Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Au groupe précédent j'ai voté pour Happy et Chelia qui sont sympa, n'aimant pas Guildartes et détestant Erza....

 


 

4)Laxus : J'aime pas, même si je le supporte mieux depuis les GJM.

 

3)Sayla : J'aime bien.

 

2)Sting : J'aime bien. J'ai hésité entre lui et Sayla aimant autant les deux personnages. Au final, j'ai voté pour Sting au physique :-*

 

1)Mavis : Je suis pas aussi fan que le sont certains, mais dans ce groupe, elle mérite largement la 1ére place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon groupe aujourd'hui.

 

4) Seira : un des meilleurs membres de Tartaros. Elle est magnifique et a eu de beaux combats. J'aime bien son niveau 2 aussi.

 

3) Sting : je l'aime bien. Son pouvoir est un de mes préférés, Weisslogia est classe, son passé et son objectif sont assez touchants. Très bon design aussi. Après j'ai toujours du mal à apprécier un personnage comme lui qui ruine les efforts de son équipe et son plan juste parce qu'il a vu des membres de FT en posture classe de la mort qui tue trop swagg.

 

2) Luxus : second meilleur perso du manga. Design génial, pouvoir génial. 8). De très bons combats et une grande badassitude.  8) Une relation bien développée avec Makarov et un charisme unique. Clairement parmi le top du top de ce manga et c'est le seul homme de FT a pouvoir intégrer mon top 50 IM.

 

1) MAVIS VERMILLION  8) : je sais pas pourquoi je l'adore.  :-* Design juste magnifique, magie trop peu vue dans le manga et personnalité extra. Elle est drôle, elle est mignonne, elle est touchante, tout ce que demande le peuple.  8) Un passé tragique et très émouvant qu'on a découvert dans FT Zero et des relations approfondies avec Zeref, les Makarov, Precht mais aussi et surtout Zeira.  :-* Un coeur en or aussi. Elle peut aussi être badass fomme face à Zeref. En plus j'en attends beaucoup d'elle. La plus mystérieuse du manga avec Zeref, Natsu et la mère de Lucy.

Surement vers la fin de mon top 40 IM.

 

Un gros +1 pour Mavis et Luxus !

120789.jpg  204797.jpg

 


 

Au final, j'ai voté pour Sting au physique   

Seira est une frappe pourtant !  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Mavis, qui surclasse le groupe  8)

 

Puis +1 pour Sayla qui m'a données de fortes sensations ^^ et ...histoire de donner de la compète  face à Laxus qui va ce qualifier easy -donc il n'a pas besoin de mon vote-. En revanche je suis déçue de ne pas avoir put voter pour Sting...un bon perso malgré le c/c sur Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sting : Le personnage aurait pu être intéressant, mais je n'aime pas trop l'idée du personnage fan de Natsu et en plus je préfère Rogue tant au niveau design de personnalité qui avait déjà le sens de l'amitié.

 

3) Sayla : Un des rares membres de Tartaros que j'ai aimé, après tout la guilde fut un gros pétard mouillé comme ST mais au moins plusieurs membres furent impressionnants par exemple Marde qui a relever le niveau, mais aussi Sayla qui faisait vraiment puissante, néanmoins elle est tomber sur le mauvais groupe pour être plus haut dans le classement.

 

2) Mavis : Un personnage excellent, une femme Shodai et créatrice de FT déjà c'est une bonne idée suffit de voir tous les Shodai dans Naruto au moins ça nous change, elle a un très bon design, une personnalité excellente et elle est emplit de mystères, ça relation avec Zeref et tout simplement excellente et j'aime bien la symbolique que l'on nous montre entre la lumière qu'elle représente et Zeref les ténèbres, FT Zero qui se concentre sur elle c'est du pur caviar et quand se spin off nous fait adorer des personnages comme Yuri, Purehito, j'en parle pas pour Mavis. J'ai hâte de voir plus en détail sa magie, on peut déjà supposer que c'est elle qui a créer les trois grands sorts de FT, elle peut être amusante, drôle et après badass contre Zeref puis enfantine, ultra intelligente et l'auteur nous le montre bien, au final c'est un des meilleurs personnages du manga, de FT que l'auteur à su parfaitement gérer espérons que ça continuera.

 

1) Luxus : Personnage dont j'ai toujours été très fan depuis les événements de la bataille de FT ou la psychologie, les scènes et les événements durant cet arc m'ont permit d'adorer se personnage. Un design très classe, un style de combat que j'adore avec la foudre jaune, des beaux combats, une personnalité vraiment excellente le chapitre ou on la vu serrer ses amis du Raijin ( 8)), il a vraiment du charisme, des bonnes relations avec ses paternels, pour moi il mérite largement de passer au même titre que Mavis qui sont dans mon top cinq de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Luxus : Il a déjà gagner , donc je ne vote pas pour lui ...

 

Une chose que je ne comprends pas de la part de l'organisateur du tournoi.

S'il est là, c'est pour être considéré comme les autres, sinon, autant ne pas le proposer s'il ne doit pas encore gagner. C'est un tournoi de popularité, le but n'est pas avoir un vainqueur différent de chaque année, ça ne fera de toute façon pas "plaisir" au personnage de gagner ou perdre. Autant rester crédible.

 

Sinon, je vote Mavis, que j'aime beaucoup, et Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Kelnorim au dessus.

 

+1 Luxus easy.

 

J'ai aussi voté pour Mavis ma deuxième préféré du groupe même si je préfère large Luxus de peur que Sting qui vos rien passe.

 

Edit:

Totalement oublié que j'étais sensé boycotter.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Sting Eucliffe: Bon perso mais je préfère les autres.

 

3- Sayla: Bon perso et bon combat contre Mirajane. C'est mon deuxième perso préféré de Tartaros.

 

2- Mavis Vermillon: Bon perso, mignonne, balèze, magie intéressante et bon moment avec Zeref. C'est ma septième fille préféré a ex-quo avec Virgo.

 

1- Laxus Draer: Très bon perso, balèze, magie énorme et bon combat contre Natsu et Gajeel ainsi que celui contre Jura. C'est mon quatrième dragon slayer préféré ainsi que mon cinquième gars préféré avec Bixrow.

 

+1 Laxus et Mavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting : trop dans l'imitation de Natsu. Sinon, bon personnage.

 

Luxus : trop dans l'imitation de Natsu. Sinon, bon personnage.

 

Seira : vu que les doublures de Natsu ne m'enthousiasment pas, je suis obligé de voter pour elle. Un des meilleurs démons de Tartaros (faut dire que cette guilde était tellement pourrie aussi).

 

Mavis : décevante dans le manga d'origine (personnage trop utilisé pour l'humour alors qu'elle devrait transpirer le charisme en tant que premier maître), elle est bien meilleure dans FT Zero. C'est d'ailleurs FT Zero qui me l'a fait apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luxus: Un de mes personnages préférés. J'ai adoré l'arc Bataille de Fairy Tail, et surtout la fin avec la parade Phantasia. Ce perso est stylé, il utilise la foudre, est très puissant, et j'aime beaucoup sa relation avec Makarov. C'est un personnage qui, à chacune de ses apparitions, me fait vraiment apprécier le manga ! 8)

 

+1 Mavis: Je ne sais pas trop ce que les gens lui trouvent. Elle est intelligente, et plutôt sympa, mais je sais pas, je trouve son caractère pas assez développé. Heureusement FT Zero me permet d'apprécier un peu plus le personnage, mais sans le spin-off j'aurai voté pour Sayla.

Ca doit être sa mignonitude qui explique sa popularité (un peu comme Wendy :) ).

 

Sting est un personnage avec une très bonne magie, et c'est vraiment dommage qu'il se contente maintenant d'être une groupie de Natsu. Sayla était un bon antagoniste, elle a fait son job, avec la manipulation d'Elfman pour détruire la guilde et le combat contre Mirajane (sa forme Etherious était plutôt belle d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Sting : Un c/c de Natsu largement mieux en tout mais qui reste tout de même ça doublure 9_9

 

3/ Seira : Dans un autre groupe j'aurais largement voter pour elle vu que c'est le meilleur démon avec un design magnifique, une bonne personnalité, un bon pouvoir et un excellent fight contre Mira', malheureusement elle est tombée contre Laxus&Mavis.

 

2/ Mavis : J'adore.

 

1/ Laxus : Idem mais encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus et Maevis  8)

 

J'aime bien Sting et la démone est ma préféré de Tartaros mais là ils font clairement pas le poids face aux deux autres...

 

Luxus = badass, pouvoir stylé, moment épique contre Raven Tail

 

Maevis = un spin-off du tonnerre dont elle est le protagoniste principal ; une ingéniosité sans pareil et elle fait rire aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayla: J'ai oublié qui c'était.

 

Mavis: Sympa vite fait et j'ai pas lu FTZ.

 

Sting: Sympa vite fait et je préfère Rogue.

 

Luxus: J'en suis pas trop fan mais ça reste actuellement un bon personnage pour qui je donne une voix dans ce groupe. Tout a déjà été dis sur lui maintes et maintes fois sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luxus. Il éclipse très largement tous les personnages du manga. Dès qu'il est là, on peut être sur qu'il sera mon unique vote (à la limite je peux faire un effort s'il est face à Wendy ou Kagura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...