Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Triste pour Ultear qui avait tout de même fait un meilleur parcourt que Jellal :-\

 

3/ Freed : Bonne magie, bon personnage, malheureusement pas beaucoup mis en avant & excellent combat contre Mira 8)

 

2ex/ Juvia : J'aime beaucoup lorsqu'elle est sérieuse notamment contre Meldy, une bonne personnalité, THE design de FT, bon background et très bonne magie.

 

2ex/ Meldy : Bah pour l'honneur d'Ultear 8) mais j'aime aussi beaucoup ce perso' qui a un excellent design 7 ans après, une magie que j'aime beaucoup puisque assez originale, un excellent background et une très belle relation avec Ultear.

 

1/ Cobra : Easy mon deuxième DS préféré, dans mon top 5 FT, excellent design surtout 7 ans après, excellente magie, excellent background, excellent come-back & une excellente personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultear qui se fait sortir ! :o Etonné ! Venant d'un des trois seuls personnages de FT ayant atteint le 3ème tour du IM je m'attendais à plus !

 

Pour ce tour, j'suis fan ni de Juvia, ni de Meldy ! Alors que j'adore Freed et Cobra

 

+1 Freed et + 1 Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia: Mon personnage féminin préféré avec Mirajane et Kagura. Je l'ai bien aimé dès son apparition, ses délires sont justes énormes. Sa magie est très intéressante également, pas originale, mais je trouve qu'elle l'utilise bien. J'apprécie également son design. C'est le personnage qui a le meilleur temps de présence pour moi : Elle ne mobilise pas des chapitres entiers à elle toute seule, et pourtant elle est souvent présente, et a droit à un combat par arc. (Gajeel est pas mal non plus niveau temps de présence, mais Tenrou me reste en travers de la gorge). Pour un personnage secondaire, son temps de présence est parfait.

 

+1 Freed: Personnage que j'apprécie beaucoup. Sa magie est très intéressante, et je trouve que le personnage est sous-utilisé. Ses runes devraient permettre d'aider la guilde beaucoup plus souvent que ça (Levy aussi en passant, même si c'est pas le même genre de runes). Son combat contre Mirajane reste un des meilleurs du manga. Son obsession avec Laxus est plus humoristique qu'autre chose, un peu dans le même ordre que Juvia avec Grey, ou Roméo avec Natsu

 

Cobra est un très bon personnage également, je l'apprécie beaucoup, mais je pense qu'il n'aura aucun mal à passer ce tour, du coup j'ai voté pour Freed :P

Meldy est un bon personnage aussi, je désespère de la revoir combattre un jour, avec ses épées invoquées. Un peu déçue qu'Ultear ne soit pas passée à la place de Wendy ou Jellal.

 

Très bon groupe, où j'apprécie tout les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ +1 ] Juvia ; elle domine le groupe pour le coup. Elle fait partie de mon top 10, bien qu' elle peut parfois devenir chiante et relou à cause du fan service oblige, quand Mashima le veut elle nous montre une meilleure facette de sa personnalité à savoir  attachante , déterminée et forte, sans parler de ses combats envoies toujours du pâté ^^( cf; Meldy & Ki-su). J'aime beaucoup son background, son style qui évolue depuis le début de l'oeuvre et...sa relation avec Lucy ! Ce côté amie/ennemie me plait bien et j'avoue avoir aimé leur unisson raid dans l'arc de la tour du paradis ^^. Ah et leurs descentes dans le toboggan de l'amour était énorme xD. Bref. Mention spéciale à son couple avec Grey.

 

Ensuite j'ai voté pour Cobra en fermant les yeux , j'apprécie énormément Fried aussi  :-[. Par contre je n'ai pas voté pour Meldy  à cause du rejet d'Ultear, bien qu'elle fasse partie de mon top 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Ultear, mais ce groupe 2 qui contenait 3 de mes chouchous, il fallait bien que l'un saute, même si j'aurais préféré Jellal.

Espérons que Haar ne se venge pas ce soir pendant notre session de MH 8)

 

Wendy qui devance le finaliste

 

Groupe 3 où j'aime beaucoup 3 des personnages, mais je vote pour Juvia et Meredy. Dommage pour Cobra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear  :'(

 

4- Freed Justine: J'aime pas.

 

3- Cobra: Bon perso, bon combat contre Natsu. Mon OS préféré ainsi que mon dixième gars préféré.

 

1ex- Meldy: Très bon perso, belle, bonne magie et bon fight contre Juvia. C'est ma cinquième fille préféré a ex-quo avec Ultear et Juvia.

 

1ex- Juvia Lockser: Très bon perso, belle, bonne magie et bon fight contre Meldy et aussi contre Chelia. C'est ma cinquième fille préféré a ex-quo avec Ultear et Meldy.

 

+1 Juvia et Meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte! Alerte! Alerte!

 

Nous venons de perdre le personnage principal, déjà que le fait qu'il arrive second derrière Zeref était suspect mais là, il se fait carrément corriger ...

 

Par contre, pour Ultear, je m'en veux d'avoir rater son tour, j'aurais jamais cru qu'elle se fasse éliminer dans ce groupe ...  :-\

 


 

Bref, je vote pour Freed

 

+1 Freed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meldy : jamais compris ce que les lecteurs lui trouvent. Personnage beaucoup trop effacé, d'abord dans l'ombre d'Ultear, maintenant dans celle de Jellal.

 

Fried : très bon design et très bonne magie. Un personnage tertiaire que j'aimerais voir davantage mis en avant.

 

Cobra : l'auteur semble préparer un certain nombre de choses avec ce personnage, déjà très bien construit (design, magie, histoire personnelle).

 

Juvia : même si malheureusement Mashima l'a réduite à une bête fangirl de Gray, elle demeure mon personnage féminin préféré de FT, dont j'attends toujours avec une relative impatience l'entrée en scène et les combats en guise d'alternative salutaire aux sempiternelles mises en avant de personnages sans intérêt comme Natsu ou même Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Cobra et Meldy sont à égalité , ils sont donc départager par rapport à leurs performances et c'est Cobra qui obtient la place en quart , Freed s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 4 :

Freed - Juvia - Meldy - Cobra

mini_141203015345664624.jpgmini_141203031733741139.jpg

14091701533316833612529714.jpgmini_141007033628628497.jpg

 

1)Juvia (36 votes/16 com's)

2)Cobra (25 votes/10 com's + 37 com's des Tours 1/2)

3)Meldy (25 votes/10 com's + 29 com's des Tours 1/2)

4)Freed (17 votes/9 com's)

 

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 5 :

Erza - Guildartz - Happy - Chelia

mini_141203031509394167.pngmini_141203015932618506.jpg

14091706114216833612531551.jpgmini_141203015450782596.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Meldy et Juvia

 

Je n'ai pas compter ton com's , car j'avais bloquer les votes 5min avant .

 

Pour départager Cobra et Meldy je n'ai pas voulut voir celui qui avait obtenu le plus de votes étant donné que sa change selon les groupes donc j'ai prit les com's , une valeur sure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou comme façon de départager les personnages, les performances dépendant grandement des groupes précédent, c'est étrange de favoriser celui qui du coup à eu les groupes les plus simples ! Je pense qu'un sondage à la fin du 3ème tour opposant Meldy à Cobra serait plus juste :)

 

Et en plus, je compte 37 coms pour Cobra et 29 pour Chelia, alors j'ai pas trop compris ton choix ^^'

 

Pour ce tour, j'aime ni Erza, ni Chelia. Alors ce sera +1 pour Guildartz et Happy (qu'en plus je n'apprécie même pas plus que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...