Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Palpatine, très bon méchant, je le hais par contre son combat contre Yoda  8)

 

+1 Ganondolf, bah sans lui on n'a pas de jeu Zelda  ;D

 

+1 Père, je viens de le connaitre et je le trouve bien mystérieux, j'ai hate de voir la suite.

 

Boo, pas mon méchant préféré de DBZ

 

Axel, j'ai toujours voulu m'acheter les jeux Kingdom Heart mais jamais pu  :(

 

Flippy, ça me dit quelque chose, il me semble que c'est très violent, voir trash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo : meiux que cell mais loin de Freezer.

 

Sensui : un gachis, baclé par l'auteur.

 

Ganondorf : le seul méchant Zelda que j'aime c'est Vaati !

 

Pere. : Sympa, mais j'en suis pas un grand fan.

 

Palpatine : bien cool  8)

J'adore son desogn et son caractère.

 

flippy : Surpasse le reste, tellement epic happy tree friend  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sensui. Un très bon méchant bien classe.

 

J'ai hésité à voter Dark Sidious (Empereur Palpatine), un bon méchant de Star Wars, bien charismatique, mais j'ai jamais réussis à lui pardonner lamort de Mace Windu.  8) Par contre quel combat contre Yoda. 8)

 

Père un méchant plutôt bon mais auquel j'ai pas accroché.

 

Boo c'est juste une machine à détruire sans personalité. Peu d'intérêt pour moi....Lemoins bon méchant du manga.

 

Les autres je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371310ganondorf2.png

Ganondorf

Jamais joué à un Zelda, par contre dans Super Smash Bros, j'adorais prendre ce personnage. Tellement classe et tellement mauvais à la fois, le contraste est amusant (pareil avec Captain Falcon, mais lui est ridicule en plus).

Bref, ce méchant m'a fait grosse impression grâce à Melee et Brawl.

 

850387flippy.png

Flippy

Même si il y a toujours des morts, Flippy se distingue par sa nature psychopathe du à du traumatisme de guerre. Mon personnage préféré de Happy Tree Friends reste le Cerf, qui est totalement énorme. Mais Flippy reste toujours là pour rendre les situations encore plus sanglantes que d'habitude.

 

Boo et Palpatine, je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpatine: J'aime pas trop. Je préfère largement des Dark Maul, Dark Vador ou Grivious comme méchant....

 

Ganondolf: Culte 8) Mais je trouve Skull Kid plus intéressant comme méchant.

 

Père: Franchement? osef....

 

Boo: J'ai pas l'impression que c'est Kid Boo sur l'image donc osef. Si je me goure et que c'est bien Kid Boo par contre 8)

 

Axel: Excellent personnage! Un des meilleurs de Kingdom Hearts et surement le membre de l'organisation XIII le plus développé (avec Roxas). Un personnage très charismatique et stylé qui avait une relation intéressante avec Roxas et Xion. Son combat contre Roxas dans les flammes au début du jeu Kingdom Hearts II était énorme n'empêche 8)

 

Flippy: Happy Tree Friend 8) Regardez cette série les gens! C'est énorme et les épisodes font guère plus de 2 min!

 

Shinobu Sensui: Un personnage juste génial! Le meilleur de Yuyu Hakusho! Il a un background très sombre et intéressant et il en est de même de sa personnalité de Squizophrène (il abrite quand même 8 personnalités différentes le gars 8)). En plus, malgré les apparences, je trouve que son design est génial et rend le personnage encore plus imposant lors de ses actions avec ses longues jambes assez disproportionnées.

Ce personnage peut même se targuer d'avoir à son actif un des meilleurs affrontements que j'ai vu tout manga confondu.

Vraiment, Sensui est un personnage inoubliable. Le meilleur personnage du groupe. Dommage qu'il ne passera certainement pas  :-\

 

+1 Sensui, Flippy et Axel

 

Edit:

Même principe que d'habitude : ça peut être n'importe quel Boo. Le gros, le mince, le Gotrunk, le Gohan, etc... Même celui de Dragon Ball Multiverse.

Je sais mais j'ai quand même du mal à faire abstraction des autres Boo dans ces conditions pour uniquement évaluer mon préféré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure et que c'est bien Kid Boo par contre

Même principe que d'habitude : ça peut être n'importe quel Boo. Le gros, le mince, le Gotrunk, le Gohan, etc... Même celui de Dragon Ball Multiverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ce groupe ! :o

 

Pas mal de gros et bons personnages, mais là, voilà quoi, je vote pour Sénateur Chancelier Suprême Empereur Dark Sidious Palpatine. 8) 8) 8)

Désolé par avance de l'abus de smileys.

 

Ce personnage est une légende, un mythe, une perle, et tous les superlatifs du genre que l'on peut donner. C'est peut-être objectivement le meilleur personnage de la saga Star Wars. Le méchant le plus méchanD, le personnage le plus machiavélique, le plus intelligent. En ce qui me concerne, c'est mon 3ème personnage préféré de la saga. 8)

 

Et vous l'aurez compris, je n'aime pas ni n'adore simplement cette saga, je fais partie de l'énorme "Star Wars fan base" dans le monde, cette secte où tous les fanatiques de la saga se rassemblent. Du coup, cette troisième place n'était pas si simple à gagner, surtout avec le nombre astronomique de personnages énormes que cette saga recèle.

 

Monter un plan sur des (dizaines d') années, fondé en grande partie sur une hypothèse (qu'Anakin est l'élu), c'est le génie du millénaire. 8)

 

Ce combat contre Yodo (8)), le combat que tout le monde attendait depuis des années et des années. 8)

Ce desogn. 8)

Ce charisme. 8)

Cette puissance infinie. 8)

Cette scène où on découvre le pot aux roses. 8)

Cet acteur de génie, qui reprend son rôle sur plus de 25 ans. 8)

Ce double triple quadruple jeu. 8)

Cet ordre 66. 8)

Cette voix. 8)

Ce moment où il fait naître Dark Vador. 8)

Cette "fin". 8)

 

Je ne peux pas voter pour un autre personnage dans ce groupe, malgré de très bons personnages que j'aime bien pour certains.

 

Allez, je clos ce paragraphe par la phrase aussi prévisible que puissante et que vous attendez tous (ou pas) :

 

Ayez confiance, et votez pour moi, je mettrai tous mes pouvoirs au service de la République !

-----v-----

1427233126-palpatined.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré groupe !!!

 

+1 Ganondorf, parceque Ganondorf quoi !!

 

+1 Palpatine, parceque Palpatine quoi !!!

 

+1 Le "père" de FMA (plutôt l'Homonculus en fait), vraiment un concept de méchant sympa et assez impressionnant en terme de puissance, je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai quand même du mal à faire abstraction des autres Boo dans ces conditions pour uniquement évaluer mon préféré

Au contraire, moi Kid Boo est le seul Boo que je n'aime pas. Toutes ses autres formes étaient intéressantes, mais Kid Boo, franchement non, les personnages sans personnalité, sans ambition, qui sont juste des machines à tuer, très peu pour moi.

 

Au final j'aurais du voter pour Boo, j'aime beaucoup les autres formes de Boo : Majin Buu était classe et classe, Evil Boo était un pur concentré de méchanceté, Good Boo était vraiment sympa et fun et Super Boo était assez charismatique.

Kid Boo était juste puissant rien de plus.... :-\

 

J'ai cru que c'était Kid Boo qui était dans le tournoi (même si c'est vrai qu'en regardant bien, c'est pas Kid Boo sur l'avatar), j'aurais sû que c'était toutes les formes de Boo, j'aurais peut-être voté pour lui. Mais bon pas grave car j'aime vraiment pas Kid Boo et que peut-importe sa forme il est pour moi un des moins bons méchants de DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippy [Happy Tree Friends] : Bof

 

Boo [Dragon Ball] : Sympa mais sans plus, je préfère Cell ou Frieza

 

Shinobu Sensui [Yu Yu Hakusho] : Connais pas

 

Axel [Kingdom Heart]: Idem (j'ai fais que KH 1)

 

Père [Full Metal Alchemist]: Il a de la classe mais c'est tout, je préfère largement Pride ou Wrath

 

Empereur Palpatine [star Wars] : Emblématique, mauvais mais vraiment mauvais, une belle évolution du personnage, du charisme malgré sa face grillé à point.

 

Ganondorf [Zelda]: Méchant emblématique de la saga Zelda, et même du jeu vidéo. Un être profondément mauvais, arrogant, maléfique, c'est l'incarnation même de la haine. Haine et colère qui arrive même à changer son corps par l'intermédiaire de la Triforce de la Force, donnant ainsi naissance à Ganon.

Mais Ganondorf est bien plus intéressant que Ganon, d'ailleurs ce personnage est bien plus développé qu'il n'y parait.

À travers plusieurs scènes d'Ocarina Of Time et la scène finale de The Wind Waker, ainsi que le final de Skyward Sword le personnage de Ganondorf prend plus de profondeur. On nous explique comment et pourquoi il a fini par attaquer Hyrule. Et c'est l'un des rares méchants de l'univers Zelda (et même Nintendo) à être aussi travaillé (même si ce n'est pas énorme non plus).

 

De toute façon, ce personnage est tellement classe, il nous offre des confrontations tellement épiques que je ne peux que voter pour lui.

 

Puis d'ailleurs, c'est ce Ganondorf qui devrait illustrer le personnage dans le sondage 8) :

 

 

Ganondorf_(The_Wind_Waker).png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpatine.

Parce que au -delà de deux combats très mal chorégraphiés (celui contre Mace Windu est une blague absolue), le personnage est absolument parfait dans son rôle de méchant machiavélique. Il mystifie tout son petit monde avec une élégance folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Flippy ni Shinobu Sensui.

 

Père : je ne lui trouve vraiment aucun charisme...

 

Boo : j'ai très peu de souvenir de DB.

 

Axel : j'ai joué à Kingdom Hearts I et II mais pas à Chain of Memories, ce qui fait qu'en découvrant KH II je n'ai rien compris à l'histoire et à la plupart de ses personnages, dont Axel.

 

+1 Palpatine : je ne suis pas fan de science-fiction donc pas fan de Star Wars (même si c'était sympa à regarder), mais j'avais vraiment bien aimé ce personnage fourbe et manipulateur.

 

+1 Ganondorf : le mythique antagoniste d'une très bonne série de jeux vidéo. Très beau design dans Twilight Princess en outre (puis sa mort debout 8)).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpatine

 

Comment faire autrement ? On touche ici, l'un des meilleurs méchants de Star Wars si ce n'est le meilleur à mes yeux. Le méchant ultime. Un sacré numéro dans son genre. LE comploteur.

 

 

Et puis Flippy, juste pour le fun. Personnage bien gore dans son délire post-traumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...