Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe pas super intéressant ! Je ne connais pas Jojo mais le méchant a l'air sympa, il faudrais vraiment que je débute ce mangas mais il y a tellement a voir je ne sais par ou commencer  :-X

 

Du coup :

 

+1 Ocelot, un méchant marquant et très attachant

 

+1 Lucci, il est sympa et charismatique quand même, et le combat Luffy VS Lucci reste mon favori de OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais que 3 personnages ici :-\

 

+1 Whammu bien sur 8) Un fier guerrier très charismatique et qui en impose. Il ne serait probablement ni dans mon top 15 ni 20 de Jojo's mais il y a tellement de bons personnages dans cette série qu'il en demeure tout de même un très bon personnage qui m'aura marqué.

 

+1 Mr Hyde également dont j'apprécie beaucoup l'histoire originale. Surement le plus culte des schizophrènes 8)

 

Dommage pour Lucci que j'apprécie mais que je ne soutiendrai pas. Il n'est très largement pas au niveau d'un Whammu ou Mr Hyde et n'est même pas parmi les meilleurs méchants de One Piece au final. Je préfère des Crocodile, Ener, Doffy voir même Arlong.

 

Je ne connais pas Jojo mais le méchant a l'air sympa, il faudrais vraiment que je débute ce mangas mais il y a tellement a voir je ne sais par ou commencer  :-X

Commences par le début non? ;D Je te conseille vraiment de suivre l'histoire dans l'ordre chronologique. Tu peux suivre les différents arcs dans le désordre sans te retrouver dépayser mais tu risque de te faire spoiler quelques petits éléments des arcs précédents.

Même si je préfère le support papier, si tu trouves qu'il y a trop de tomes à rattraper, tu peux te faire l'animé de 2012 (qui retrace les 2 premiers arcs en 26 épisodes) qui est très bon tout de même et enchainer sur Stardust Crusaders 2014 (le 3ème arc de la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ex-ambassadeur de la série Fringe sur le forum (9_9), je me dois de voter pour David Robert Jones !

Un excellent méchant pour un excellent acteur, malgré un temps d'apparition limité au final.

Parfait dans la saison 1 et retour tellement hypé dans saison 4. 8)

 

Et un autre vote pour Lucci, mon troisième méchant préféré de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ogata [Histories strongest disciple Kenichi]

L'auteur en a surement trop fait avec le côté ecchi, car son manga était d'excellente facture et il présentait d'ailleurs des rapports de force tout en progression, sans jamais être incohérent, avec pas mal de techniques intéressantes. Ogata est l'un des méchants les plus vues et des plus important, mais c'est aussi celui qui a le plus tiré son épingle du jeu dans une fin qui a été expédiée, puisqu'il fut relativement développé et avait une vision des arts martiaux suffisamment avancé pour qu'il ne soit pas un 'mouahahaha je suis méchant'.

 

+ 1 David Robert Jones [Fringe]

Fringe fait partie de ses séries que je me suis forcé à regarder jusqu'à la fin de la saison 1, qui m'ont vraiment ennuyé, et pour lesquels beaucoup de monde dit que ça s'améliore après, sans que ça me tente. Mais au milieu de cet ennuie, il y avait David Robert Jones, dont les scènes sont de très loin les plus captivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Azula et Whamuu

 

Azula avait une classe demencielle, ses attaques de feu bleu était  8) magnifiques. Et puis c'était un vraie petite crapule.

 

Whamuu est le meilleur antagoniste de la 2nde partie de Jojo, il a été élevé par de vrai crapule, Kars et Ecidici, des monstres de puissance qui cherchaient à asservir les humains, et pourtant il est devenu un guerrier avec un sens de l'honneur impressionant, et il a fait preuve de bien plus de sagesse que ses 2 mentors réunit.

Ce fut le meilleur ennemis du mythique Joseph Joestar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mr Hyde

Bof, le livre ne m'avait pas transcendé.

 

3) Lucci

La classe, mais il y a mieux dans OP.

 

2) Whamu

Un noble guerrier, bien plus intéressent que les autres hommes du pilier.

Et puis, cette scène dont il est à l'origine ... :'(

 

1) Azula

Pour moi, c'est la vraie méchante d'Avatar, bien plus que l'empereur du feu. Elle aussi elle a grandement la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_5.png

Un petit peu d'avance aujourd'hui, désolé.

Whammu.png350055Lucci1.png308687Azula.png

 

343521MrHyde.pngOgata_1.png231378revolverocelot.png616561Davidrobertjines.png

(17 coms) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure] (17 votes)

(13 coms) Lucci [One Piece] (31 votes)

(12 coms) Azula [Avatar, le dernier maître de l'air] (16 votes)

(8 coms) Mr Hyde [Docteur Jekyll & Mister Hyde] (14 votes)

(6 coms) Ogata [Histories strongest disciple Kenichi] (8 votes)

(5 coms) Revolver Ocelot [Metal Gear] (12 votes)

(5 coms) David Robert Jones [Fringe] (11 votes)

(4 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (13 votes)

Ce ratio de fou pour Whammu Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...