Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

 

Greed Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours aimé ce perso en particulier sous sa première version même si je le considère pas vraiment comme un méchant.

 

Makoto Shishio Le meilleur méchant du manga Kenshin, il a juste une classe et un charisme énorme et puis son final était magnifique

 

Anton Chigurh [No country for old man] Flippant est le mot qui convient le mieux à cet homme.

+ 1 Anton Chigurh [No country for old man]

Vraiment énorme. Ce type met les gens mal à l'aise en quelques secondes, et la scène de la pièce est géniale. Pile ou Face ?

Tellement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste le grand méchant de KH2 mais bon ;D

C'est juste le boss de fin et le méchant principal de KHII  9_9

C'était donc ça... :-X KH II m'a marqué à un tel point que la seule chose dont je me souvienne de la fin, c'est Sora qui saute de building en building à un moment donné... 9_9

 

Je me souviens plus des gars de l'Organisation XIII qui maîtrisaient l'eau ou le temps en fait, mais pas du tout de Xenmas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Greed déjà. Après, est ce un méchant ou non ? A première vue, oui. Au fond, non. C'est clairement l'un des personnages qui subliment cet incontournable manga qu'est FMA, de par son arrogance et sa loyauté. Greed est vraiment, avec Kimblee et son personnage principal vraiment bon, les personnages qui donnent un plus à Full Metal Alchemist. Greed étant en plus de cela de très loin mon personnage préféré de l'oeuvre, mon vote pour lui est évident.

+1 Greed.

 

Deuxième vote pour Marek. Alors lui, c'est totalement différent de Greed. J'étais un grand fan de Yu-gi-oh! qu'en j'étais gamin, mais j'ai encore souvenir du duel entre Yugi et Marek, avec les dieux égyptiens et tout. Et puis pour un manga de cet envergure, il est franchement classe comme personnage !

+1 Marek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anton Chigurh

 

Si No Country For The Old Men est un super film, en dépit de sa longueur, c'est en très grande partie grâce à ce personnage. C'est un maniaque du pile ou face (la scène avec le pompiste est excellente quand il sort avec une tête de sociopathe: "C'est quoi la chose la plus importante que vous ayez perdu à pile ou face ?"), un tueur avéré et sans la moindre once de pitié ou de remord. Un psychopathe de haut vol.

 

 

Makoto Shishio

 

Autre psychopathe dans son genre, obnubilé par la vengeance et la force. Une force quasi égale à celle de Kenshin et une doctrine: les gros poissons mangent les petits. Tout un symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed : Absolument excellent, un enfoiré égoïste qui ne pense qu'à sa gueule c'est la première impression que j'ai eu et c'est grosso modo ce qu'il est. Même s'il tient à ses hommes/compagnons il reste Greed le péché de l'avarice. Un homme qui veut tellement l'immortalité, et toute les choses en ce bas monde qu'il

 

préfère prendre le corps de Lin yao que de mourir

 

J'aime son caractère, son pouvoir, l'aura qu'il dégage et l'évolution du personnage au cours du manga et notamment sa toute dernière scène avec Père. Bon du coup il est mauvais dans son caractère, dans les faits mais vers la fin il n'est plus tellement malveillant. D'ailleurs il n'est pas très malveillant de base c'est vrai.

 

Marik Ishtar: J'adorais son design à l'époque, son objet du millénium puis...merde il a le dragon ailé de Râ :x

 

Les autres je ne les connais pas assez, j'aurais bien voté pour le personnage de KH mais j'ai juste fini le 1er (fin je suis à la fin faudrait que je me décide à buter le boss...) donc dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc:

 

J'adore Greed, qui est un de mes personnages préférés de FMA, mais comme méchant non. Je trouve Envy, Father, Kimblee, Tucker beaucoup mieux.

Je connais Anton Chigurh, car j'ai vu le film, il est assez flippant mais ça s'arrête là. Le film était long et ennuyant, et à part ce personnage il n'y a rien d'intéressant (et il ne porte pas le film à lui tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter pour Malcol Merlyn car j'adore l'acteur mais bon, il faut redescendre sur terre et se rendre compte que ce méchant est plus que raté selon moi...

 

Du coup : +1 Greed et surtout + 1 Sishio, un méchant vraiment inoubliable et qui a vraiment marqué mon adolescence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote unique pour Anton Chigurh [No country for old men]. Les frères Cohen qui adaptent du Cormac McCarthy, déjà ça pose.

Ensuite, ce personnage survole toute la liste par sa noirceur absolue. Flippant.

 

Je n'ai pas voté pour Greed, même si j'apprécie beaucoup le personnage dans le manga FMA, tout simplement parce que pour moi les deux boss en matière de vilain sont Kimblee et Bradley. Vivement Kimblee d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Greed dans le tournoi, ce n'est pas un vrai méchant 9_9 juste par curiosité, je suis allé voir la liste des personnages pour FMA et j'ai eu la grande surprise de voir Scar parmi les nommés alors qu'un perso comme Pride aurait eu 20 fois plus de légitimité. Scar doit être dans mon top 3 FMA mais il n'a rien à faire dans ce tournoi, il vit pour venger sa nation, il n'est pas méchant, il tue juste les personnes qu'il considère responsable de la mort de son clan

 

sinon +1 Shishio

 

J'ai peur que ce tournoi tourne juste à un vote pour manga plus que pour la qualité du méchant quand on voit les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant qui est méchant ou non, je pourrais expliquer la participation de ces personnages que dans la mesure ou je connais l'oeuvre dont ils sont issus, et ce n'est pas le cas de FMA. Donc si vous considérez que le personnage qui participe n'est pas un vrai méchant, c'est évident que vous ne devez pas commenter / voter pour lui.

 

200_s.gif

Une autre scène avec Anton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macolm Merlyn est tellement en dessous de Slade que je ne peux pas voter pour lui. Bien que ce qu'il apporte a l'intrigue de Arrow est de très bonne qualité, je n'aime pas le personnage.

 

Greed, à l'inverse est un très bon personnage, mais ce n'est pas un réel antagoniste/méchant. J'accepterais limite plus que L soit présent car c'est un antagoniste même s'il est gentil, plutôt qu'un personnage censé être méchant mais qui au final ne fait qu'aider le Héro et à montrer qu'il est bien plus gentil qu'on ne le pense. Ce personnage est créer pour mettre en place une espèce de paradoxe : il est l'incarnation de l'avarice, mais c'est un avare avec son amitié : dès qu'il en a il ne la lâche pas... Osez me dire que c'est un méchant après ça  9_9, il est plus vertueux que pas mal de gens de ce monde.

 

Bref, j'ai frôlé le vote blanc mais je rajoute quand même une voix a Anton, qui fait à lui seul tous le film! (C'est vraiment l'unique interêt du film, Del toro est exceptionnel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité, je suis allé voir la liste des personnages pour FMA et j'ai eu la grande surprise de voir Scar parmi les nommés alors qu'un perso comme Pride aurait eu 20 fois plus de légitimité. Scar doit être dans mon top 3 FMA mais il n'a rien à faire dans ce tournoi, il vit pour venger sa nation, il n'est pas méchant, il tue juste les personnes qu'il considère responsable de la mort de son clan

J'ai aussi été surpris de le voir, Scar n'est vraiment pas un méchant pour moi...

7)Anton : Connais pas.

 

6)Shishio : Connais pas

 

5)Xenmas : Connais pas

 

4)Greed : J'aime pas trop

 

3)Malcolm : Sympa

 

2)Marik : Un bon antagonist. Excellent design bon background, et de beaux duels face à Yugi, Joey et Mai. 8)

 

1)Hilda de Polaris : Un des meilleurs antagoniste de Saint Seiya (manga+anime+films+ND) et même une des meilleure antagoniste de tout l'univers Saint Seiya (tous les spin-offs compris). Belle, puissante et charismatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté :

 

Shishio : Pour moi, un des meilleurs méchants, tous mangas confondus. Je trouve ça dommage qu'ici peu de gens connaissent le manga Kenshin qui est excellent. Shishio incarne vraiment le personnage cruel et fou, et extrêmement puissant, arrivant à la cheville du héros. Du charisme pur !

 

Marik : Un personnage intéressant (même si là peu de souvenirs de Yu-Gi-Oh me reviennent), mais je l'ai toujours apprécié. (argumentation de fou xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Anton: Apparemment il est bon et met mal à l'aise. Avec cette coupe ça me parait étonnant, comme quoi tout est possible.

 

6/ Xenma: Non.  :-\

 

5/ Malcolm: Bof, il y a mieux dans ce groupe.

 

4/ Greed:  :)

 

3/ Hilda:  8)

 

2/ Marik: J'adorais tellement ce gars.  8)

 

1/ Shishio: Easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

--/ Anton: Apparemment il est bon et met mal à l'aise. Avec cette coupe ça me parait étonnant, comme quoi tout est possible.

Ouais, faut vraiment avoir vu le film pour le comprendre. Mais justement, c'est tout le décalage entre son apparence, ses paroles, ses actes, ça le rend en quelque sorte incohérent.

wp9ca803c7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...