Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Jojo qui détient le record de commentaire, de quoi faire gonfler d'avantage son égo qui n'en a pas vraiment besoin  :P

 

Pour ce groupe, ce sera Barbossa, Tyler Durden et Kamui.

 

Sylar était pas mal comme personnage, mais il s'essouffle beaucoup trop au cours de la série ... L'homme souple n'est visiblement pas assez souple pour recevoir mon vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jojo, pas numéro 1 de mon classement inter-séries pour rien. 8) Content de voir que les gens sont encore capables de reperer un bon perso quand ils en voient un, peu importe l'ignominie de ses actes.

 

Puis Vernon quoi... Heureusement.

 

Sinon pour ce tour Tyler et son projet surréaliste que je me suis moi même surpris à cautionner, puis cette fin quoi. :o Et Barbosa, pas le perso du siècle, je le reconnais, mais j'aime beaucoup la saga dont il est issu, ça suffit pour ce tour.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai loupé le groupe précédent, mais Vern est passé donc l'essentiel est préservé.

 

Pour ce groupe, choix compliqué car il comprend quatre personnages que j'apprécie beaucoup.

 

Sylar : Un antagoniste vraiment à part. Bien développé et particulièrement bien joué aussi. La performance de Zachary Quinto est remarquable. J'aime beaucoup le voir comme un élément perturbateur et inattendu au milieu des intrigues principales de la série. Un électron libre particulièrement flippant. Mais il n'aura pas mon vote malgré tout... ca s'est joué à peu de choses.

 

L'Homme Trouble : Cet antagoniste pue la classe! Ca suinte par tout les pores de sa peau. Un charisme hallucinant. Un marionnettiste qui mène bien son jeu dans les coulisses.

 

Tyler Durden : Nihilisme fait homme. Ou plutôt vision. Rafraichissant. Le meilleur cabotinage de Brad.

 

Ba'al : J'ai toujours aimé le cynisme de ce personnage, qui déteint pour cela de la quasi totalité des autres méchants de la saga. Ca change de voir un antagoniste qui sait associer mégalomanie et fantasque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de folie !!! Le meilleur groupe du 1er tour !

 

4) Sylar est un des meilleur antagoniste toute séries confondus, et pour tant même lui n'obtient pas mon vote dans ce groupe !

 

3) Barbossa : Enorme oration, apparence de vrai pirate, le meilleur personnage de pirate des caraïbes !

 

2) Arthas : Un background qui rappelle un peu celui d'Anakin Skywalker, Arthas est le personnage le plus emblématique de l'univers de Warcraft, celui qui deviendra le Roi Liche est mon personnage préféré de ces jeux. J'ai passé mon enfance a jouer à Warcraft III qui est à l'origine de tous les jeux les plus joués au monde aujourd'hui (League of Legends, Dota 2, WoW.... 3 des 4 jeux en ligne les plus joués au mode  :o), +1 pour le personnage principale d'un jeu qui est entré dans l'histoire du jeux vidéo.

 

arthas-o.gif

 

1) Tyler Dordon : Un chef d'oeuvre !!! Fight Club est dans mon top 3 de film préféré, et c'est surtout grâce a Tyler dordon, c'est le meilleur rôle que Brad Pitt ait joué, et ce rôle vaut a lui seul plus que tous ses autres rôles réunit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Barbossa. 8)

Mon méchant préféré et sans doute mon second personnage préféré de la saga. 8)

Je l'adore, cette vieille tortue de mer qui en a vu passer plus d'une. 8)

Excellent look de pirate, répartie surhumaine, et rivalité avec Jack qui rythme totalement les aventures de nos héros. 8)

Je développerai plus tard s'il passe.

 

Et comme tout le monde, Tyler Durden.

Culte évidemment. Par contre, méchant... mouais, c'est discutable, mais j'accepte pour ce tour. J'y réfléchirai plus en détails dans un prochain tour par contre. :o

 


Jojo, pas numéro 1 de mon classement inter-séries pour rien. 8)

Le mec qui change de premier quand ça l'arrange, juste pour frimer. 8)

 

@Kam's

c'est le meilleur rôle que Brad Pitt ait joué, et ce rôle vaut a lui seul plus que tous ses autres rôles réunit.

Peut-être pas quand même, il y a au moins son rôle dans Se7en (et d'autres), du même réalisateur !

Après, c'est certainement son meilleur rôle, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_3.png

977720TylerDurden.png139868Barbosa1.jpg799229Sylar.png

 

737857YatoKamui.png600132lhommetrouble.png528654ArthasMenethil1.jpg867250baal.png

(20 coms) Tyler Durden [Fight Club] (37 votes)

(19 coms) Capitaine Hector Barbossa [Pirates des Caraibes] (35 votes)

(13 coms) Sylar [Heroes] (27 votes)

(10 coms) Yato Kamui [Gintama] (18 votes)

(9 coms) L’homme trouble [Mass Effect] (11 votes)

(7 coms) Arthas Menethil [World of Warcraft] (17 votes)

(5 coms) Ba’al [stargate] (14 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

Autant Barbossa me paraissait être un bon candidat pour avoir un score honorable, autant concernant Tyler je m'attendais pas à ce qu'il prenne la première place aussi bien en coms qu'en votes. Derrière ces deux là, ce fut serré, et encore une fois les personnages de jeux vidéos ne passent pas (dommage car là on avait du lourd à ce que j'ai comprit). L'homme trouble a un excellent ration commentaire - vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

Takashi_Nishikiori.png488070Theodorebagwell.png179422Loki1.png974222Bellatrix2.png226260Glenn.png402574Predator1.png908142brianmoser.png

Takashi Nishikiori [Eden no Ori]

Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break]

Loki [Marvel]

Bellatrix Lestrange [Harry Potter]

Glenn [ubel Blatt]

Predator [Predator]

Brian Moser ‘Le tueur de Glace’ [Dexter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bellatrix Lestrange: Une méchante très charismatique, très puissante, et sadique. Elle est quand même plus ou moins responsable de la mort de Sirius et de Dobby.

L'actrice qui la joue a rendu le personnage tellement bien dans les films (mieux que dans les bouquins limite), et tellement plus charismatique que Voldemort,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Takashi Nishikiori [Eden no Ori]

Takashi_Nishikiori.png

Plutôt curieux que ce manga semble si peu connu ici, alors qu'il fut bien classé sur les sites anglais pendant tout son temps de parution. Une image pour illustrer rapidement de quoi ça parle :

eden_no_ori.jpg

C'est un peu comme un Lost qui aurait eu lieu sur une île préhistorique. Sérieux, c'est génial, tout pile le genre de truc que j'apprécie. La fin est nullissime, réussissant à dégoûter d'avoir suivit jusque là surtout que je voulais voir la continuation de l'intrigue autour de Hadès (le type introduit dès les premiers chapitres...), mais bon tant pis, ça ne suffit pas à effacer tout ce qu'il y avait de bon auparavant. Et du bon, il y en a eu, le bestiaire donne lieu à des situations excellentes, et les personnages, si ils ne sont pas exceptionnelles, ont le mérite de ne pas être agaçant, et diversifié.

Tout ça pour en arriver à Takashi, cette description anglaise résume mieux que moi le personnage :

A sadistic sociopath as well as a megalomaniac, Takashi takes a sick delight in torturing other physically, mentally, or emotionally, and has no qualms with targeting the weak or helpless, and seems to have a bitterness towards women.

Il a je ne sais quoi de plus que les personnages du même type, qui sont souvent ennuyeux. Peut être parce qu'avec lui, ça fait vrai, vu tous les coups vicieux qu'il fait.

 

Sérieux, quant il révèle qu'il est même pas médecin.  :o Le type prend le contrôle de tout un groupe, les oblige à un travail difficile, construit une sorte de micro société dont il est le chef tyrannique, torture mentalement et physique ses victimes, tout ça grâce à un pouvoir symbolisé par ses connaissances médicales, et en fait c'était que du vent. Jolie.

 

 

+ 1 Predator [Predator]

predator.jpg

Une légende, c'était tellement inattendu dans le film d'origine de voir qu'en réalité, on était face à un extraterrestre. D'ailleurs, j'étais pour lui. Mais son rire de fin a bien rattraper les choses.

 

+ 1 Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break] également.

Je lui préfère son collègue russe qui lui prend un petit souvenir à pleine main, mais T-Bag a plus de constance dans le show. Le type qui fait jamais une action pour se rattraper, à ce niveau ça mérite une récompense.

 

Dommage pour les autres, Loki & Brian auraient pu avoir mon com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Loki. Probablement mon méchant préféré des films Marvel, surement parce que le jeu d'acteur de Tom Hiddleston est fantastique et que sa tête me revient bien, je sais pas, mais en tout cas, je suis fan. 8)

J'ai toujours trouvé qu'il surnageait lors du premier Thor et je l'ai toujours trouvé nettement plus charismatique que son frère, ce qui n'est pas un exploit en soi non plus, sachant que ce dernier à le charisme d'une betterave trop rincée mais soit.  :-\

Je l'ai adoré dans tous les films sur l'univers de Thor, surtout lors du dernier avec ce cliff' de fou peut être un tantinet prévisible mais néanmoins jouissif, et heureusement parce que je commençais à être déçu de la tournure que prenait le perso dans le dernier volet. Mais bon, la fin rehausse bien le tout.  8)

Seul petit bémol, son rôle d'antagoniste dans Avengers m'enfin... comme on dit, personne est parfait.  :-\

 

Je m’étais même fais un kit sur lui si j'en crois mes souvenirs.  8)

 

 

1427812855-tumblr-namkqe2lqy1t09i4do1-500.gif

 

8)

 

 

+1 Predator aussi, probablement la plus grosse icone de la science-fiction.  8)

 


 

Oui, j'ai un peu modifié mon classement à ma guise, il est premier à égalité avec Alvarez ou tout au plus deuxième. Cela dit, il est dans mon top3 et il me rend fier, donc j'ai tout à fait le droit de me la péter.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...