Jump to content
Olgun

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !

Recommended Posts

Luxus puisque Lucy s'est qualifiée grâce à un vote à l'avatar et j'aime pas ça.

Laxus aisément.

J'ai beau aimée l'évolution de Lucy, elle ne doit même pas figurer dans mon top 15 FT ^^'

+1 Lucy, je suis loin d'en être fan, mais je la préfère quand même à Laxus....J'aime bien ses esprits....Etre j'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs qui ont l'air vraiment prometteur, elle va enfin être plus active dans ses combats.

Demi-finale, 3 filles et 1 garçon ! :o Je ne pensais pas voir ça dans un tournoi de popularité de manga...Une finale 100% féminine ? ça serait assez inattendu....

No match Lucy, un personnage qui le mérite vraiment contrairement à cet oubliable Luxus.

Jamais participé au tournoi depuis le début, mais je vote pour Luxus pour le soutien.

Faut quand même pas abuser, c'est déjà hallucinant que Lucy puisse aller si loin.

Les deux personnages ne me font pas rêver...

Cependant, lucy m horripilant, ce sera un +1 pour Luxus

Je vais voter en fonction du pari sur l'avenir du manga que je fais en ce moment. Luxus étant un personnage sur le déclin (il devient un second Natsu, bientôt il sera carrément à jeter à la poubelle), je vote Lucy qui elle s'améliore en tant que personnage. Bonne à rien à la base, elle au moins devient de plus en plus forte à force de travail.

Erza :-\

J'aime beaucoup Lucy et est même facilement dans mon top 10 de FT mais en face il y a Luxus, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait carrément un monde d'écart entre lui et n'importe quel autre perso de la série.

+1 Luxus easy donc.

+1 pour Luxus.

Même si j'apprécie de plus en plus Lucy et son évolution qui fait moins fanservice et ridicule et c'est un gros bon point, je préfère Luxus qui est pour moi l'un des meilleurs personnages de FT et dont Mashima a parfaitement réussi.

+1 Lucy easy, mon personnage favori. Je ne tiens pas à me répéter...

De plus j'avoue que j'aimerais bien l'a voir affronter Juvia en finale . Je peux rêver mais bon ça aurait été drôle ^^

995557Juviaattheslidewithherloverival.png

265819juviaxlcuy.png

( j'ai toujours adoré ce moment ;D)

+ 1 Luxus

Lucy est un personnage bien transparent alors qu'elle est là depuis le début.

2- Lucy Heartfilia: J'aime pas.

1- Laxus Draer: Très bon perso, balèze, classe, magie classe et bon combat contre Natsu et Gajeel et Jura. C'est mon cinquième gars préféré a ex-qua avec Bixrow.

+1 Laxus