Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas le personnage d'Ami m'intrigue depuis un bon moment, je sens être passé à côté de quelque chose, pour ça qu'un jour (j'ai toujours du mal à me mettre à un nouveau manga, c'est comme ça 9_9) je compte très sûrement lire 20th century boy.

 

Je ne peux que te conseiller la série ! Elle est vraiment géniale, l'auteur a une maîtrise de son scénario absolument hallucinante (après, tu pourras t'empêcher d'enchaîner les oeuvres de Maître Urasawa).

 

D'ailleurs, vote pour Ami. Un des méchants les plus intrigants qu'il m'ait été donné de voir, et qui tient en haleine jusqu'au bout. Un personnage-symbole excellentissime.

 

Et aussi Grimmjow. Pas vraiment un méchant, plus un bad boy antagoniste. Mais c'est cool les bad boy. Pas mon Espada préféré, mais je l'ai toujours bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanos, un peu le méchant récurrent qui revient toujours à la charge.

 

Grimmjow, un des vrais bon personnage de Bleach. Assez rare que pour avoir mon vote! Sans oublier ses combats mémorables contre Ichigo  :)

 

Ami : vague souvenir de lui, je pense l'avoir assez apprécié. Urasawa quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au grand Thanos : un méchant presque stéréotypé mais qui va très bien avec l'univers très WTF de Lanfeust. Son dévellopement est très bon :

 

Thanos.gif

 

Il commence en tant que simple pirate ambitieux, dans un monde où chaque être humain possède un seul pouvoir (bon c'est souvent des trucs inutiles comme des pets colorés) mais lui se découvre une autre capacité : à l'instar du héro Lanfesut, lorsqu'il entre en contact avec une substance de l'animal à l'origine de cet magie, il obtient tous les pouvoirs!

Bref,le héro et lui partage pas mal de chose et j'ai rarement vu une relation de rivaux aussi récurrente. Le charisme et le côté machiavélique de Thanos apporte pas mal à ce grand classique qui a révolutionné la BD européenne.

 

Me parlez pas de sa représentation hilarante de l'animé qui passe sur M6, ou de sa représentation dans le Manga qui est tiré de l'oeuvre parce que ça fait un peu pitié quoi  ;D.

 

+1 Khan : j'ai trouvé qu'il avait une certaine prestance, un très bon jeu d'acteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ami, j'ai commencé 20th Century Boys récemment et ce personnage m'intrigue énormément. Et vu le groupe n'est pas forcément très impressionnant pour moi :P

 

+1 Damon Salvatore, j'ai vu qu'un seul épisode ou deux de Vampire Diaries avec ma copine de l'époque et j'avais plutôt bien apprécié le personnage ! en fait c'était même pas ma copine avec qui j'ai regardé, plus une relation passagère.. enfin osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vote seulementThanos parce que ça fait quand même un bon méchant avec un pouvoir bien cheaté mais aussi parce que ceux que je connais là-dedans sont pas assez bons selon moi. Et il faut vraiment que je lise 20th Century Boys mais pour l'instant je connais pas encore Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_7.png

grimmjoy_5.pngAmi_1.png

 

691697thanos.png478293damonsalvatore.png222353StarTrek.png741662Gauron.png531929mman.png

(18 coms)  Grimmjow Jaggerjack [bleach] (43 votes)

(11 coms) Ami [21th century boys] (25 votes)

(7 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (18 votes

(7 coms) Thanos Averroes [Lanfeust] (14 votes)

(5 coms) Damon Salvatore [Vampire Diaries] (12 votes)

(4 coms) Khan [star Treck] (11 votes)

(3 coms) Gauron [Full Metal Panic] (6 votes)

(2 coms) M’man [Futurama](11 votes)

 

Hey, vous savez quoi ? Encore un personnage méconnu éliminé sur le fil juste aux votes  :D

Les personnages de manga continuent leur entreprise de démolition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

Envy_1.png820803MBison.png393022Comptedooku.png991905LordVoldemort3.png668636Sylvestre1.jpg731238Phnix1.jpgRiboku.png

Envy [Full Metal Alchemist]

M.Bison [street Fighter]

Comte Dooku [star Wars]

Lord Voldemort [Harry Potter]

Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]

Dark Phénix [X-Men]

Riboku [Kingdom]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Voldemort: Mouais non.

 

6/ Comte Dooku: No. (old)

 

5/ M.Bison: No.

 

4/ Envy: No.

 

3/ Dark Phenix: 8)  (phenix  8) )

 

2/ Grosminet: 8)

 

1/ Ri boku: L'enfoiré.  8)

 

Edit:

Pas vraiment étonné que les personnages de mangas soient au dessus du lot dans ce tournoi. Après tout, on est sur un forum de... mangas. Ca fausse forcément un peu les résultats.

 

 

Effectivement, je me plaint souvent, mais là ce serait un peu con.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment étonné que les personnages de mangas soient au dessus du lot dans ce tournoi. Après tout, on est sur un forum de... mangas. Ca fausse forcément un peu les résultats.

 

Pour ce tour, vote unique pour le Comte Dooku.

Présence, éloquence, style de combat élégant (la forme II Makashi). Un bon trio gagnant.

Puis bon... Christopher Lee quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros groupes pour moi, 6 personnages pour qui j'aurais pu voter?

 

7/ M.Bison : connais pas

 

6/ Dark Phénix : pas forcément fan

5. Grosminet : Un gros fan des Looney Toons, mais il y a mieux ici.

4/ Envy : J'adore cette enflure  8)

 

3/ +1 Voldemort

2/ +1 Riboku

1/ +1 Dooku, en tant que trèèèèèèèès grand fan de l'univers Star Wars, je l'adore comme tous les autres personnages. Ils auront tous mes votes au premier tour, et certainement aux suivants ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Envy qui est une belle enflure.

 

+1 Voldemort, un classique

 

Compte dooku, j'aime pas

 

Riboku, bon perso mais je trouve que l'étiquette de méchant ne lui convient pas vraiment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...