Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiète pas , c'est pas contre toi , c'est juste que tu es venu voté au moment ou je bloque les vote sois 16h45 le temps de tout préparer , je l'ai débloquer après comme j'ai vu que tu n'avais pas encore commenter et que tu étais sur le topic ;)

 

Edit : J'ai compter ton com's et ton vote

 

Oui, mais j'ai pris du temps vu que j'ai voté pour les autres tournois aussi .Merci pour le vote même si malheureusement, il ne suffira pas à Gray pour décrocher la seconde place  :'( Le groupe était vraiment serré ...  :o

 


 

J'ai voté pour Lucy

 

Depuis la nouvelle Elipse et la fin de Tartaros (sauf le moment ou elle chiale car Natsu s'est barré), j'apprécie le personnage.Et pour cela, elle mérite mon vote, et elle a décider de se battre par elle-meme (Lucy Kick  8) ) et cela est une belle évolution du personnage.

 

+1 Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Guildartz. Il y était presque ;D

 

Grey éliminé 8) 8) 8)

 

Groupe beaucoup plus sympa que le précédent :)

 

4) Mavis: Je lis pas FT Zero donc elle m'intéresse pas à ce stade de la compet'.

 

3) Lucy: Personnage très sympa, attachante, belle et avec une bonne personnalité. Dommage pour elle, il y a mieux :-\

 

2) Gadjil: Dans mon top 10 FT facile 8) Personnage au design et techniques super classes et une bonne personnalité (même s'il est vrai qu'il reste un sous Vegeta :-\)

 

1) Wendy: Mon 2ème perso préféré du manga très loin derrière Luxus 8) Probablement le personnage qui aura le plus évolué tout au long de l'oeuvre.

Tous ses passages et ses combats sont très sympas.

 

+1 Wendy

 

Edit:

Lucy l'image choisie  présente des arguments de poids  9_9

Vu que le premier avatar ne plaisait pas du tout au fan , j'ai voulut taper fort  8)

Sans dec', je trouve qu'elle a le meilleur avatar en plus. Moi je dis bon choix 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Gajeel : Sympa.

 

3/ Lucy : J'aime bien !

 

2/ Wendy : Meilleur évolution du manga.

 

1/Mavis : Surclasse ce groupe.

 

Par contre moi aussi j'ai fait une belle boulette et j'ai accidentellement voter pour Wendy, mon téléphone à déconner donc je sais pas si mon vote pour Mavis va être contabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Gajeel

Groupe difficile pour lui tout de même, Mavis étant un gros challenger au vu de ses scores (c'est même plutôt Gajeel le challenger).

PS : par contre je vois pas l'intérêt de mettre le nom des personnages alors qu'il est déjà sur l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais tellement !  ;D

Une personne a fait une boulette et Bankaiii a accepté de compter son erreur de voix, et d'un coup tout le monde fait des boulettes  8)

 

Je n'accuse personne, je dis juste que c'est marrant la coïncidence  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lucy, mon perso préféré de tout le mangas  ;D

 

C'est une héroïne sympathique et attachante. Elle possède avec Wendy la plus belle évolution depuis le début de l'oeuvre et depuis sa mise en avant dans l'arc ellipse, elle envoie du lourd et ne cesse de m'épater ! Puis que serait un manga si on apprécie pas ses personnages principaux ? Donc viva Lucy ! Puis je ne sais pas...elle a ce petit truc que les autres membres de FT n'ont pas. Sans parler que niveau design...elle est magnifique !!

 

371212LUCYLEO.png

 

Avec Wendy, un coup je l'adore un coup elle peu me saouler mais d'une force...et les derniers scans ne jouent pas en sa faveur. Quant à Mavis et Gajeel je les aime beaucoup mais je préfère Lucy  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAVIS VERMILLION 

8) :

 

Je sais pas pourquoi je l'adore.  :-* Design juste magnifique, magie trop peu vue dans le manga et personnalité extra. Elle est drôle, elle est mignonne, elle est touchante, tout ce que demande le peuple.  8) Un passé tragique et très émouvant qu'on a découvert dans FT Zero et des relations approfondies avec Zeref, les Makarov, Precht mais aussi et surtout Zeira.  :-* Un coeur en or aussi. Elle peut aussi être badass fomme face à Zeref. En plus j'en attends beaucoup d'elle. La plus mystérieuse du manga avec Zeref, Natsu et la mère de Lucy.

Surement vers la fin de mon top 40 IM.

 

Un gros +1 pour Mavis !

204797.jpg

 

Dommage pour Lucy que j'aime bien avec son magnifique avatar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le sentais tellement !  ;D

Une personne a fait une boulette et Bankaiii a accepté de compter son erreur de voix, et d'un coup tout le monde fait des boulettes  8)

 

Je n'accuse personne, je dis juste que c'est marrant la coïncidence  8)

 

Bah tant qu'a faire autant en profiter . Une fois qu'on vote et qu'on connait les résultat hop " oh j'me suis trompé on peut retirer un vote pour X et l'ajouter a Y "

 

Bankaiii : Bien sur

 

:o

 

D'ailleurs j'ai voulu voter Lucy mais j'ai fourché sur Mavis , merci d'y remedier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'a faire autant en profiter . Une fois qu'on vote et qu'on connait les résultat hop " oh j'me suis trompé on peut retirer un vote pour X et l'ajouter a Y "

 

Bankaiii : Bien sur

 

:o

 

D'ailleurs j'ai voulu voter Lucy mais j'ai fourché sur Mavis , merci d'y remedier

 

J'ai pensé à la même chose que toi  ;D.

 

Sinon sur le tournoi,ça prouve que les persos féminins de FT sont plutôt populaire par rapport à des mangas comme naruto, one piece..

 

Mis à part laxus , y'a pas vraiment de perso masculin hyper populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remédier à ses suppositions de triche, c'est tout bête : il suffit de fournir une capture d'écran à Bankaiii prouvant la véracité de ce qui est dit. Par MP évidemment afin de ne pas montrer les scores à tout le monde. Comme ça plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remédier à ses suppositions de triche, c'est tout bête : il suffit de fournir une capture d'écran à Bankaiii prouvant la véracité de ce qui est dit. Par MP évidemment afin de ne pas montrer les scores à tout le monde. Comme ça plus de problème.

 

Ouep bien trouvé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remédier à ses suppositions de triche, c'est tout bête : il suffit de fournir une capture d'écran à Bankaiii prouvant la véracité de ce qui est dit. Par MP évidemment afin de ne pas montrer les scores à tout le monde. Comme ça plus de problème.

 

C'est ce que j'ai demander aux personnes conserver et elles me les ont fournit .

 

Je te demanderais juste AWXO d'éviter tes messages inutiles qui servent uniquement à provoquer ce genre de supposition qui sont bien évidement fausses .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gajeel dans mon top 5 FT alors que les trois autres du groupe non malgré que je les apprécie aussi.

 

Sinon en parlant de popularité je me souviens que sur le site de mfteam il y a à peu prés 8 mois  il y avait eu un sondage pixule sur "Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail" presque que 2000 votants et Natsu 1er au classement  :o et ici sur le forum ce même Natsu ne va même pas en 1/4 du tournoi de popularité  ;D

 

Edit : le lien http://mfteam.fr/2014/07/fairy-tail-premier-classement-de-popularite-les-resultats/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Gajeel et je peux pas blairer Wendy.

 

Mavis est un bon personnage, et son spin off est plus intéressant à lire que le manga lui-même ... Dommage pour elle, il y a mieux.

 

Je vote pour Lucy, qui est mon second perso préféré après Ichiya. Elle est drôle malgré elle (Mashiama aime la ridiculiser), possède un excellent design et un background excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant de popularité je me souviens que sur le site de mfteam il y a à peu prés 8 mois  il y avait eu un sondage pixule sur "Quel est votre personnage préféré dans Fairy Tail" presque que 2000 votants et Natsu 1er au classement  :o et ici sur le forum ce même Natsu ne va même pas en 1/4 du tournoi de popularité  ;D

 

Edit : le lien http://mfteam.fr/2014/07/fairy-tail-premier-classement-de-popularite-les-resultats/

 

C'est parce qu'un tournoi de popularité et un sondage de popularité sont deux choses très différentes. Un sondage représente la popularité du personnage que l'on préfère, alors que dans un tournois, avec le système de tours, il y a d'autres facteurs (personnage que l'on préfère face à un tel autre etc).

 

_________________________________

 

Pour le tournois, grosse hésitation avec Lucy, mais j'ai voté Mavis, perso que j'aime beaucoup depuis Fairy Tail Zero.

Néanmoins, Lucy, Mavis et Gajil font tous les trois parties de mon top 10.

Wendy autant j’aimais bien son évolution, ce qui m'avait appris à aimer le perso, autant les derniers chapitres ont eu un effet inverse. Et ne supportant pas les délires loli, ça n'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe beaucoup plus intéressant que le précédent pour moi.  ;D

 

4) Lucy: Je l'aime bien mais face aux autres elle ne fait pas le poids (sauf au niveau des boobs  9_9 ).

 

3)  Wendy: Elle ne cesse de monter dans mon classement au fur et à mesure que le manga avance. J'adore sa magie et c'est un des persos qui a connu la meilleure évolution depuis qu'elle est apparue.

 

2) Gajeel: Il sort de l'ordinaire que ce soit par son design que par son caractère et ça j'adore. Sa magie est sympa et j'aime bien sa relation avec Levy. J'ai vraiment hésité à voter pour lui.

 

1) Si il n'y avait pas eu FT Zero, j'aurais certainement pas voté pour elle. Mais depuis, je trouve ce personnage génial. Elle est super attachante, a une magie très intéressante et elle est pleine de surprises, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de son histoire. De plus, c'est la créatrice de la guilde et elle est liée à énormément de mystères du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis: M'indiffère. J'ai pas lu FTZ et je vais sûrement pas commencer à le lire avant la fin du tour et du tournoi.

 

Lucy: M'indiffère.

 

Gajeel: J'aime bien mais pas trop été fan qu'il ait été rapidement accepté à FT comme ça après tout ce qu'il avait fait.

 

Wendy: J'aime bien encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Lucy Heartfilia: J'aime pas.

 

3- Mavis Vermillon: Bon perso, mignonne, magie classe et bon moment avec Zeref. C'est ma septième fille préféré a ex-quo avec Virgo.

 

2- Gajeel Redfox: Très bon perso, classe, magie classe et bon combat contre Natsu, Lily, Rogue et Torafusa. C'est mon duxième dragon slayer préféré. C'est aussi mon deuxième gars préféré.

 

1- Wendy Marvell: Très bon perso, mignonne, magie classe et bon combat contre Chelia et Ezel. C'est mon dragon slayer préféré. C'est aussi ma quatrième fille préféré a ex-quo avec Erza ainsi que mon cinquième perso préféré du manga.

 

+1 Wendy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Gajeel, le personnage que j'apprécie le moins dans ce groupe, mais c'est un bon personnage sympas.

 

3/ Wendy, idem que son VDD, très bon personnage mais il y a mieux dans ce groupe.

 

2/ Lucy, rahlalala j'aurais pu voté pour elle car je l'adore mais elle est tombé sur l'adversaire qui pour moi mérite de gagner ce tournoi.

 

+1/ Mavis  8), elle ne cesse de m'impressionner ! Surtout grace à FTZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, même avec les captures d'écran, c'est n'importe quoi d'accepter le changement car il suffit que son 2ème préféré soit en course et je dis que je me suis trompé alors que pas du tout. Les personnes n'ont qu'à pas se tromper, c'est pas sorcier de cliquer sur la bonne case 9_9

 

Sinon +1 Mavis, large au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...