Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[+1] Gajeel ; bon perso pour qui j'ai toujours éprouvé beaucoup de sympathie. Il figure dans mon top 10  8) Il a toujours eut de beau combat - Tenrô mis à part- sans pour autant hurler le PU de l'amitié. J'adore son côté balourd alors qu'il est juste adorable. Mention spéciale pour son "couple" avec Levy .

 

Sinon j'ai également voté pour Rogue qui figure également dans mon top chez les mecs ^^ . Dommage pour Leon que j'apprécie beaucoup, mais bon je ne m'en fais pas trop pour lui ;).

 

Plus on avance vers les quarts, plus je realise que ça fais bizarre de ne plus voir Natsu concourir  :osurtout quand je vois Mavis et Wendy qui sont qualifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance vers les quarts, plus je realise que ça fais bizarre de ne plus voir Natsu concourir  :osurtout quand je vois Mavis et Wendy qui sont qualifiées.

 

Vu le score et le parcours que nous a fait Mavis je crois qu'elle mérite largement sa place , et Wendy pareil (Et en plus elle a eu un groupe au troisième tour 10* plus puissant que celui de Natsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Rogue : Mouais.

 

3/ Gajeel : Sympa.

 

2/ Acno' : Excellent design mais il m'a déçu pendant son combat contre Igneel.

 

1/Leon : Mashima l'a assez ridiculisé avec son amour pour Juvia mais je le préfère de très très loin à Gray.

J'aime beaucoup son caractère et son design.

 

 

Mirajane & Laxus dans le même groupe 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadjil se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Rogue se qualifie sur le fil , Léon échappe de peu à la qualification , Acnologia s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 7 :

Gadjil - Léon - Rogue - Acnologia

mini_141203031533725589.jpgmini_141111092057704091.png

mini_141203021154470147.pngmini_141203021113687665.jpg

 

1)Gadjil (44 votes/17 com's)

2)Rogue (25 votes/14 com's)

3)Léon (19 votes/7 com's)

4)Acnologia (12 votes/5 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 8 :

Lily - Grey - Levy - Mystogan

mini_14120301582622693.pngmini_141203031624748355.jpg

14091706114716833612531556.jpg14091706115016833612531559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 uniquement pour Gray, deuxième personnage préféré du manga. Un de mes favoris du tournoi, bien que Levy et Mystogan c'est du lourd et que j'ai bien peur que Gray ne tienne pas le coup à cause de tous les haters :/

En plus il est tellement classe dernièrement  8)

 

+1 GRAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus bas du Tour , certain groupe du tour 2 étaient du même niveau  :-\

 

4)Lily : Que fait-il ici ? Même Happy en dégage plus que lui ...

3)Mystogan : Trop tertiaire pour que je vote pour lui ...

2)Grey : Dommage que son chapitre ne sois pas sortie avant , mon avis aurait peu être changer , mais en attendant il est négatif alors non ...

1)Levy : Seul personnage un minimum intéressant , j'attend beaucoup de ce personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus bas du Tour , certain groupe du tour 2 étaient du même niveau  :-\

 

Nop le 7 était pire.

 

 

 

Sinon groupe bidon.

 

4/ Levy: Autant d'importance que Aoba dans Naruto.  8)

 

3/ Lilly:  :o

 

2/ Mystogan: Par défaut, il était classe au début.

 

1/ Grey: Pas vraiment le choix vu le niveau du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le pire c'est bien celui d'aujourd'hui.  8)

 

4) Grey : je déteste.

 

3) Revy : quand on connait une autre Reby la comparaison fait mal.  :'(

 

2) Lily : lol. C'est un gars il s'appelle Lily, Charles c'est une fille et elle s'appelle Charles (je me sens obligé de dire Carla)  :-X

 

1) Mystogan : le charisme d'une poubelle alors qu'il était classe au début. Dans les autres groupes il aurait été dernier.

 

+1 vote blanc du coup (même si je regrette, j'aurais dû voter pour Revy et Mist pour espérer les voir virer Grey)  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe 8)

 

+1 Blanc.

 

Lily est certes mon exceed préféré, j'ai pas envie de le voir passer vu qu'Ultear a été éliminée.

Levy j'aime bien sans plus, Mystogan idem sauf que son identité ma déçu.

Gray depuis l'arc Ellipse je déteste à cause de son comportement envers Juvia et surtout depuis Tartaros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Mystogan: Bon perso.

 

3- Panther Lily: Bon perso. C'est mon exceed préféré.

 

2- Levy McGarden: Très bon perso, mignonne et magie classe. C'est ma troisième fille préféré.

 

1- Gray Fullbuster: Très bon perso, classe, magie énorme et bon combat contre Leon, Juvia, Racer, Ultear, Rufus, Silver et aussi celui avec Natsu contre Mard Geer. C'est mon gars préféré. Et aussi mon perso préféré du Manga.

 

+1 Gray et Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mystogan: Un bon personnage. Il était prometteur au début du manga et a eu son importance durant l'arc Edolas mais il fait parti du passé...  :-X

 

3) Lily: L'exceed que je préfère. Il est drôle et assez fort. J'aime bien sa relation avec Gajeel.

 

2) Grey: Il a eu un petit coup de mou pendant un moment il semblait perdre de l'importance et devenir de moins en moins fort par rapport aux autres et surtout à Natsu. Ceci dit, il a eu droit à son gros pu durant l'arc tartaros. J'adore sa magie et je le trouve tout de même assez classe.

 

1) Levy: Elle sort de l'ordinaire par rapport aux filles à gros boobs du manga. J'aime beaucoup ce style de personnage et j'aimerais la voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...