Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

disney.png

664009burns.pngBarbe_Noire_2.png656654BouffonVert1.png

 

599327picolo1.pngJellal_7.jpgSatan_1WoaY.png144947DrFacilier1.jpg

(29 coms) Charles Montgomery Burns [Les simpsons] (51 votes)

(19 coms) Barbe Noire [One Piece] (35 votes)

(16 coms) Le Bouffon vert [spiderman] (31 votes)

(13 coms) King Piccolo [Dragon Ball] (25 votes)

(10 coms) Gerald Fernandez [Fairy Tail] (18 votes)

(5 coms) Satan [Ao no exorcist] (6 votes)

(4 coms) Docteur Facilier [La princesse et la grenouille] (5 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (6 votes)

 

Burns obtient un score impressionnant en commentaires, je pensais pas qu'il monterait aussi haut. Néanmoins, tout comme Jafar, Voldemort et Scar, il reste bloqué à 29 coms. La barrière des 30 commentaires est donc bel et bien une réalité. Y aura-t-il un personnage qui pourra la fracasser lors du premier tour ?

Les 4 personnages qui suivent font preuve d'une belle régularité aux commentaires, en conservant l'ordre des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau groupe :

424420Ratigan1.jpg737978BermudavonVerkenschetein1.pngYuko_Gasai_1.png213809Monokuma1.png579984Reinedecoeur2.jpg311243LexLuthor.png443460Smaug2.png

Ratigan [basil détective privé]

Bermuda von Veckenschtein [Reborn !]

Yuno Gasai [Mirai Nikki]

Monokuma [Dangan Ronpa]

La reine de cœur [Alice au pays des merveilles]

Lex Luthor [superman]

Smaug [Le Hobbit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratignan est pas marquant & Smaug est sympa sans plus.

 

La reine de cœur m'est indifférente mais celle de Once Upon A Time est tellement excellente que je commente en faveurs d'elle.

Cora est sûrement l'un des meilleurs antagonistes & personnages de OUAT, là façon dont elle a réussi à changer sa vie est bluffant et ce personnage possède une histoire incroyable. J'espère qu'elle va réapparaître parce-que c'est clairement elle qui était le pilier de la seconde saison de OUAT avec comme d'habitude Regina.

+1 La reine de cœur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug a eu 10000 occasions de tuer Bilbo et les nains dans le Hobbit II. Tellement mal foutu que je ne puex pas voter pour lui. J'ai pas encore vu le III je précise.

 

Va pour Yuno. Même si Mirai Nikki est très nul elle était énorme dans les premiers épisodes de l'anime. Dommage que son background soit totalement pourrave et que la fin de l'anime est easy la pire fin que j'ai vu de toute ma vie. Mais bon, j'suis de bonne humeur et je vote pour la Yuno du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ne m'inspire pas du tout :-\


Ratigan [basil détective privé]: Basil détective privé m'a pas marqué.

 

Bermuda von Veckenschtein [Reborn !]: Nul comme tous les méchants qui ont succédé au très charismatique Byakuran.

 

Yuno Gasai [Mirai Nikki]: Connais pas.

 

Monokuma [Dangan Ronpa]: Idem mais j'adore son avatar 8)

 

Lex Luthor [superman]: Connais pas.

 

Smaug [Le Hobbit]: J'ai adoré dans le Hobbit II mais dans le III il a été ridiculisé comme pas possible avec une défaite pourrave après 15 min de film :-X Me demande si c'était pareil dans les bouquins....

Me sens pas de voter pour lui du coup.

La reine de cœur [Alice au pays des merveilles]: J'aime assez et ça suffira dans ce groupe. Le dessin animé était très bon en tout cas 8)

+1 La reine de cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Reine de cœur: Excellent méchant Disney. Et puis je l'aime dans OUAT (même si ça n'a rien à voir avec le conte de base).

 

Lex Luthor: Je l'aime bien, même s'il n'arrive pas à la cheville de son père à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la présence de Yuno dans ce groupe éclipse totalement les autres participants du groupe.

Dans mon top 3 féminin easy, même voir la meilleur, rarement un personnage féminin m'aura autant marquer qu'elle avec c'est son mode yandere juste excellent malheureusement elle n'aura pas pu empêcher la fin pitoyable du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement un personnage ce démarque dans ce groupe, à tel point que je ne peux que me résoudre à voter pour lui uniquement.

 

Lex Luthor, qui est un peu à Clark Kent, ce que le Joker est a Bruce Wayne, c'est a dire, un antagoniste d'exception. La série Smallville m'a encore plus fait kiffer le personnage, ces petites manigances, son vice caché et bien entendu sa vraie personnalité qui jailli par à-coups et qui se dévoile au fur et a mesure de l'avancement de la série. Sa haine envers superman est parfaitement traitée, de même que son évolution, sa psychologie. Comment un simple homme peut-il gravir les échelons de la sorte et se retrouver en un clin d’œil à la tête d'un empire tel que Lexcorp et arriver à rivaliser avec Superman sans aucun pouvoir, juste en exploitant au maximum ses capacités cérébrales. Bon je sais bien que Superman n'est pas reconnu comme le héros le plus intelligent des comics, le nombre de fois ou il arrive à se faire avoir avec de la kryptonite mais bon... c'est surtout Lex Luthor qui est doté d'un cerveau hors du commun et qui arrive a en faire un outil bien plus performant que tous les super-pouvoirs de Superman réunis.

 

D'ailleurs ça va être bien dur pour Jesse Eisenberg de remplacer Michael Rosenbaum tant ce dernier a magnifiquement incarné Lex durant plus de 10 longues années. Pouah, je suis nostalgique de cette série quand même.  :'(

 

+1 Lex Luthor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratigan: je ne me souviens plus

 

Bermuda: nul comme la fin du manga

 

Yuno: connais pas

 

Monokuma: connais pas

 

La reine de coeur: me souviens plus

 

Lex Luthor: connais pas

 

Smaug: Outre son apparition dans le III très décevante, il est vraiment impressionnant dans le II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Monokuma, mais il a une bonne tête.

 

6) Bermuda

A défaut d'avoir une personnalité développée, Jeager était incroyablement badass.

Bermuda, il a juste un design et un nom ridicule.

 

5) Ratigan

Mouais.

 

4) Lex Luthor

Je ne connais pas très bien Superman, donc je ne peux pas trop en parler. Par contre, je l'aime bien dans Injustice.

 

3) Yuno

Gros potentiel, mais au final les deux protagonistes de Mirai Niki sont bof (même si j'ai trouvé la fin pas trop mal, toujours mieux que celle de Reborn en tout cas).

 

2) Smaug

Car c'est un dragon et que sa voix en VF est parfaite. 8)

 

1) La Reine de Coeur

Car je suis un véritable fan d'Alice au Pays des Merveilles et de toutes les adaptations qui en ont été faites.

Dans Disney par contre, je trouve que la reine est bof.

 

Faut que je regarde Once Upon A Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Smaug.

 

Un excellent dragon, le passage dans le Hobbit 2 le passage mythique est excellent du film avec une vf vraiment excellente et la mise en scène autour de lui que se soit dans le deux ou sa brève apparition dans le trois est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug ! 8)

 

C'est le tour de Smaug, c'est beau.

C'est mon dragon préféré tout art et univers confondus (allez, ne comptons pas les Pokémon peut-être). 8)

C'est aussi mon personnage préféré de l'univers de Tolkien (je précise que je n'ai pas lu les livres, je n'ai vu que les six films).

 

Je l'adore, il est magnifique, il est effrayant, il est strident, il est surpuissant, il est immense, il parle, il a une voix qui fait vibrer le cinéma même sans l'IMAX, il est charismatique, il est classe, il est égoïste, il est impitoyable, il est riche. Bref, il est un dragon qui démonte tout. 8)

 

Ses scènes dans le deux sont parmi mes scènes préférées de la saga, ses joutes verbales avec Bilbo sont vraiment excellentes. Un peu comme les joutes verbales de Bilbo avec Gollum dans le premier film de la deuxième trilogie (là aussi une des meilleures scènes de la saga). Son petit cache-cache avec les nains dans le royaume d'Erebor est pas mal non plus, mais le cliff' bon sang ! Quand il sort du royaume en détruisant la "porte d'entrée", qu'il se secoue ensuite tel un chien pour s'enlever l'or encore chaud (espérer avoir un dragon (vous savez, le machin tout chaud qui crache du feu) avec de l'or brûlant, c'est quand même du génie), qu'il vole de tout son éclat en direction de Lake-Town, qu'il sort sa réplique absolument mythique, que l'on voit Bilbo dans un dernier soupir se demander "ce qu'ils ont fait", puis clap de fin... Comment dire, c'était à la fois des frissons de partout et la plus grande frustration de ma vie. Le meilleur cliff' que j'ai pu voir dans ma vie, et probablement ma scène préférée de toute la saga, même si elle ne dure pas plus d'une minute.

 

[spoiler=Dernier film]Quant au dernier film, je m'attendais à ce qu'on ne le voit pas beaucoup. Quand on y réfléchit, ils ne pouvaient pas le faire durer une demi heure ou plus, ils auraient dû rallonger à fond. En plus, le titre du film résumait bien ce qu'on allait voir durant la majeure partie du film. Et malgré ça, j'ai trouvé la scène énorme. Là aussi, une de mes préférées de la saga, et particulièrement sa mort. Tellement bien mise en scène, tellement bien rendue, tellement bien soignée au millimètre. Dans sa propreté, elle me rappelle totalement la scène de fin du deuxième Hobbit dont je parlais plus haut, c'est le même genre de scène (les deux ont en commun l'absence de musique quelques secondes avant la fin de la scène). Ces quelques secondes pendant lesquelles il s'élève au ciel agonisant, juste avant de rendre de l'âme, bordel...

 

 

"I am Fire, I am... Death !"

-----v-----

1427496665-capture-d-ecran-2015-03-27-23-39-36.png

 


 

Là encore, j'aurais pu voter pour d'autres personnages, particulièrement la Reine de Cœur, mais Smaug est tellement loin au-dessus dans mes préférences !

 

@Bébé

P'tetre Anakin

Ouais, à part lui et le Joker, je ne vois personne dépasser cette barre, même si je n'ai pas tous les méchants en tête non plus. ^^

Après, ça dépend des groupes, un personnage moins populaire que ces deux-là mais dans un groupe totalement naze peut faire un score meilleur au premier tour.

 

@Cena

D'ailleurs ça va être bien dur pour Jesse Eisenberg de remplacer Michael Rosenbaum tant ce dernier a magnifiquement incarné Lex durant plus de 10 longues années.

Il va juste le démembrer, pour rester poli. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Dernier film]Quant au dernier film, je m'attendais à ce qu'on ne le voit pas beaucoup. Quand on y réfléchit, ils ne pouvaient pas le faire durer une demi heure ou plus, ils auraient dû rallonger à fond. En plus, le titre du film résumait bien ce qu'on allait voir durant la majeure partie du film. Et malgré ça, j'ai trouvé la scène énorme. Là aussi, une de mes préférées de la saga, et particulièrement sa mort. Tellement bien mise en scène, tellement bien rendue, tellement bien soignée au millimètre. Dans sa propreté, elle me rappelle totalement la scène de fin du deuxième Hobbit dont je parlais plus haut, c'est le même genre de scène (les deux ont en commun l'absence de musique quelques secondes avant la fin de la scène). Ces quelques secondes pendant lesquelles il s'élève au ciel agonisant, juste avant de rendre de l'âme, bordel...

 

 

C'est aussi surtout la mort la plus débile et incohérente du film mais bon... (je parle de la scène ou il court vers Bard *faceplam* et que ce dernier se sert de son fils comme baliste *re facepalm*. Je voyais déjà le fils être décapité par la corde d'ailleurs, mais non. J'ai pleuré du sang tellement c'était bidon)

Puis bon quand tu dis qu'il pouvait pas le faire durer je suis pas d'accord. Je trouve pas ça normal que le sujet principal, l'enjeux, l'antagoniste déclaré et le cliffhanger des 2 premiers films soit expédié en 10min. Alors ouais ça aurait rallongé, mais dis toi bien que la bataille toute entière est déjà un rajout.

C'est dommage parce que j'ai trouvé que Smaug été très réussi justement, contrairement aux films :-\

 

 

Bon je vais voter Smaug, parcce que les dragons c'est cool 8)

Même s'ils oublient parfois qu'ils peuvent cracher du feu pour des raisons scénaristique évidente... les gentils doivent gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi surtout la mort la plus débile et incohérente du film mais bon... (je parle de la scène ou il court vers Bard *faceplam* et que ce dernier se sert de son fils comme baliste *re facepalm*. Je voyais déjà le fils être décapité par la corde d'ailleurs, mais non. J'ai pleuré du sang tellement c'était bidon)

Puis bon quand tu dis qu'il pouvait pas le faire durer je suis pas d'accord. Je trouve pas ça normal que le sujet principal, l'enjeux, l'antagoniste déclaré et le cliffhanger des 2 premiers films soit expédié en 10min. Alors ouais ça aurait rallongé, mais dis toi bien que la bataille toute entière est déjà un rajout.

C'est dommage parce que j'ai trouvé que Smaug été très réussi justement, contrairement aux films :-\

 

[spoiler=Dernier film]Bah, je t'accorde que quand t'y réfléchis, un dragon tué par une misérable flèche, même pas en plein cœur ou en pleine tête, c'est dommage. ^^

Mais ils avaient introduit cette flèche dans le deux, donc on a eu un an pour s'y faire, et du coup ce n'était pas si incohérent que ça (ce n'est pas comme s'ils avaient sorti la flèche du chapeau au début du 3). Je pense que c'est surtout ça qui m'a aidé à ne pas être frustré : j'ai eu un an à me préparer mentalement à ce qu'il se fasse dézinguer dans les 20 premières minutes. Après, je comprends totalement ton point de vue... c'est vrai qu'un dragon, antagoniste principal, expédié comme ça, c'est vache. Et j'aurais aimé le voir encore plus, indéniablement !

 

Pour la bataille des cinq armées, c'est bizarre, car j'avais entendu qu'elle était dans les livres ! Bon, pas aussi longue ni aussi développée certes, mais pas inexistante non plus quoi.

 

P.S. Oui, le gosse comme trépied qui ne prend rien du tout, c'est clair que c'était osé. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...