Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

4) Grey: Je déteste.

 

3) Mystogan: Classe au début et le charisme d'une huitre depuis que c'est Gerard......

 

2) Levy: J'aime bien sans plus mais ça suffira pour qu'elle ait mon vote (si elle pouvait nous débarrasser aussi de Grey ça serait pas mal).

 

1) Lily: Domine le groupe 8) Le meilleur des exceeds 8)

 

+1 Lily et Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gray : pour moi le pire personnage de Fairy Tail avec Natsu.

 

Mystogan : c'est un Jellal donc non.

 

Panther Lily : Exceed utile et classe (contrairement à l'autre chat bleu), et compagnon du meilleur personnage de FT. 8)

 

Levy : mignonne, bonne magie et waifu en devenir du meilleur personnage de FT. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Mystogan

La révélation de son visage a été un mélange de déception et d'attente dans le sens ou le personnage perdait de son caractère atypique mais gagnait une nouvelle part de mystère. Je retiens au final surtout son design très réussit, l'un des tout meilleurs de Fairy Tail (si ce n'est le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mystogan : Pour moi il a perdu tout son charisme quand j'ai découvert qu'il était enfaite Jellal, pourtant avant ça c'était l'un des personnages les plus badass de FT avec une superbe introduction, une autre belle introduction pour la bataille de FT néanmoins, le personnage très prometteur fut gâcher.

 

3) Grey : J'accroche plus trop depuis Tartaros au contraire.

 

2) Lily : Sympas et il sait se rendre utile, c'est toujours mieux que Happy.

 

1) Levy : Ma préférée du groupe, intelligente, amusante et sympathique j'aime bien sa relation avec Gajeel et son petit moment d'éclat dans Tartaros qui a permit de vaincre l'adversaire de Gajeel mine de rien, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote facile pour Gray

 

Personnage préféré de Fairy Tail, si ce n'est le personnage le mieux développé de la part de Mashima.Niveau background, il surclasse 90% des personnages du manga et il possède une relation bien précise avec chaque membre fondamental de la guilde.

Et lui, il a toujours un objectif en cours  8) , encore meilleur depuis l'Arc Tartaros et son mode Demon Slayer, j'attends le combat entre lui et Natsu avec impatience ''Sifflote''

 

+1 Gray Fullbuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Mystogan se qualifie sur le fil , Levy en ayant le double de commentaire que le second , se vois éliminé , Lily aura servit de chair à patté !

 

Groupe 8 :

Lily - Grey - Levy - Mystogan

mini_14120301582622693.pngmini_141203031624748355.jpg

14091706114716833612531556.jpg14091706115016833612531559.jpg

 

1)Grey (41 votes/15 com's)

2)Mystogan (33 votes/7 com's)

3)Levy (30 votes/12 com's)

4)Lily (10 votes/4 com's)

 

Voici le premier groupe des Quarts de Final !

 

-Quart de final , il y a 4 groupes de 4 , 1 qualifié par groupe pour les demies-finales, tandis que les 4 seconds s’affrontent pour la 5éme place avant les demis.

 

-Je rappel que vous avez le droit qu'a un seul vote dorénavant , le temps qu'un modo passe pour changer cela , rien ne vous empêches de commenter !

 

Groupe 1 :

Kagura - Erza - Mystogan - Cobra

mini_150301051254200768.pngmini_150305050058896139.png

mini_150308044057320001.pngmini_150304052002888387.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Quart de Final assez bof ...

 

Disons que le groupe du troisième tour , Jellal , Wendy , Ultea , Bixrow , était meilleur  :-\

 

Mais bon :

 

4)Mystogan : Ce gros troll au résultat , autant de vote et aussi peu de commentaire  , cela me donne des idées pour mes futurs tournois , deplus ce personnage est tellement tertiaire que je ne comprend toujours pas ce qu'il fait ici , je pense que beaucoup le confonde avec Jellal  :-X

 

3)Cobra : Le Premier nouveau de ces quarts , mais malheureusement il est tomber avec meilleur , il reste très sympa mais je préfère dix fois plus Hoteye et Midnight chez OS ...

 

2)Kagura : Elle avait eu une bonne place en 2012 , mais personnellement je ne l'apprécie pas trop ...

 

1)Erza : Elle surclasse ce groupe , malgré ses combats et ses victoires à répétition , elle reste quand même très belle et puissante ...

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Cobra et Mystogan !

Kagura est encore plus inutile qu'eux et en plus je la trouve ridicule.

Erza est plus importante et intéressante mais c'est le personnage de manga que j'apprécie le moins alors bon... xD

 

Finalement, +1 Cobra ! Mystogan a beau être extrêmement classe et mérité du meilleur combat du manga (même si il a duré 1 minute c'est le meilleur :3), je lui préfère quand même Cobra, pour l'utilité qu'il va avoir plus tard. Mystogan ne devrait pas en avoir !

 

+1 Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza, facile, tant elle surclasse ce groupe. Les autres ne sont que tertiaires.

 

Pour Cobra, il a beau être assez sympa, c'est bien la preuve qu'il suffit d'avoir un oeil en moins pour aoir une bonne fanbase, même si tu es un personnage inintéressant. Dédicace à un personnage de One Piece :-\

 

Quand à Kagura, ce n'est ni plus ni moins qu'un clone d'Erza, qui a l'avantage de ne pas apparaiître tout le temps, raison pour laquelle elle n'est pas détestée.

 

Sinon, on a quand même un groupe 3 ultra-homogène, avec chaque personnage qui a une petite communauté autour de lui. Mavis part favorite, mais ce sera selon moi le groupe le plus "serré".

 

Quand au groupe 4, c'est juste les deux personnages masculins les plus populaires, et l'un des personnages féminins les plus appréciés, avec Juvia et Mavis :o Donc groupe aux allures de finale :o

 

(PS : les votes n'ont pas été activés ?)

 

Edit : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy en ayant le double de commentaire que le second , se vois éliminé , Lily aura servit de chair à patté ! 

  2)Mystogan (33 votes/7 com's)

3)Levy (30 votes/12 com's) 

9_9 ::)

 


 

4) Mystogan : pas fan du tout depuis qu'on connait son identité.

 

3) Kagura : un de mes persos préféré mais pas à la hauteur.

 

2) Cobra : grosse hésitation. Classe, design excellent, pouvoir stylé. De très bons combats, j'en attends beaucoup.

 

1) Erza : je lui préfère Mavis, Luxus, Zeref et Midnight. Elle est donc 5eme de mon top. Design magnifique, elle est vraiment belle, de bons combats et en plus elle est drôle.  8) J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...