Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

4- Lucy Heartfilia: J'aime pas.

 

3- Midnight: Sympa.

 

2- Natsu Dragneel: Bon perso, bonne magie et bon combats. Il est mon troisième gars préféré.

 

1- Mirajane Strauss: Très bon perso, belle, bonne magie, drôle a des moments et bon combat contre Freed et Sayla. C'est ma dexième fille préféré.

 

+1 Mira et Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le groupe le plus chargé pour ma part. Trois personnages haut placés dans mon classement qui s'affrontent :'(

 

Je vote  de toute évidence pour Lucy qui est mon perso favoris du mangas.  Elle est une héroïne attachante, jolie et intelligente avec de bonnes capacités. J'aime également sa sensibilité.

 

Ensuite j'ai longtemps hésité entre Mira et Natsu pour finalement accorder mon vote à Mirajane, que je risque de regretter mais bon.

Celle-ci est un perso très intéressant , je l'a préfère d'ailleurs à Erza, ses capacités magiques sont moins cheatées et si Mashima le voulait elle pourrait être davantage encore mise en valeur.

 

Alors que de son côté, Natsu est un bon héro il ne m'a jamais vraiment saoulé ou énervé et ses combats sont épics.

Après, le fait qu'il soit lié à Zeref , sans parler...euh...des dernières révélations j'avoue qu'il me plait deux fois plus qu'avant. Seul bémol : il manque un peu de maturité.

 

Midnight honnêtement c'est un bon perso, mais pas de là à figurer dans le top 5 pour le peu que l'on connait de lui.

 

Donc ; +1  pour Lucy et +1 pour Mirajane. j'espère cependant que Natsu arrivera à ce qualifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh, j'avais zappé les groupes et Mirajane Natsu et Lucy se retrouvent dans le meme groupe accompagné de Midnight  :o

 

Bon beh, je ne vais etre sans pitié ...

 

Je vote pour Mirajane

 

Second personnage préféré du manga devant Luxus et derrière Gray, un personnage avec un gros potentiel,s a personnalité étant gamine est assez marrante même si cela a disparu on peut la revoir à travers sa transformation en demon et de toute manière j'aime aussi la tranquillité qu'elle dégage après avoir grandi en pensant que sa soeur était morte.

Je ne peux pas départager Natsu et Lucy (le duo du manga) alors je vais m'abstenir pour le second vote.

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Lucy arrive pour la première fois à s’emparer d'une place pour les quarts , laissant Natsu sur le banc de touche , Midnight après un beau parcourt , s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 2 :

Natsu - Mirajane - Lucy - Midnight

14121508383116833612798101.jpgmini_141203031753809903.png

mini_141203013745725539.jpgmini_141102064746241394.jpg

 

1)Mirajane (33 votes/11 com's)

2)Lucy (29 votes/12 com's)

3)Natsu (24 votes/9 com's)

4)Midnight (14 votes/7 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 3 :

Jellal - Bixrow - Ultea - Wendy

mini_141203031402989610.pngmini_141203013449180619.jpg

15011901530516833612887575.jpg14091706115316833612531562.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas trop mauvais :)

 

4) Jellal: Un bon méchant mais ça c'était avant 9_9

 

3) Bixrow: Raijinshu 8)

 

2) Ultear: Personnage vraiment sympa qui avait tout pour être la meilleure méchante de FT. Malheureusement gâchée depuis Tenro...... J'aurai préféré qu'elle reste une méchante psychopathe.

 

1) Wendy: Domine le groupe 8) Dans mon top 3 FT 8) Je ne vote que pour elle pour maximiser ses chances 8)

 

+1 Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear easy.

Dommage pour Wendy que j'aime beaucoup et Jellal qui est parfois bien classe depuis qu'il est à  CS.

CS  8)

Bixrow est sympa aussi, malheureusement c'est du lourd là.

 

Puis bordel c'est quoi ce groupe c'est niveau quart de final sans Bixrow.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté uniquement pour Jellal dans ce groupe , faute de ne pas pouvoir choisir entre Ultear et Wendy.

 

Enfin si, je préfère nettement Ultear, seulement on ne l'a reverra plus jamais, du moins je pense , elle nous a montré tout ce dont elle était capable tandis que Wendy n'a pas fini de nous surprendre. Sans parler que même si je n'apprécie pas fortement Wendy, elle reste sympathique et je l'a vois bien ce classer pour les quarts de finales. Donc voilà pour la première fois je ne vote que pour un seul personnage ; Jellal Fernandes, mon personnage masculin préféré hyper badass et charisimatique  à souhait 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal : sans doute le personnage que j'aime le moins dans FT juste après Gray.

 

Wendy : le délire loli a tendance à me soûler, du coup le personnage, bien que bon, en pâtit.

 

Bixrow : j'aime son design, sa magie et sa personnalité. Même si c'est un personnage tertiaire ça suffit pour lui donner ma voix.

 

Ultear : un des personnages les plus réussis de Mashima dans FT, si ce n'est le personnage le plus réussi tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Bixrow : Sympa.

 

3/ Jellal : Excellent en tant qu'antagoniste puis devient parfois classe, parfois soûlant - notamment avec Erza -

 

2/ Wendy : J'aime beaucoup son évolution ainsi que son design. Dommage qu'elle soit dans le groupe d'Ultear.

 

1/ Ultear : No-match absolu, mon préféré perso' ex-eaquo avec Mira', un excellent background, un excellent personnage que sa soit en tant qu'antagoniste ou gentille, une magie classe, un design fabuleux, une magnifique relation avec Meldy et le plus beau sacrifice - avec sa mère - du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ultear: Un des meilleurs personnages du manga. Son histoire est très bien construite, son évolution et sa magie intéressante. Et sa fin est magnifique (bien que j'ai détesté l'arc en question en général). Elle est liée à Grey, Ul, Kagura, Jellal, Meldy. Et au final, elle est un excellent antagoniste, et son retour du bon côté a été très bien réalisé (via Grey, et les souvenirs de sa mère, sans compter Jellal et Meldy), contrairement à d'autres (Minerva récemment).

 

+1 Jellal: Bon personnage, je l'aime bien mais sans plus. Très fort.

 

J'aime beaucoup Bickslow aussi, il m'avait bien plu, il est marrant et a une magie intéressante. Mais il est trop absent du manga actuellement pour avoir mon vote.

Je n'ai jamais compris la hype autour de Wendy et des loli en général (pour moi le personnage a commencé à être intéressant dans l'arc Tartaros), m'enfin c'est pas un personnage détestable non plus, elle est mignonne on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...