Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Merci aux organisateurs !

 

Peu m'importait que ce soit Luxus ou Juvia qui gagne, ce sont deux personnages que j'apprécie. Mais mon vote est allé pour Juvia car je la trouve plus originale que Luxus. Elle a son propre caractère contrairement à Luxus que je trouve assez plat de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déception de bout en bout avec l'élimination prématurée de Ultear contre Jellal&Wendy puis la troisième place de Lucy, même si au moins ça joue dans la surprise donc quand j'y repense ça passe, mais surtout de la victoire de ce personnage de plus en plus vide qu'est Juvia , j'espère que l'auteur va faire quelque chose pour elle parce qu'elle était dans mon top 5 FT avec que son rôle ne devienne pas uniquement d'être une groupie.

 

Bon pensez pas que je rage en réalité je suis juste déçu pour Ultear, Luxus je m'y attendais plus ou moins à ce qu'il ne gagne pas deux fois de suite et c'est bien pour les fans de Juvia qui sont quand même nombreux sur ce forum. Mais encore une fois j'attend vraiment une mise en avant ou au moins un redressement des traits de caractère du personnage avant d'être content de sa victoire de cette année. Etre super belle ne suffit pas pour moi et Juvia a vraiment du potentiel je trouve. (Et oui, Nalia sait que je ne critique pas juste pour critiquer.  8)  GG à ta chouchoute. )

Concernant le reste je suis surpris de retrouver Erza 4é avec tous ses haters, Mavis se place bien comme prévu (moins que prévu pour certains) mais c'est une première pour elle et du coup je vais suivre les conseils avisés de Shiro et lire FTZ.

 

Bref merci pour ce tournoi Olgun, parce que le tournoi était très bien organisé et que tu n'y es pour rien dans l'élimination de Ultear.

GG aussi à toi, Ino' ou je ne sais qui pour les images à partir des quarts, elles étaient vraiment belles, ça donne encore plus envie de voter mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Juvia  8)  ;D 

 

Si Luxus avait gagné, j'aurai aussi étais très content étant donné à quel point je l’apprécie également. 

Mes deux personnage préféré en finale, je ne pouvais qu’être content  ;D8) 

 

VIVE JUVIA MISS Fairy Tail et maintenant également CHAMPIONE du tournois de popularité !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia vainqueur, c'est une excellente nouvelle ! 8)

En plus de changer, elle est toujours globalement dans mon top 5, donc ça me fait plaisir.

 

Erza quatrième, également une bonne surprise, elle revient de loin après avoir essuyé une période de faible popularité. Je pense et j'espère que l'apogée de son impopularité est passé.

 

Excellente surprise (pas tant que ça mais quand même) que Mavis, et elle aurait pu aller encore plus loin, elle est tombée sur un gros groupe et un match serré ! Une victoire du prochain tournoi est envisageable si l'auteur gère toujours aussi bien son personnage (surtout si, d'ici là, le spin-off Fairy Tail Zéro est terminé).

 

De mon côté, dommage pour Jellal et Ultear (tous deux tombés sur d'énormes groupes), mais Jellal reste onzième, il ne peut pas être aussi haut à chaque fois (seul Luxus le peut visiblement, et ça ne me déplaît pas tant que ça vu qu'il est dans mon top 10 ^^). Dommage pour Natsu aussi, son impopularité ne semble pas redescendre contrairement à Erza, mais il fera mieux la prochaine fois (il est tombé contre la troisième surprise du tournoi, il faut se dire ça).

 

En bref, très bon tournoi et très bon palmarès, bien joué Bankaiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Juvia remporte le tournoi !!!

 

"Ô joie, ô allégresse ! Que de bonheur dans cette finalité !

 

Hauts les coeurs, c'est Elle qui l'a remporté !"

 

 

Très satisfait du tournoi, j'en remercie chaleureusement son organisateur, Olgun :)

 

Le classement général me paraît très pertinent et cohérent au final avec ce qu'on entend de ci et là. C'est du tout bon pour moi donc !!

 

Vive Juvia ! Vive la Femme de l'Océan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la victoire de Juvia, et de la 2ème place de Luxus !! :D

Un peu étonnée de voir Lucy 3ème, alors que Natsu est super loin dans le classement, mais je recommence à apprécier lucy petit à petit, notamment grâce à Tartaros et l'arc en cours.

Je suis un peu dégoûté par les victoires actuelles d'Erza (Depuis Tenrou en fait), mais il faut avouer que c'est un personnage bien bien classe, et j'avais adoré ses apparitions au début du manga.

 

Très satisfaite aussi des parcours de Kagura et Mavis, qui sont des personnages tertiaires !!

 

Merci pour ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn, Après Zoro voici Luxus qui perd en finale, quelle déchéance....

 

Bravo pour la victoire de Juvia en finale, je suis assez content, vu que mon top 3 avec Gray, Mirajane et Laxus sont dans le top 10 du Tournoi, j'aurais vu  Mirajane et Gray un peu plus haut, mais bon.Y'a eu quelques petites erreurs, masi globalement cela c'est bien déroulé alors félicitation à Bankaiii pour l'organisation du tournoi qui a globalement bien été géré -surtout pour ta première participation-, ainsi que d'avoir su être strict quand il le fallait, tout comme prendre part de l'avis des autres.

 

Adios et à une prochaine édition, peut-etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...