Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ce groupe  :o

 

4) Bixrow: Sympa mais il tombe contre des personnages qui font tous partis de mon top 5 du manga...

 

3) Ultear: Excellent personnage. Un background qui est un des plus intéressants de FT. J'aime beaucoup son design et sa magie et elle a connu une très bonne fin. Mais voilà, j'ai dû choisir entre elle et Wendy et Jellal qui sont deux personnages que j'adore également. Le fait qu'on ne la reverra sans doute plus  a fait penché la balance de l'autre côté.  :-\

 

2) Wendy: C'est pas forcément le style de personnage que j'apprécie d'habitude. Ceci dit, elle connait une très bonne évolution et j'aime beaucoup sa magie. Plus le manga passe et plus je m'attache à elle. De plus elle est un des rares personnages qui a eu un passage intéressant dans l'arc Tartaros.

 

1) Jellal: Je l'ai adoré dans l'arc de la tour du paradis. Il est sans doute le méchant que j'ai préféré jusqu'à maintenant. J'ai pas forcément aimé la reconversion qu'il a eu au début. Ceci dit, depuis la guilde CS, j'ai appris à de nouveau apprécié le personnage autant qu'avant. De plus, il garde une certaine importance dans le manga ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis sûr qu'avec l'ajout des membres d'OS à la guilde, ça promet de très belles choses pour Jellal et CS.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe ou j'aime tout le monde  :o

 

4- Jellal Fernandes: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Natsu et Oracion Seis. C'est mon huitième gars préféré.

 

3- Bixrow: Très bon perso, bonne magie, bon combat contre Gray et celui contre Rustyrose. C'est mon cinquième gars préféré a ex-quo avec Laxus.

 

2- Ultear Milkovich: Très bon perso, belle, bonne magie, bon fight contre Gray et bien sûr triste moments que sont son sacrifice et ses adieux. C'est ma cinquième fille préféré a ex-quo avec Meldy et Juvia.

 

1- Wendy Marvell: Très bon perso, belle, bonne magie, bon fight contre Chelia et Ezel. C'est mon dragon slayer préféré. C'est aussi ma quatrième fille préféré a ex-quo avec Erza.

 

+1 Wendy et Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ultear car elle a la classe  8)

Bon combat contre Grey d'une part.Vraiment impressionnante sur ce coup.

Sinon un charisme énorme en tant qu'antagoniste, pas mal aussi avec Meldy et Jellal durant les jeux magiques mais un peu déçu par la fin....sa fin...

Elle méritait mieux quand même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear: Bon personnage avec une belle fin même si j'aurais préféré qu'elle meurt (étrange coïncidence que son sacrifice survienne justement dans la minute ou tous les personnages qu'on connaît meurent 9_9 ), mais malgré tout pas très fan.

 

Jellal: J'aime bien dans l'arc de la tour du paradis mais après bof. J'espère qu'il sera intéressant à la tête de sa nouvelle guilde car il y a de quoi faire.

 

Bixrow: Personnage très sympa avec une bonne magie, allez je lui donne une voix. Vraiment dommage que Freed et lui soient souvent mis à l'écart, ils méritent d'être sur le devant de la scène.

 

Wendy: Personnage attachant avec une bonne évolution, magie, combat ect. Elle est de loin mon personnage préféré de la team Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un groupe costaud !

 

1) Wendy : Un personnage qui a vraiment eu une constante évolution que se soit en jeune mage qui était timide et ne voulait que soigner à une mage qui voulait combattre pour le bien de sa guilde, au fil des arcs elle c'est de plus en plus axer dans les combats et Mashima a bien gérer le coup, un des meilleurs personnages de FT et mon préféré du groupe Natsu.

 

2) Bixrow : Un bon personnage j'adore son apparence, son style de combat, sa magie est vraiment intéressante et j'aime bien sa personnalité, Freed et lui sont deux personnages qui mériteraient d'être plus mise en avant par l'auteur au même titre que Kana, Juvia, Gajeel mais depuis l'arc Tenro c'est le point mort et leur défaite éclair m'a déçu c'était une bonne occasion de les mettre en avant.

 

3) Ultear : Un excellent personnage que l'on connait depuis le début du mange, elle a participer à la réussite du manga, manipulatrice, sombre c'est elle qui menait au bout du nez Jellal, dommage que son combat contre Grey ne la mette pas à son avantage au contraire, mais bon avec Mashima même si le FB avec sa mère était sympas, un beau sacrifice, une belle fin.

 

4) Jellal : J'en étais vraiment fan au début, j'adorais le design, le style de combat, mais sans savoir pourquoi au fil des chapitres, il me plait de moins en moins pourtant je l'aime encore, probablement la lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Jellal après un début difficile réussit à s’emparer d'une place pour les quarts , laissant Ultea juste derrière à seulement 3 votes , Bixrow après un beau parcourt , s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 3 :

Jellal - Bixrow - Ultea - Wendy

mini_141203031402989610.pngmini_141203013449180619.jpg

15011901530516833612887575.jpg14091706115316833612531562.png

 

1)Wendy (36 votes/15 com's)

2)Jellal (36 votes/14 com's)

3)Ultea (33 votes/16 com's)

4)Bixrow (11 votes/5 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 4 :

Freed - Juvia - Meldy - Cobra

mini_141203015345664624.jpgmini_141203031733741139.jpg

14091701533316833612529714.jpgmini_141007033628628497.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ultear qui avait fait un parcours honorable dans le tournoi IM.  :-\ Elle atteint même pas les quarts  :-\

 

4) Freed : le raijin que j'aime le moins. Pas fan. A ce niveau là on peut dire qu'il est carrément amoureux de son boss.  ???

 

3) Meldy : touchante et sympa.  :)

 

2) Juvia : je l'aime bien.  :) Un bon personnage avec un excellent design et en plus elle est touchante parfois.

 

1) Cobra : easy.  8) Dan top 5 du manga. Classe, design franhcment cool et pouvoir que j'afféctionne particulièrement. Il mérite pas de s'arrêter là.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Wendy passe c'est bon pour moi au niveau des scores 8)

 

Pour ce nouveau groupe, +1 Cobra qui domine le groupe. Il sera mon seul vote pour maximiser ses chances (Jubia est un adversaire coriace et je me méfie de Freed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ultea qui se fait éliminer sur le fil , puisqu'elle menait il y a pas si longtemps , bon passons ...

 

Pour ce groupe , pour éviter que mon dernier personnage favoris sois éliminé , je vote uniquement pour elle , elle le mérite , elle est belle , puissante et émouvante , +1 Juvia ...

 

Cobra et très sympa aussi , dommage ...

 

Meldy ne mérite pas de passer selon moi , et encore moins si Ultea n'est pas en quart ...

 

Quand à la groupie de Luxus , no coment ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...