Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]3) Double-face/Harvey Dent[/glow], 1 bon antagoniste parmi d'autres issus de l'univers de Batman.

[glow=grey,2,300]2) Sadako[/glow], petit trauma dans mon enfance, notamment parce que j'avais vu le film seul et de nuit. Une période de paranoïa.

[glow=grey,2,300]1) Exorciste[/glow], vrai traumatisme. J'ai appréhendé de monter seul les escaliers de nuit pendant un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norihiko Yokoya

 

Une ordure qui n'a qu'un but dans sa vie: dominer les autres en s'affirmant comme un chef impitoyable et tyrannique. Il est un fin stratège surtout durant le jeu des contrebandier mais aussi pour le jeu de la contamination. Capable de mettre n'importe qui à ses pieds. Il arrive à retomber sur ses pattes avec des bénéfices tandis que tous les autres sont plus bas que terre.

 

 

Freddy Krueger Bébé a parlé d'un traumatisme durant l'enfance. C'est exactement ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de personnages cultes de film d'horreur dans ce groupe !

 

Mais comment ne pas voter pour Pazuzu, le personnage le plus culte du film d'horreur le plus culte de l'histoire du cinéma, incontestablement.

Une légende absolue, j'adore. 8)

 

Tout le monde connaît les scènes ultra-cultes de L'exorciste, même ceux qui n'ont pas vu le film. 8)

 

 

Juste parce qu'il est issues du meilleur film de tous les temps !

Le grand Kam's a parlé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norihiko: connais pas

 

Captain splauding: déjà entendu parlé mais j'ai pas vu ce film

 

Pazuzu: un des méchants les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir. J'ai pas pu m'empêcher de rire tout le long du film. L'exorciste a vraiment très mal vieilli.

 

Freddy: j'aime pas

 

Toguro: connais pas

 

Double face: j'aime pas. J'aime pas les comics en règle générale de toute manière.

 

Sadako: j'aime pas

 

Lize: cool 8)

 

Je vote Lize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fana de films d'horreurs en tout genre, ce tour est un supplice pour moi.

 

Double-face : Il n'a jamais été l’antagoniste que je préfère dans Batman, donc non.

 

Cpt. Spaulding : Excellent de bout en bout mais malheureusement je n'ai pas quatre votes à disposition. Il lui aura manqué un peu de "culte" pour se glisser parmi les trois élus.

 

Sadako : Icône du cinéma de genre japonais. Indispensable.

 

Pazuzu : Un précurseur. Rien de moins que la représentation du démon possesseur dans l'imagerie collective.

 

Freddy Kruger : Une saga inégale, mais un antagoniste inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aimant pas les films d'horreur, je ne connais pas grand monde ici.

 

Reste Double-Face que je n’apprécie pas spécialement (pas de chance d'apparaître dans le même film que LE JOKER).

 

Du coup, vote unique pour Lize, parce que les personnages de Tokyo Ghoul sont généralement très bons, et que Lize fait partie de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bons méchants de compet' dans ce groupe ^^

 

J'ai voté pour Sadako car quand j'étais petit (enfin ado) elle m'a tellement fait flipper que je me sens obligé de lui accorder un point aujourd'hui. J'ai revu les Ring originaux il y a très peu de temps et j'avoue qu'elle a beaucoup moins d'effet sur moi maintenant  ;D

 

Freddy  8) ; encore un méchant culte tirés d'un bon film d'horreur ; enfin je dis "1" mais il y en a eu tellement des freddy krueger...  9_9

 

Et le meilleur pour la fin : j'ai nommé Harvey Dent/ Double Face ; de très bon souvenir de lui dans mes cassettes de Batman et une très bonne adaptation récemment dans le film de Nolan. Un bon méchant avec une belle histoire en plus... Un classique encore une fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_10.png

Norihiko_Yokoya_1.png352129CapitaineSpaulding.png390598Pazuzu.png720013Freddykrueger.png373796Toguro1.jpg689671doubleface.png759024Sadako1.png195014Rize.png

(17 coms) Double-Face [batman] (41 votes)

(12 coms) Freddy Krueger [Les griffes de la nuit] (27 votes)

(12 coms) Rize [Tokyo Ghoul] (19 votes)

(11 coms) Sadako [Ring] (19 votes)

(8 coms) Toguro [Yuyu Hakusho] (18 votes)

(7 coms) Phyllis Dietrichtson ‘Pazuzu' [L'exorciste] (15 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (9 votes)

(3 coms) Norihiko Yokoya [Liar Game] (6 votes)

(2 coms) Captain Spaulding [Devil's Reject] (6 votes)

Double-Face domine légèrement le groupe, mais derrière ce fut extrêmement serré et ça s'est joué à rien entre Rize et Sadako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

850387flippy.pngBoo_1.png893340Shinobusensui2.jpg371310ganondorf2.png584991Palpatine1.jpgPere_1.pngAxel.png

Flippy [Happy Tree Friends]

Boo [Dragon Ball]

Shinobu Sensui [Yu Yu Hakusho]

Ganondorf [Zelda]

Empereur Palpatine [star Wars]

Père [Full Metal Alchemist]

Axel [Kingdom Heart]

Concernant Flippy des Happy Tree Friends, je suis sur à 100% que ça va plaire à certains membres. Vous pouvez voir des épisodes ici. Un épisode, c'est moins de 2 minutes, donc vous avez aucune raison de ne pas essayer  ;D Attention, il y a du rouge. Nan sérieux, c'est hyper violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...