Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce massacre pour Wendy :'( Bien joué Lucy. Je ne pensais pas qu'elle était assez populaire pour éjecter Mavis tout de même :o (qui avait fait du 48-50 face à Luxus avant) M'enfin, c'est pas un problème puisque Lucy est un bon perso :)

 

Pour ce nouveau groupe +1 Luxus, celui qui mérite largement le plus de s'assoir sur le trône 8) (à nouveau 8))

 

Le reste est bof en plus. Jellal est nul depuis qu'il est plus méchant, Rogue est pas mal mais ça va pas plus loin tandis que Mirajane est sympa bien qu'un peu trop sous exploitée et dans l'ombre d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal le mec le plus classe  8)

Excellent background, caractère, design, magie et...son couple avec Erza.

 

Laxus j'adore mais je préfère Jellal, puis je n'ai pas peur pour lui. Dommage pour Mirajane qui est un très bon perso qui figure également dans mon top. Sinon Rogue s'est perdu en route et affronte des monstres...pas de chance, il est cool aussi mais ne fait clairement pas le poids ici  :-X

 

Contente que Lucy soit qualifiée pour la demi-finale ^^ même si elle risque de décamper très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atterré par un tel manque de goût lors du groupe précédent, je n'ai pas eu la force de commenter.

 

Vous ne La méritez pas * sifflote *.

 

Bref, pour ce coup là, Jellal.

 

Mira est si peu intéressante et tellement frustrante avec son potentiel que c'en est mortel.

 

Luxus, je l'aime bien, mais face à Jellal, tu peux pas test.

 

Rogue est sympa, mais vraiment pas taillé pour un quart.

 

Jellal, en hommage à notre disparu dont il ne faut pas prononcer le nom.

 

PS : j'aime beaucoup Lucy, mais je suis vraiment surpris, je m'étais tellement fait un "Luxus / Mavis " dans ma tête à la vue des votes du tournoi, je reste surpris qu'un personnage aussi critiqué que Lucy (je dis critiqué, pas criticable) s'en soit sorti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Jellal Fernandes: Bon perso et bon combat contre Natsu et les OS. C'est mon huitième gars préféré.

 

3- Rogue Cheney: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Gajeel. C'est mon sixième gars préféré.

 

2- Luxus Draer: Très bon perso, bonne magie, classe, balèze et bon combat contre Natsu et Gajeel. C'est mon cinquième gars préféré a ex-quo avec Bixrow.

 

1- Mirajane Strauss: Très bon perso, bonne magie, belle, balèze rt bons combats contre Freed et Sayla. C'est ma deuxième fille préféré et c'est aussi mon troisième perso préféré du manga.

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : j'aime beaucoup Lucy, mais je suis vraiment surpris, je m'étais tellement fait un "Luxus / Mavis " dans ma tête à la vue des votes du tournoi, je reste surpris qu'un personnage aussi critiqué que Lucy (je dis critiqué, pas criticable) s'en soit sorti :o

 

Ouais j'avoue un duel Luxus vs Mavis ça aurait eu de la gueule !! Perso un duel Gajeel vs Luxus m'aurait bien plu aussi, mais avec Mavis c'esst vrai que c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus est à des années lumières de tous les autres personnages de FT et comme il a déjà gagné l'année dernière, je ne voterai pas pour lui mais pour la 2ème personne du groupe que je préfère donc +1 Mira que j'aime beaucoup malgré tout. Il faut laisser la place aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'aime beaucoup Lucy, mais je suis vraiment surpris, je m'étais tellement fait un "Luxus / Mavis " dans ma tête à la vue des votes du tournoi, je reste surpris qu'un personnage aussi critiqué que Lucy (je dis critiqué, pas criticable) s'en soit sorti :o

 

Lucy fait parti des nouveaux personnages sélectionner dans les quarts , et qui ont fait des ravages c'est le cas de le dire , Guildartz était à deux doigts de sortir Juvia .

 

Après c'est vrai que beaucoup bavé d'un affrontement Mavis vs Luxus , mais bon qui sais , peu être que je ferais des rencontres bonus en fin de tournoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai pas eu le temps de voter pour Mavis, honte à moi, je mérite de brûler en enfer.  :'(

 

En attendant je vote pour la belle Mirajane, j'ai hâte de voir se qu'elle est devenue et j'espère que l'auteur gérera mieux son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue : n'a plus rien à faire ici à ce stade de la compétition.

 

Jellal : une lopette sans charisme incapable de faire quoi que ce soit sans l'aide d'une femme forte.

 

J'ai donc hésité entre Luxus et Mirajane, personnages plutôt bons même si l'auteur pourrait faire un effort pour mieux les exploiter. N'arrivant pas à me décider j'ai voté plus ou moins au hasard pour Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...