitions).

 

+1 L'Agent Smith, Tywin Lannister & Le Titan Blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Agent Smith

Matrix et Terminator, deux classiques que je n'ai pas vu ...

 

6) Daemon Spade

Ridicule.

L'arc des Simon est, pour moi, le plus mauvais du manga de très loin, et cet antagoniste en est la principale cause.

 

Pourquoi avoir choisis de changer le méchant de l'arc en plein milieu ? OK, ça permettait à Enma de passer dans le camp des Vongola, mais c'est le cas de tous les anciens ennemis (Mokuro, Xanxus et même Byakuran !), surtout qu'on a un simple copié collé de Mokuro en 100 fois moins charismatique, qui part dans une dimension de puissance monstrueuse et ne rend sa défaite que plus abusée.

 

 

5) Hades

Pas le pire de FT, loin de la, mais je n'aime pas quand même.

 

4) Zorglub

Spirou et Fantasio. 8)

 

3) Titan Blindé

En titan, la grande classe.

 

Comme tout le monde, la révélation de sa véritable identité m'a mit sur le cul, et j'ai bien aimé la mise en scène. ;D

Et de toute façon, j'aime bien Reiner, plus que Berthlod en tout cas.

 

 

2) Kamui

N'a pas un dixième du charisme de Makishima, mais je l’apprécie quand même.

 

1) Tywin

Le meilleur politicien de GoT. 8)

Chez les Lanister, je lui préfère Tyrion et Jaime, mais lui, son aura lui confère une place à part dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...