Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ces deux personnages sont dans le top 5  :o Comment elles ont fait ?

Les deux m’indiffèrent, l'une est totalement transparente et n'existe que par ses fan-service tandis que l'autre n'apporte rien au manga. Je comprends pas comment on peut apprécier des personnages comme ça.

Vote blanc

 

Allez vite, passons à la finale qui elle, est très intéressante.

 

Visca Barca !

Visca Luxus !

 

Venant de quelqu'un qui a  sasuke en avatar , ça fait peur  :'(

 

et +1 lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza est dans le même panier que les Natsu, Naruto, Sasuke, les personnages bons à jeter, des personnages abominables. Bref je déteste Erza.

 

Lucy est sympathique sans plus. Je l'aimais bien au début, puis elle m'as gonflé, et elle commence à me redevenir sympathique depuis Tartaros.

 

J'ai hésité à voter blanc, mais je serais dégouté que Erza atteigne la 3éme place parce que je n'ai pas voter Lucy du coup je vote Lucy, même si je ne suis pas fan et qu'elle ne mérite pour moi clairement pas la 3éme place.....Mais je la préfère 10000000 fois à Erza, donc je lui donne volontiers mon vote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

- Lucy a la magie des Constellations pour elle et des combats toujours bien faits.

- Erza est assez classe (ce qui évite le côté cruche pleurnicharde) et possède une magie à fort potentiel.

 

Point commun : Les deux sont tombées en désuétude à cause d'une gestion hasardeuse de leur magie et de leurs interventions dans l'histoire.

 

Reste que j'ai toujours apprécié sans plus Erza avant qu'elle ne m'indiffère totalement tandis que Lucy était vraiment très sympa comme personnage au départ avant de tomber dans les travers du fan service (chose qu'on peut également imputer à Erza...).

 

 

Donc, ça se joue un détail : Aries (Bélier oblige 8) ) ou incarnation de Jeanne d'Arc (Rousse, voix des Nakama dans sa tête 8) ).

 

Et bien mon choix est fait.

 

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas longtemps réfléchis vu l affiche des deux personnages.

On commence a savoir que lucy m insupporte malgré une magie très sympa et des esprits plutôt attachants...

Donc ce sera Erza

 

@ Hyôga:

Et bien mon choix est fait.

Voilà :D

Mais encore?  :P

Ne me dis pas que c'est le power up du bélier qui t as fait passer du coté obscure.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza, personnage qui n'a plus rien à nous montrer de nouveau elle a déjà tout dévoilé dans la salle de torture de Kyouka :3, et Lucy, qui a encore des choses à nous montrer enfin, plus physiquement en tout cas. Deux personnages qui me sont assez indifférents, mais +1 Lucy quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy écrase Erza et s'empare de la dernière place du podium , Titania quand à elle , aura fait un parcourt de haut niveau , mais son développement a entravé son ascension dans le Tournoi et le classement  !

 

Groupe 1 :

Erza - Lucy

mini_150305050058896139.pngmini_150302045445925511.png

 

1)Lucy (45 votes/16 com's)

2)Erza Scarlett (32 votes/11 com's)

 

Voici la Grande Finale du Tournoi de Popularité de Fairy Tail opposant Juvia à Luxus !

 

La Grande Finale :

Groupe 1 :

Juvia - Luxus

mini_150307115307347623.pngmini_150306054133815615.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Finale prévisible mais de bon niveau :

 

D'un côté nous avons un personnage qui est apparut depuis le début du Manga , qui a eu pas mal de mise en avant pas toujours bien gérer à mon gout , un design assez sympathique , une réputation , mais qui reste transparent depuis pas mal de temps et qui baisse dans mon estime de semaine en semaine.

De l'autre un personnage arriver après quelques arcs , de belles mises en avant , un des meilleurs design du Manga , des combats rares mais très bien travaillé , un chapitre sublime qui l'a représenté aujourd'hui , avec un aperçu de son développement futur.

 

Mon vote va donc à Juvia , j'espère peu être , la future Championne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale prévisible mais qui n'en reste pas moins intéressante.

 

Nous avons d'un côté un personnage pas particulièrement puissant et qui n'a pas eu de véritable combat mais qui possède un style à elle. Un personnage très apprécié pour son comportement et son attachement.

De l'autre, nous avons un personnage hyper puissant et hyper badass. Il a eu des combats de fous (vs MistGun, vs Natsu+Gajeel, vs Raven Tail, vs Jura). J'attends beaucoup de lui pour l'après l’ellipse, avec pourquoi pas un titre de futur Maître de la guilde.

 

Mon vote va donc pour Luxus Dreyar qui est le mec le plus badass du manga et le plus stylé. Fairy Tail n'est pas un manga avec des persos de malade mais lui, il remonte le manga.

Mon perso préféré de ce manga  8)

 

Visca Barca !

Visca Luxus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...