Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un bon groupe, mais sur le coup je vote sans hésitation pour Road et Sasori.

 

L'un et mon coup de cœur de D gray-man un de mes personnages favoris j'adore tant son design que sa personnalité que l'ambiance qu'elle et puis elle a une histoire intéressante, j'aime beaucoup.

 

L'autre c'est quand même le premier membre de l'Akatsuki que l'on voit se battre pleinement et quel combat, quel prestation un des meilleurs moment de Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pito, je viens de finir l'arc Ant hier et je peux dire que j'ai adoré ce personnage, par son design a la base et puis vien son caractère froid et cruel au début; puis une dévolution sans faille pour le roi. Bref j'adore

 

Lucy, j'adore elfen lied.

 

Alexander une vrai pourriture comme je l'ai aime. Et il vient d'un manga énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour quasiment exclusivement composé de personnages de mangas, c'est qu'on se croirait presque sur un forum de mangas ! 9_9

 

Je vote pour Pitô.

Ma deuxième fourmi préférée, un personnage fabuleux comme Togashi sait les faire, surtout dans l'arc des Kimera Ants.

C'est le genre de personnage qui te transcende dès sa première apparition. J'essaierai de développer plus tard si elle passe.

 

En second, je choisis Lucy.

J'avais adoré ce personnage à l'époque, dans l'anime comme dans le manga. La grande classe, et un des personnages les plus flippants quand on ne connait pas que son joli minois. Quand t'es en face d'elle, tu sais que t'es foutu, sauf miracle. Les pouvoirs psychiques, c'est la base. J'adore le concept de vecteurs invisibles, c'est une certain vision assez originale de la télékinésie (qui est au passage communément mon pouvoir préféré). Son autre elle est bien marrante de son côté, Nyu. 8)

 

Bref, il faut bien que certains la soutiennent car dans un tel groupe, elle n'a aucune chance de passer. :-\

 

Je m'arrête là, Sasori étant un bon personnage contre qui je n'ai rien, mais que je n'aime pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Nightmare. Grand fan de Soulblade/Soul Calibur (malgré l'echec du IV et l'ignominie du V...), je vote pour le Siegfreid possède, le personnage torturé et surtout la classe monumentale du possesseur de l'Epee Maudite, Soul Edge.

 

+1 Pito. Excellent perso d'un mange excellent. Le haut du panier niveau antagoniste charismatique et insaisissable !

+1 Sasori. Un bon membre de l'Akatsuki. Bon développement bien que trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros groupe depuis le début de la compétition, il n'y en a pas un de vraiment mauvais

 

+1 Sasori, j'ai vraiment aimé ses techniques, il a fallu un concours de circonstance improbable pour le vaincre

 

+1 Road, son humour noir et sa passion pour Allen me font craquer

 

+1 Pito, personnage ambigu qui m'a profondément marqué et qui mérite au moins d'être au 2nd tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faillit loupé ce groupe j'y pensais plus!

 

 

Hansel&Gretel sont auteur d'un arc très sympa, mais on en restera là, Nightmare est loin d'être mon perso préféré de SC.

Au niveau au dessus Sasori est un membre d'Akatsuki et j'adore l'akatsuki mais non. Idem pour Pitô bon personnage de HxH.

Bien qu'elle soit pas spécialement mieux que ces deux là dans mon cœur je vote Lucy pour qu'elle soit moins ridicule.

Et évidemment no match pour Alexander&Road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe de la compétition.

 

6) Sasori : vraiment bof, surtout quand on voit ses concurrents. Il mérite pas de passer.

 

5) Lucy : très émouvante, pouvoir terrifiant et bon background. J'aime beaucoup. Je l'adorais quand elle était enfant. At bah cette gosse elle a souffert ! Ce carnage dans la salle de classe après le meurtre de son chien.  8) J'aime vraiment beaucoup !

 

4) Road : Yu Kanda atomise D Gray Man a lui tout seul, elle est donc à des années lumières de lui. 8) Néanmoins c'est mon 3eme perso préféré du manga. Design génial, personnalité assez drôle, sadique, terrifiante et en plus intriguante. J'aime beaucoup !

 

3) Hansel et Grertel : J'aime beaucoup ! Je les met à cette place mais il faut dire que j'aime autant Road et Lucy. Deux design sympas, un très bon background, une aura plus que flippante et des scènes géniales. Le frère et la soeur uni pour la vu qui connaissent un destin cruel.  :'( Leurs deux finish sont juste magnifique.  8) J'adore !

 

2) Neferupito : 2eme ant préféré après Meruem. 8) Design génial, très bon combat et perso très intéressant â suivre. Son extrème loyauté envers le Roi est vraiment quelque chose d'original dans un shonen. J'adore ! Je dois dire que son nen est ultra classe aussi !

 

1) Alexander Anderson : AMEEEEEEN. 8) Men. 8). Je surkiffe ! Un des persos les plus badass IM (pas le premier néanmoins, Guts please.  8)), un design génial, un style de combat classe, une personnalité d'enfer et un de mes seiyuus préférés dans Helssing Ultimate ! Belle fin pour lui en plus. Surement dans un top 40/50 IM. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...