Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

J'élimine Natsume et Fantomas que je connais pas. Le président Snow est pas mal du tout, mais reste en dessous des autres. Mais après ça, le choix a été très rude, finalement c'est GLaDOS qui y passe car je connais assez mal le jeu. Mais j'adore ce genre de méchant. Donc :

 

+ 1 Team Rocket

289067TeamRocket1.jpg

Pas trop de doute quant au fait qu'ils vont passer (heureusement).  8)

 

+ 1 Patrick Bateman

giphy.gif

Enorme. Et cette fin Oo

Ce personnage mérite vraiment de passer. Bon, on oubli la suite qui n'a plus rien à voir, en détruisant en plus la subtilité de la fin du premier.

 

+ 1 Fatalis

Déjà, il est joué dans le film pour un acteur que j'aime bien, celui qui fait Cole dans Charmed. Et c'est en plus l'un des méchants les plus fondamentaux de l'Univers des comics, il est aux 4 fantastiques ce que Magneto est aux X-Men, ce que le Bouffon Vert est à Spider-Man, ou ce que le Joker est à Bateman. Une légende, même si l'univers des comics m'est pas très familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shin, dans mon top 5 méchants tous mangas confondus, avec des pointures comme, Kira, Dio, Shira. 8)

 

Patrick Bateman ce psychopathe... Puis le jeu d'acteur de Christian Bale, merci à lui de m'avoir fait acheter le livre, je ne pouvais pas rester sur cette fin inexplicable.

 

Puis la TeamRocket, puisque j'imagine qui en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Rocket : Sympathique & j'aime bien mais ils vont écraser la concurrence facilement.

 

Président Snow : Excellentissime. Mon personnage préféré de HG. Un excellent manipulateur, fourbe, arrogent, malhonnête, sournois, scélérat ect...

Toujours là pour mettre des bâtons dans les roues de Katniss, ayant élaborer avec soin son plan. Toujours en avance par rapport à celle-ci. Incarne parfaitement le rôle d'un homme de politique tyran en oppressant quiconque voulant s'opposer à lui. L'acteur joue Snow parfaitement et j'ai énormément adorée son jeu d'acteur durant la 1er partie du 3ème volets.

 

La façon dont il tue ses victimes est totalement fascinante et incroyable, alors que le livre est tout de même destiné à des adolescents, on trouve un méchant sadique et perfide, encore pire que Voldemort, en empoissonnant ses ennemis & même ses alliés. Il tue ainsi toute les personnes souhaitent un nouveau président ou voulant créer une révolte. Il prostitue les vainqueurs des Jeux, s'approprie leurs vies, détruit leurs bonheurs & joue avec eux. Et il cache tout ses meurtres grâces à un parfum.

Sa mort est un véritable coup de génie, je m'attendais pas du tout à ça. En s'étouffant de rire ! Dire que je pensais que Katniss allait en finir avec lui, celui-ci se donne presque volontairement la mort.

 

Gros +1 à ce magnifique dictateur qui grâce à lui, me fait autant aimer Hunger Games.

 

Shin Natsume : Quatrième meilleur perso' de TT. Excellent design, très bonne relation avec Bun' & Maya. Et son fight contre Mitsuomi ! 8) J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

+1 Fantomas. Mystérieux, intouchable et tellement... omniscient ! Et cette voix... Flippant.

 

800784DeFunes17.jpg

Indubitablement

 

 

+1 Team Rocket. Trafics en tout genre, spoliations et voles de créatures. Slogan de folie et idéologie effrayante. De vrais et bons méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira  8) 8) 8)

 

Nouveau groupe sympa :)

 

4) Team Rocket [Pokemon]:  8) Pas fait beaucoup de jeux vidéos Pokemon (jouer à version Rouge et le remake de la version Or sur DS) et jamais vu l'animé par contre. Peut être qu'ils auraient eu mon vote autrement. Faudrait que je m'y mette sérieusement un de ces jours.

 

3) Fantômas [Fantômas]: Des bons films 8) Avec Louis De Funes dedans en prime 8) Le méchant Fantômas était bien sympa de souvenir.

 

2) Shin Natsume [Tenjo Tenge]: Il est énorme. Surement le personnage avec l'histoire la plus intéressante de la série (même si je préfère Bunchishi et Maya dans Ten²). Un personnage hyper charismatique et au destin et passé tragique de part sa lignée maudite. La plupart des passages qui le mettent en scène font partis des grands moments de la série jusqu'à son dernier combat juste magnifique :'(

 

1) GLaDOS [Portal]: Ce personnage est totalement énorme avec pleins d'excellentes répliques à son actif 8) Une vraie perle du jeu vidéo (comme le  jeu vidéo en lui même qui est juste excellent).

 

Connais pas les autres concurrents.

+1 GLaDOS, Shin et Fantômas


Kira, Dio, Shira. 8)

Cena, un homme de goût 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fantomas, il me fait toujours peur !

 

+1 Team Rocket, ils sont énervants mais tellement attachant et innoubliable

 

Jessie : Nous sommes de retour

James : Pour vous jouer un mauvais tour

Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation

James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation

Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité

James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée

Jessie : Jessie !

James : James !

Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière

James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre

Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !

 

Les autres ne font pas le poids face à eux meme s'il en a que je ne connais pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Bateman

--/ Docteur Fatalis: Possible que je connaisse en fait.

 

5/ Snow: Nul.

 

4/ Fantômas: Un bon méchant.  8)

3/ Team Rocket: Mythique!

 

2/ Shin: Un des meilleurs personnages de TT!

 

1/ GLaDOS: Juste énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Team Rocket ! J'ai toujours adoré ce trio ! 8) A chaque épisode, j'espérais en vain qu'il obtiennent une victoire. 8) J'aime beaucoup le design de Jessie et James et Miaouss et un chat. 8) J'aime aussi leur personnalité et leur background as été un minimum développé. Ce ne sont pas de purs méchants sans cœur et cela à été montré à de nombreuses reprises. Malgré qu'il enchainement les défaites éclaires contre la bande à Sacha, ils ont montré être des dresseur de bon niveau d=à de nombreuses reprises quand ils n'étaient plus dans un rôle d'ennemi (lors de compétitions).

J'aime leur pokemons (Arbok, Smogogo... 8))

Jessie et James sont mes personnages préférés avec Ondine. J'aime bien Miaouss aussi mais moins.

 

C'est uniquement le trio Jessie/James/Miaouss qui est dans le tournoi ou l'organisation en entière ?

J'aime bien aussi le duo Butch et Cassidy, même s'ils sont loin de valoir Jessie et James. Leur rivalité avec ces derniers est sympa.

Et le boss Giovanni est assez charismatique. 8)

 

 

Leur Hymne d'introduction est mythique  8) :

Jessie : Nous sommes de retour

James : Pour vous jouer un mauvais tour

Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation

James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation

Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité

James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée

Jessie : Jessie !

James : James !

Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière

James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre

Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !

 

L'hymne de Jessie et James as évolué au fil de l'animé et Cassidy et Butch ont leur propre version,très similaire :

[spoiler=version 2]Jessie : Nous sommes de retour

James : Pour vous jouer un mauvais tour

Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie

James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici

Miaouss : Je suis venu moi aussi!

Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité

James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée

Jessie : Jessie !

James : James !

Miaouss : Et Miaouss c'est un Trio!

Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers

James : La Team Rocket

Miaouss :Sera là!

Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère!

 

[spoiler=version 3]Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin?

James : Bien sur c'est l'amie de notre destin!

Jessie : Flottant dans le vent

James : Volant dans l'océan

Miaouss : C'est délirant!

Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos

James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau

Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants!

James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants!

Jessie : Je suis Jessie !

James : Et moi James !

Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !

Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face

James : La Team Rocket!

Les Trois en même temps : Les terrassent!!

Qulbutoké: Qulbuutokè!

Mime Jr.: Mimiiimimime!

 

[spoiler=version 4]Jessie : Encore vous ? En effet telle est la question

James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons

Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal

James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal

Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal

Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable

James : James, un peu romantique mais redoutable

Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable

Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !

 

[spoiler=[s]version Casssidy/Butch[/s]]Cassidy : Nous sommes de retour.

Butch : Pour vous jouer un mauvais tour.

Cassidy : Afin de contaminer le monde par la dévastation.

Butch : Afin d'asservir les peuples de toutes les nations.

Cassidy : Afin d'éliminer l'amour et la vérité.

Butch : Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée.

Cassidy : Cassidy !

Butch : Butch !

Cassidy : La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !

Butch : Rendez-vous, aucune chance que vous gagniez la guerre !

Rattatac : Rattatac !

 

Toutes sympa, mais rien ne vaut l'originale. 8)

 

Et cette chanson que j'écoute encore en boucle en cachette 8) :

 

 

+1 Shin qui est badass !

 

Edit : Ok,, je raye donc tout ce qui ne concerne pas le trio dans mon argumentaire. Mais ça ne change pas mon vote, la Team Rocket c'est avant tout Jessie/James/Miaouss c'est eux qui ont attiré mon vote, le reste ce n'est que du bonus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...