Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Grey :-\


Ce groupe 8)

 

4) Mystogan: Osef totalement. Je me demande ce qu'il fait encore là. Pour moi c'est un perso de niveau 2ème tour......

 

3) Erza: Du très bon. Elle peut être assez casse couille avec ses victoires à la chaine, mais il n'empêche qu'elle a vraiment la classe en combat et a pour elle surement le meilleur background de FT. Dans mon top 10 FT facile. En plus, mis à part la seconde origine que tous les héros ont obtenus, elle n'a pas eu de power up (contrairement au cas Natsu qui me fait gerber....). C'est sa très grande volonté qui lui permet de vaincre 8) (le pouvoir de l'amitié n'est pas un power up mais un procédé scénaristique pour endurcir le personnage et le remotiver lorsqu'il est proche de la défaite)

 

2) Cobra: Dans mon top 5 FT. De très très loin le meilleur méchant de la série. Un des seuls à avoir de l'intérêt avec Azuma.....

 

1) Kagura: Meilleur personnage féminin du manga avec Wendy 8) Je l'avais soutenu jusqu'au bout durant son combat contre Erza :'( Qu'elle classe de dingue elle a 8)

 

+1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kagura

 

Bien qu'ayant hésité avec Erza qui mérite de ce qualifier pour le prochain tour. Cependant je vais suivre ma préférence et voter pour la petite brune qui ce classe dans mon top 5 alors qu'Erza est située plus bas... en fait l'abus qu'à fais Mashima sur ce personnage à réellement finit par me dégoûter, en espérant que les prochains chapitres arrangeront les choses. Kagura quant à elle me fait un meilleur effet, j'adore vraiment tout chez elle et j'espère la revoir bientôt à l'action !

 

Cobra est un bon perso mais pas au point de passer au prochain tour, tandis que Mystogan n'est qu'une pâle copie de Jellal ( que j'apprécie néanmoins).

 

Goo, Kagura ! ( même Mashima l'a soutient !)

 

332255tumblrnkwjv1sQQj1u9pan6o11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Mystogan: Bon perso.

 

3- Cobra: Bon perso, classe et bon combat contre Natsu ainsi que celui avec les OS contre Jellal. C'est mon dixième gars préféré.

 

2- Kagura Mikazuchi: Bon perso, belle, classe et bon fight contre Erza. C'est ma sixième fille préféré a ex-quo avec Chelia.

 

1- Erza Scarlett: Très bon perso, classe, belle, forte et bon combat contre Edo-Erza, Azuma, Kagura, Minerva et Kyouka. C'est ma quatrième fille préféré a ex-quo avec Wendy.

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Mystogan

Popularité incompréhensible pour Cobra, l'auteur a trop insisté sur Erza jusqu'à la rendre insipide, et Kaguya est un perso tertiaire qui m'a pas marqué.

 

Mystogan c'est aussi un perso terciaire hein , en plus on est sûr de pas le revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura: Très bon personnage. Très charismatique (pour un personnage tertiaire !!).

J'aime beaucoup Mystogan (dommage qu'il n'ait pas été mieux exploité que ça) et Cobra.

Erza (même si elle représente Fairy Tail) est un personnage que je ne peux plus supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est plutôt faible quand même.

 

Mystogan : c'est un Jellal donc déjà c'est éliminatoire. Puis pour le rôle ridicule qu'il a eu dans le manga, il aurait pu aussi bien ne pas exister.

 

Kagura : impressionnante lors de la présentation, la révélation de son histoire avec Erza et son combat avec elle l'ont ruinée comme personnage.

 

Erza : personnage qui me laisse aujourd'hui plutôt indifférent, et de qui je n'attends rien.

 

+1 Cobra : d'abord c'était un des meilleurs antagonistes de Oracion Seis, ensuite il a encore un rôle à jouer dans l'histoire du manga que je suis curieux de voir.

 

Popularité incompréhensible pour Cobra

Idem pour Mystogan. Idem pour tous les personnages de Fairy Tail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Erza : Ahaha. Je déteste.

 

3/ Mystogan : Sympa avant qu'on découvre son identité.

 

2/ Kagura : Un des meilleurs perso' tertiaire mais trop déçu de son changement de comportement.

 

1/ Cobra : Survolve le groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Erza : Je déteste.

3) Cobra : J'aime bien !

2) Mystogan : Personnage très classe en terme de design et compétences. J'aimais bien le mystère qui l'entourait au début de l'histoire.

1) Kagura : J'adore ! Elle est classe, belle et j'aime beaucoup sa personnalité. J'espère la revoir assez vite dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza alias Titania écrase ses adversaires une fois de plus et s'assure une place en Demi-Finale ! Kagura grâce à un score plus de correct , se qualifie pour le combat de la cinquième place ! Cobra et Mystogan n'aurons pas eu cette chance , nous les retrouverons pour le classement final !

 

Groupe 1 :

Kagura - Erza - Mystogan - Cobra

mini_150301051254200768.pngmini_150305050058896139.png

mini_150308044057320001.pngmini_150304052002888387.png

 

1)Erza (27 votes/9 com's)

2)Kagura (22 votes/12 com's)

3)Cobra (12 votes/6 com's)

4)Mystogan (11 votes/3 com's)

 

Voici le deuxième groupe des Quarts de Final !

 

Groupe 2 :

Zeref - Guildartz - Grey - Juvia

mini_150301050940847618.pngmini_150305050134168419.png

mini_150308044005507902.pngmini_150307115307347623.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza  :'(

 

Bon, pour ce tour Juvia devait écraser la concurrence, mais petit vote tout de même pour Gray ! Personnage le plus développé de Fairy Tail (et de très très très loin). Deuxième personnage préféré de Fairy Tail, en espérant qu'il chope au moins la 2ème place  8) 8)

 

+1 Gray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...