Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Bien simple, Claire Stanfield 8) Mon second méchant inter-manga; l'un de ceux pour qui j'ai jamais eu un coup de coeur aussi rapide.

Je vois vraiment pas comment des gens peuvent dire qu'il pourrait ne pas être un méchant... :o Je veux dire, il a quand même décimé, et ceci de manière extrêmement gore et glauque, beaucoup de personnes se trouvant sur le Flying Pussyfoot, n'en est pas à son premier crime, et fait ceci pour sa version de la Justice, mais aussi parce qu'il trouve ça jouissif! Il ne le dit jamais, mais sérieux, un type qui se recouvre la tête du sang du type à qui il vient d'arracher un bras ET le visage... qui sourit en torturant un petit garçon... non, c'est pas un gentil, c'est clair.

 

Bref, un type extra d'un anime extra, qui se bat d'une manière que je décrirais de jouissante, grâce à son passé de trapéziste, et qui n'utilise même pas d'arme, juste ses mains, et ses

8)

 

tumblr_mthprkIcN31rs4yfmo2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_9.png

194896bowser.png609695Kaa2.jpg532948FelixWalken1.png

 

348907BarbeBleue.png988988williamraines.png979151albertwesker.png435077Darkseid.png

(17 coms) Bowser [Mario] (45 votes)

(13 coms) Kaa [Le livre de la jungle] (24 votes)

(8 coms) Claire Stanfield [baccano !] (10 votes)

(7 coms) Barbe Bleue [Les contes de ma mère l'Oye] (20 votes)

(5 coms) William Raines [Le caméléon] (12 votes)

(3 coms) Albert Wesker [Resident Evil] (14 votes)

(2 coms) Darkseid [superman] (8 votes)

(0 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

 

Deux surprises :

- Première fois qu'il y a un 0 com, et c'est pour le vote blanc alors que ce groupe n'était pas vraiment le plus trépident depuis le début.

- Barbe Bleue était plus populaire que je ne l'avais imaginé, autant au niveau des votes que des coms.

 

Bon, sinon Claire profite du groupe faible pour se qualifier, on aura au moins un qualifié dans la catégorie des animés (il y en aura tout de même surement d'autres). Et Bowser & Kaa se qualifient sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe :)

 

Moriarty [sherlock Holmes]: Connais pas.

 

Le Caïd [Dardevil]: Idem.

 

Slenderman [slender]: Connais de nom mais jamais joué.

 

4) Schneizel el Britannia

: Moué bof. Code Geass = Lelouch + CC et s'too.

 

[b]3) Ridley [Metroid][/b]: Le meilleur boss de Metroid 8) Cette classe et ce design 8) Au passage, Super Metroid = best game ever 8) (égalité avec Majora's Mask)

 

[b]2) Zodd [berserk][/b]: Enorme 8) Un charisme de fou et des affrontements énormes. Un monstre immortel qui en impose 8)

 

[b]1) Eric Cartman [south Park][/b]: Un de mes favoris de la compet'. Un des pires connards qui existe 8) Il est tellement énorme et mythique 8) Un personnage qui peut être tout aussi monstrueux que terriblement drôle.

J'espère que si j'ai un enfant un jour, il sera pas comme lui :-X

 

[center][b]+1 Cartman, Zodd et Ridley[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûter de voir Albert Wesker si bas :/ . Vraiment un bon méchant de JV qui aurait mérité une place pour le second tour. Mais bon au moins Claire passe même si c'est de justesse.

 

Je vote pour Zodd, l'un des antagoniste de Guts, l'un des rares apôtres que j'apprécie et qui est développé. Ce gars mérite bien son surnom d'immortel, j'ai hâte que Guts recroise le fer contre lui dans un bon gros combat bien épique.

 

Ridley : Malheureusement vu l'absence de dialogue dans les jeux Metroid, Ridley n'est pas très profond. Hormis dans les manga Metroid (qui sont canons d'ailleurs) où il se montre relativement cliché même si finalement il reste très intelligent et très ambitieux (donc c'est loin d'être un monstre sans cervelle). D'ailleurs pour diriger les pirates de l'espaces et co-ordonner des invasions, des flottes ou l'exploitations des Metroids il faut forcément des neurones ^^. Mais je vote surtout pour son design, pour les combats épiques à travers la saga et parce qu'il fait partie de ces grands méchants du JV pour moi.

 

Schneizel el Britannia Le véritable antagoniste de Lelouch, tout aussi intelligent que lui, tout aussi déterminé, manipulateurs et extrême dans ses décisions. Ils sont vraiment très semblables, sauf que Lelouch reste au dessus. Puis j'aime beaucoup sa façon d'être, il a vraiment l'âme d'un leader, d'un Roi, même si par moment il me tape sur les nerfs avec son arrogance et sa suffisance, au final je l'apprécie comme méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Zodd

Zodd_1.png

Tout de suite accroché à ce personnage.

 

+ 1 Slenderman

582038Slender1.png

Jeu gratuit et flippant pour peu qu'on se plonge dans l'ambiance. Du coup, je vous conseille quand même de regarder quelques vidéos avant d'essayer. En tout cas, il m'aura pas mal fait flipper, même si mon préféré reste Slender Mansion (le seul que j'ai finis, qui donne accès au mode bourré :D).

 

Mais surtout :

+ 1 Moriarty

474026JamesMoriarty.pngMoriarty.jpg

Celui du film, j'aime bien l'acteur. Et celui de la série a donné lieu à deux saisons fantastiques dans Sherlock. Un poids lourd des méchants qui doit passer au tour suivant.

D'ailleurs, c'était censé être l'adversaire final de Sherlock Holmes dans les bouquins, les deux mourants à la fin, sauf qu'en fait non à cause de la passion d'écrire d'une histoire d'argent.

Va falloir que j'essaye Elementary, en cherchant une image ça vient de piquer ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Le Caid : pas le grand méchant que je retiendrais de comics. Pas très marquant.

 

3) Eric Catman : j'aime bien. Bien délirant comme personnage.  ;D

 

2) Schneizel : je ne le voyais pas comme un méchant jusqu'à la toute fin de l'anime. Les scénaristes m'ont bien trollé ! Un grand charisme, un ennemi de taille pour Lelouch aussi. Un très très bon méchant avec une grande prestance et un charisme parfait pour l'antagoniste de Lelouch. Clairement un bon perso.

 

1) Zodd : énorme dans le premier film.  8) Ce design, ce charisme de fou.  8) J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification des personnages aux commentaires est un choix, mais lorsque je vois que Barbe Bleue est éliminé au profit de Claire Stanfield pour juste un commentaire de moins alors qu'il a le double de votes, je trouve quand même que ce n'est pas normal. Bref.

 

+1 Zodd, un apôtre vraiment intéressant de Berserk.

 

Les autres, ou je ne les connais pas du tout (le Caïd, Slenderman, Ridley), ou juste de nom (Moriarty, Cartman). Mention spéciale à Schneizel, qui doit être un personnage tellement marquant dans Code Geass que j'en ai oublié jusqu'à son existence alors que j'ai vu l'anime il y a moins de deux ans. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moriarty, pas marquant dans le film, @croco, tu viens de faire une Narulee non car on parle du Moriarty du film et non de la serie, sinon j'aurais aussi voté pour celui de Elementary  :P

Pour rappel, un personnage concourt pour l'ensemble de ses représentations et pas juste pour celle dont est tiré son avatar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Zodd : Premier antagoniste totalement monstrueux et ultra puissant de Berserk. C'est avec lui qu'on comprend que l'univers de Berserk, c'est pas un monde pour les humains. Premier gros obstacle de la Bande de l'Aigle et de fait je l'aime beaucoup.

 

Un vote pour Moriarty : Il est une des raisons pour lesquelles Sherlock Holmes II est un de mes trois films préférés.

 

Un vote pour Ridley : Nemesis de Samus Aran. Personnage emblématique de la saga Metroid et de l'univers Nintendo. Je ne peux qu'être heureux de le retrouver dans ce tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...