Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Burns et Satan : connais pas. Puis pour ce dernier, je n'aime pas la manie de ridiculiser les démons célèbres dans les manga. Rien que voir l'avatar ça me met en rogne, un tel design pour représenter l'Adversaire c'est déjà une insulte.

 

Docteur Facilier : pas marquant.

 

Jellal : lol. Personnage bidon. Super caricatural dans l'arc où il est méchant, puis naze et faible d'esprit par la suite.

 

King Piccolo : j'ai très peu de souvenirs de DB. J'aimais bien Piccolo tout court, mais c'est pas le même personnage je crois.

 

Barbe Noire : je ne suis pas OP, mais je sais que c'est le seul vrai pirate de ce manga.

Le Bouffon vert : je crois que j'avais bien aimé lorsque j'avais vu le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Mr Burns : No match, le meilleur du groupe easy.

 

+1 Dr Facilier: Pas un des meilleurs méchants disney, mais il était très original, avec le vaudou et tout c'était classe.

 

+1 Le bouffon vert: Dans le 1er ou 2ème film Spider-man, le masque se met à parler à Norman Osborn via le miroir, et cette scène m'avait fait trop flipper quand j'étais jeune. Donc voilà.

 

Jellal n'est pas un méchant pour moi, je sais vraiment pas ce qu'il fait dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouffon vert: j'aime pas les premiers spiderman

 

BN: j'attends encore plus de lui

 

King Piccolo: Un classique

 

Gerald: comme tout les méchants de FT, bidon

 

Docteur facilier: connais pas

 

Charles: connais pas

 

Satan: connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burns

 

On parle d'un gars qui voulait voler la sucette d'un bébé, cacher la ville du soleil pour que les habitants soient tributaires de sa centrale. Et la scène du film où il demande aux notables de la ville de le supplier pour qu'il ne coupe pas les réacteurs est mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burns et Satan : connais pas. Puis pour ce dernier, je n'aime pas la manie de ridiculiser les démons célèbres dans les manga. Rien que voir l'avatar ça me met en rogne, un tel design pour représenter l'Adversaire c'est déjà une insulte.

Attention, l'image en question représente Satan ayant pris possession du corps d'un personnage (en l’occurrence le père adoptif du héros).

Pour l'instant il n'a pas de réelle apparence.

 

Sinon :

 

Bouffon Vert : Jamais vraiment aimé le personnage, ce qu'il représente, ou l'histoire qui gravite autour...

 

Barbe Noire : un opportuniste de première, avec ses rêves, ses ambitions, et un équipage ignoble, un peu à son image. Il n'en a pas l'air, mais c'est un personnage vraiment très intéressant à suivre, car il a certaines "valeurs" (si on peut appeler ça comme ça :D) Du bon.

 

King Picccolo : Mouais, bof.

 

Gerard : Non.

 

Docteur Facilier : J'ai failli voter pour, parce que j'avais un 3ème vote, mais finalement, j'ai changé d'avis. Rien contre, mais pas fan plus que ça.

 

Burns : Un milliardaire pingre et sans pitié qui n'aime personne, que demander de plus :)

 

Satan : On ne sait pas grand chose à part que c'est le démon le plus puissant qu'il sera sûrement le boss final, blabla. Mais pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerald : J'aime vraiment pas FT, donc inconnu...

Facilier : Pas fan de Disney non plus donc inconnu aussi...

Stan : Un manga que je connais pas du tout, donc bon décidément ce tour est pas fait pour moi !

King Piccolo : Pas super intéressant ! Piccolo jr est bien mieux !

Le Bouffon Vert : J'ai jamais accroché a ce méchant...

 

Heureusement j'aime bien les deux restants !

 

Barbe Noire : Ce personnage divise pas mal de fans apparemment, personnellement je l'aime beaucoup, son pouvoir est super intéressant et le personnage est très intéressant ! J'ai vraiment hâte de le revoir a l’œuvre et d'assister au combat entre son équipage et celui des Mugiwara mais bon... ça sera surement pour la fin du manga !

Burns : Je ne suis pas un grand fan de Simpson, mais quand meme c'est un personnage très marquant et parfait dans la catégorie "méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise (je crois), je vote pour Jellal.

C'est dommage que les gens ne votent pas pour lui parce qu'ils ne le considèrent pas comme un méchant (ce qui est normal), alors que Setna a précisé qu'on ne votait pour lui que pour sa période de méchant. Mais même avec ça, je doute qu'il ait un jour eu une chance de passer ! Donc je vais essayer d'en dire le plus possible maintenant, sachant qu'il ne passera probablement pas.

 

1427457667-erza-gerard-11.png

 

Jellal est mon personnage préféré de Fairy Tail, et je crois bien que ma période préférée est durant l'arc du Paradis, quand il est (vraiment) méchant. Cet arc restera certainement mon arc préféré du manga, et le combat Natsu VS Jellal mon combat préféré. C'était tellement bon à l'époque, avec une intrigue énorme, un flashback parmi les meilleurs, mes deux personnages préférés mis à l'honneur, la "première apparition" de Zeref, et un twist absolument assommant (Jycrain = Jellal). En plus, j'avais découvert cet arc pour la première fois en animé, avec les musiques énormes de Fairy Tail qu'on connaît, un de mes openings préférés, une bonne animation et un bon rythme (avant que le rallongement ne commence). Vraiment les meilleurs souvenir que j'ai quant à ce manga je pense.

 

A part ça, je ne vais pas énumérer ses qualités : mage saint, conseiller, surpuissant, machiavélique, surdoué, méga classe, charismatique, magie énorme, look génial, etc...

 

1427457667-fairy-tail-161384.jpg

 

En bref, mon personnage préféré du manga mais vous l'aurez compris / vous le savez.

 

J'aime d'autres personnages du groupe mais cette fois-ci, je n'ai pas eu envie de voter pour aux côtés de Jellal.

 

P.S. Merci Ultear pour nous avoir "offert" cette version de Jellal, il faut bien dire ce qui est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! Alors là je suis vraiment embêtée.

 

Picollo, Burns, le Bouffon vert, Teach, Jellal. Dans l'absolu, j'ai envie de tous les revoir dans ce tournoi.  Même Satan à la limite (mais bon, il n'est pas si développé que ça, donc je l'écarterais sans trop de peine).

 

Bon ben j'opte finalement pour Piccolo, Burns et Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui m'emballe pas.

 

Le bouffon vert, déjà, plutôt bon dans les premiers films et tout aussi bon dans les comics, bien qu'il ne soit pas mon super vilain préféré de Spiderman. (Carnage  8))

 

Et Jellal, parce que pour moi aussi je considère l'arc de la tour du paradis comme l'apogée du manga, ce combat d'anthologie qu'il nous avait livré contre Natsu et ce charisme qu'il dégageait. 8) Loin de la chiffe molle qu'il est malheureusement devenu aujourd’hui.

 

+1 Bouffon vert et Jellal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson :-\


Groupe clairement pas au niveau du précédent.

 

Satan [Ao no exorcist]: Au stade ou j'en suis dans le manga: osef.

 

Docteur Facilier [La princesse et la grenouille]: Il fait parti des quelques Disney récents que j'ai pas vu :-X

 

Gerald Fernandez [Fairy Tail]: Bon apparemment on évalue uniquement sa version Tour du Paradis, donc je ne le critiquerai pas et dirai même qu'il était assez sympa ;D Après bon, on va pas non plus dire qu'il était exceptionnel....

 

Barbe Noire [One Piece]: Personnage très prometteur pour la suite du manga. Mais j'ai du mal à me faire un avis sur lui à ce stade de l'histoire.

 

King Piccolo [Dragon Ball]: Connais pas! Je n'ai vu que l'animé de DBZ. Mais je remédierai rapidement à ce problème. Etant un grand fan de la période DBZ, j'essaierai de me faire la période Enfance de Goku sous peu (parmi mes lectures prioritaires). A l'époque, dans une bibliothèque quand j'étais encore au collège, j'étais tombé sur quelques tomes que j'avais un peu lu vite fait et je trouvais que ça avait l'air vraiment bien comme sa suite.

J'étais devenu rapidement fan de Tortue Génial en tout cas 8)

 

Charles Montgomery Burns [Les simpsons]: Du tout bon au stade ou j'en suis de la série 8)

Le Bouffon vert [spiderman]: Le meilleur méchant de la trilogie de Raimi 8)

 

+1 Le Bouffon vert et Burns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...