Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là, je viens voter pour un de mes favoris du tournoi : Shishio Makoto : juste un des antagonistes qui m'a le plus marqué, tous mangas confondus. Le charisme fou qu'il dégage, ses intentions, son style, son background, son groupe, tout ça fait de lui un des personnages qui a élevé le manga Kenshin au plus haut point lors de l'arc qui lui est consacré. Juste un démon que j'ai absolument adoré.

 

Et petit plus un pour Greed, qui est un très bon personnage, mais pas particulièrement un méchant très marquant dans ce rôle.

 

Le reste se fait atomiser par l'énormissime Shishio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar s'attaque sans distinction aux alchimistes, qu'il soit responsables du massacre de son peuple ou pas. C'est un égoïste prêt à massacrer des innocents dans sa quête de vengeance (et c'est ce qu'il tente de faire en s'attaquant aux frères), je vois pas en quoi sa présence est injustifiée.

 

Les retournements de veste chez les méchants, c'est vraiment pas ça qu'il manque ... Genre je sais pas moi, Marek et Hilda dans ce groupe ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_4.png

333863GreedFMA.pngShishi_Makoto_1.png957267Marik.png

 

577191AntonChigurch1.png833871malcommerlyn.png645335HildadePolaris1.jpg494362xenmas.png

(16 coms) Greed [Full Metal Alchemist] (40 votes)

(14 coms) Shishio Makoto [Kenshin le vagabond] (25 votes)

(11 coms) Marik Ishtar [Yu-gi-ho] (25 votes)

(11 coms) Anton Chigurh [No country for old man] (18 votes)

(5 coms) Malcom Merlyn [Green Arrow] (10 votes)

(4 coms) Hilda de Polaris [saint Seya] (4 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

(2 coms) Xenmas [Kingdom Heart] (12 votes)

 

Qualification en masse des personnages de manga, qui sont clairement lancés pour écraser toute concurrence dans le tournoi. Anton loupe la qualification aux votes. Les personnages de séries et de jeux vidéos cumulent des résultats assez bas pour le moment (sauf Cercei). A voir si tout ça se confirme pour la suite.

 

PS : ro cette constance en étant toujours en haut de page Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

joa_1.png974484HannibalLecter.pngKing_Bradley_1.png951042Venom2.pngstarjun_1.jpgObito_7.pngvegeta_5.png

Joa [Toriko]

Hannibal Lecter [Le silence des agneaux]

King Bradley [Full Metal Alchemist]

Venom [spiderman]

Starjun [Toriko]

Tobi [Naruto]

Vegeta [Dragon Ball]

Vegeta ne participe que pour la période ou il fut clairement méchant.

 

C'est du très lourd  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ) King Bradley [Full Metal Alchemist]

Connais pas, mais il a bonne réputation (et va surement passer ce tour d'ailleurs)

 

6 ) Venom [spiderman]

Lui aussi a bonne réputation, mais je comprend pas bien pourquoi.

 

5 ) Tobi [Naruto]

Bof, il était pas mal avec son masque mais il avait déjà perdu quelque chose quant on a apprit que Pain était pas le vrai leader. Trop de Uchiha.

 

4 ) Joa [Toriko]

Excellent design (même si l'auteur est nul avec les couleurs) surtout que les persos féminins sont rares dans Toriko, mais elle a pas été assez développée.

 

3 ) Starjun [Toriko]

Très classe, mon méchant préféré de Toriko avec Tommyrod.

Edit : C'est quand même pas de bol que 2 personnages de Toriko se retrouvent dans le même groupe, déjà que le manga est pas hyper populaire, si en plus les personnages se barre la route entre eux. D'ailleurs, on a la même chose avec Naruto.

 

2 ) Vegeta [Dragon Ball]

Autant son combat contre Sangoku m'avait pas marqué, autant son retour lors de l'arc sur Freezer était vraiment top.

 

1 ) Hannibal Lecter [Le silence des agneaux]

Un classique, si il passe pas ce tour aucun personnage de film (hors saga) ne passera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Joa: Je vois même plus qui c'est. (ou peut être que je l'ai pas vu mais ça m'étonnerais)

 

6/ Tobi: Ridicule.

 

5/ Venom: Osef.

 

4/ Vegeta: Sympa suivant les moments.

 

2&3/ Starjun&Bradley: Deux personnages de mangas pas mauvais.

 

1/ Hannibal Lecter: Ce jeu d'acteur.  8)

Surclasse tellement le groupe que c'est même pas drôle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai voté trop vite, je voulais voté pour Vegeta et Hannibal  :-\  Or je n'ai voté que pour Vegeta :-[

 

Enfin bon pas grave, je vote Vegeta car quoi qu'on dise sur le perso  une fois qu'il rejoint la z team , il était très bon dans son rôle de méchant durant la saga saiyan.

Un vrai tank, le mec se fait tabasser et se relève à chaque fois, nom de dieu , juste hallucinant une telle ténacité. Limite il luttait autant que les héros  pour survivre  :o , ça m'avait marqué à l'époque.

J'adore les les répliques qu'ils balancent durant son combat, bourré de sarcasme et d'arrogance comme j'aime  8) :

 

-Après avoir écrasé les jambes de Goku en forme gorille

"Oups ! Pardon je ne t'avais pas vu, je n'ai fait pas exprès de t'écraser les jambes !"

-Levant son doigt

"J'écraserai ton coeur sans faire exprès, peut-être..."

 

 

-Après avoir tabassé Gohan

"Le gosse d'un déchet est un déchet. C'est forcé"

-Donne un coup de tête à Gohan

"Oooh! Même un déchet à le sang rouge!"

 

- Vegeta après avoir reçu le genkidama et tombé au sol quasi inconscient :

Krilin : On devrait peut-être creuser une  tombe pour lui.

Vegeta (ouvrant un œil)  : Une tombe pour vous ?  :o  8)  J'ai toujours des frissons à ce moment.

 

 

-Vegeta très mal en point après le genkidama, les yeux injectés de sang, en colère d'avoir été mis dans un tel état par ce qu'il considère comme des insectes :

"Le moment est venu de.. CREVER" Hors du contexte ça peut sonner moyen mais quand tu vois sa tête ça fait un sacré effet.

 

 

Sa fierté qui peut être agaçante quand il rejoint la Z-Team est justement ce qui faisait sa force quand il était méchant.  8)

 

 

EDIT @ Haar   Ok merci, ça m'apprendre à pas lire le topic  :P

 

Dans ce cas je vote aussi pour Hannibal : Juste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Bradley, je ne l'ai pas encore vu en mode méchant meme si je sais qu'il fait partie des ennemies.

 

Vegeta/Starjun, ne sont pas vraiment des méchants mais plus des rivaux.

 

4) Tobi, bon méchant sympas avec le masque mais sans nul.

 

3) +1 Joa, méchante sympa de Toriko et c'est grace à elle que le manga à pris une autre tournure plus intéressante.

 

2) +1 Venom, effrayant !

 

+1) Hannibal, je me souviens peu du film et du personnage mais je me souviens de ses actes effrayants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai voté trop vite, je voulais voté pour Vegeta et Hannibal  :-\  Or je n'ai voté que pour Vegeta :-[

 

Enfin bon pas grave, je vote Vegeta car quoi qu'on dise sur le perso  une fois qu'il rejoint la z team , il était très bon dans son rôle de méchant durant la saga saiyan.

Un vrai tank, le mec se fait tabasser et se relève à chaque fois, nom de dieu , juste hallucinant une telle ténacité. Limite il luttait autant que les héros  pour survivre  :o , ça m'avait marqué à l'époque.

J'adore les les répliques qu'ils balancent durant son combat, bourré de sarcasme et d'arrogance comme j'aime  8) :

 

-Après avoir écrasé les jambes de Goku en forme gorille

"Oups ! Pardon je ne t'avais pas vu, je n'ai fait pas exprès de t'écraser les jambes !"

-Levant son doigt

"J'écraserai ton coeur sans faire exprès, peut-être..."

 

 

-Après avoir tabassé Gohan

"Le gosse d'un déchet est un déchet. C'est forcé"

-Donne un coup de tête à Gohan

"Oooh! Même un déchet à le sang rouge!"

 

- Vegeta après avoir reçu le genkidama et tombé au sol quasi inconscient :

Krilin : On devrait peut-être creuser une  tombe pour lui.

Vegeta (ouvrant un œil)  : Une tombe pour vous ?  :o  8)  J'ai toujours des frissons à ce moment.

 

 

-Vegeta très mal en point après le genkidama, les yeux injectés de sang, en colère d'avoir été mis dans un tel état par ce qu'il considère comme des insectes :

"Le moment est venu de.. CREVER" Hors du contexte ça peut sonner moyen mais quand tu vois sa tête ça fait un sacré effet.

 

 

Sa fierté qui peut être agaçante quand il rejoint la Z-Team est justement ce qui faisait sa force quand il était méchant.  8)

 

Sachant que c'est que le com' qui est pris en compte (ou presque y'a le cas des égalités) c'est absolument pas grave! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe tellement au-dessus de tous les groupes précendents !!!

 

7) Tobi : Médiocre !

 

6) Joa : Presque aussi médiocre que Tobi... Oui en faite on croirait presque qu'elle est inspirée de lui, un personnage censé être mort qui vient manigancer des plans machiavéliques en s'entourant de puissants combattants. Un apport terrible au manga Toriko.

 

5) Venom : Un très bon antagoniste de Spider Man, malgré une certaine absence de personnalité. Mais sa brutalité est sans équivalent dans ce groupe.

 

4) Lecter : une icone, je l'ai vu il y a très longtemps et j'en suis encore traumatisé (oui je devais avoir 8 ans).

 

3) Vegeta : oh ça va... Il a déjà était en demi lors du tournoi de pop quand même  >:(.. (sans ça je l'aurais mis premier). La flemme de réecrire en quoi c'est l'un des plus grands antagoniste/rival que j'ai vu.

 

2)Bradley : La classe du perso  :'( énorme...

 

1) Starjun : Un personnage dont je ne comprends pas l'absence de Hype...

Remontons 3 ans en arrière : Toriko était un manga qui commençait à se faire connaître, même si l'impression qu'on nous l'imposer se faisait ressentir par des feat avec des mangas mythique (DBZ, One piece)...

Je me suis donc mis a le regarder, et franchement c'était très moyen, jusqu'à ce que vienne un personnage qui me fasse accrocher : Starjun. Ce personnage est l'unique raison pour laquelle j'ai suivit Toriko, c'est dire :o. Déjà sous la forme d'un robot il dégageait un vrai charisme.

Ses apparitions sous forme humaines sont entouré d'une aura ultra bien retranscrite.

 

Puis vint son combat contre Toriko  8) : ..... Je me répète au cas où je l'aurais pas assez dit mais regardez moi ce foutu combat dans le manga papier... Ne me parlez pas de l'anime qui gâche tous le manga après l'arc Tommyrod. C'est un des meilleurs combat que j'ai vu dans un manga  :o, Starjun fait preuve d'une volonté infini. Avant même que le combat commence, sa volonté sans limite lui permets de gagner car il se persuade que la victoire est acquise : confiance = 100%. L'auteur le rend encore plus badass que Zoro lui-même, Son couteau de cuisine avec lequel il se bat > à l'épée noir de Mihawk  8).

 

Quelques image de ce combat  8) :

 

644538_toriko_chapter_232_page_4.png3106244_4133349951_maxre.jpglatest_cb_20130627071705.jpgimages_q_tbn_ANd9_Gc_Sh_SH2_BAB7y6dn9j_KE5_HM_i89_SDo4_Q.jpg

 

 

Vu la résistance des perso dans Toriko, le fait de le voir avec un trou dans le bide n'est pas a voir comme un spoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal Lecter survole le groupe comme c'est pas permis.

Sans aucun doute un des plus grand de ce tournois et un de mes chouchou, en espérant qu'il passe  :'(

 

Bradley et Venom que j'aime beaucoup aussi suivent en boitant.

 

Le reste vaut pas un clopec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom: connais pas

 

Tobi: la blague

 

Joa: Pas mal bien que je la préfère sous son identité secrète.

 

Starjun: Un bon antagoniste vraiment mais il y a du lourd dans ce groupe

 

Vegeta Pas un fan absolu mais dans sa période méchant c'est un modèle du genre

 

Bradley: Mon méchant préféré de FMA

 

Hannibal: Ce personnage est un génie, ce jeu d'acteur est géniale, bref gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Bradley : Charismatique, puissant, élégant dans sa façon de combattre (c'est clairement l'un des mecs les moins flashy du manga grâce à ses épées). Mon homonculus préféré, le plus humains, le plus fort malgré son âge et l'un de ceux qui représente le moins bien son péché. Puisque bon c'est l'homonculus de la colère et le mec est d'un sang froid à toute épreuve, sa colère et sa rage est surtout intérieure.

Bref Bradley est excellent et fait un très bon antagoniste avec une volonté inébranlable.

 

Hannibale: Un sacré sociopathe, une enflure fini et un sadique ce type est monstrueux il mérite clairement sa place dans le tournoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ne pas oublier que Hannibal participe également pour cette représentation :

Hannibal.png

Et au passage, vivement la troisième saison, parce que la fin de la deuxième laisse tout dans une situation méga chaotique. La série "Hannibal" est d'ailleurs meilleure dans la deuxième saison que dans la première je trouve, et vu la fin ça risque encore de se bonifier pour la suivante. Bref, tentez de la regarder car la série est bonne (en particulier grâce aux personnages d'Hannibal et de Will Graham !

 

gods-and-beasts-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...