Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était un peu prévisible pour ma part cette finale, c'était les deux meilleurs perso de FT qui se sont le mieux illustrée dans le dernier tournois Inter-Manga (Juvia 3 éme tour ; Laxus huitiéme de Finaliste "ou 4 éme tour")  :)

 

Et encore ils sont tombés dans le même groupe au troisième tour , ils se sont volés des voies mutuellement , au sinon ils seraient allés plus loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ils sont tombés dans le même groupe au troisième tour , ils se sont volés des voies mutuellement , au sinon ils seraient allés plus loin ^^

 

Les fans de Luxus ne sont pas assurément des fans de Juvia et inversement ...

 

D'ailleurs, j'ai oublier de donner mon vote à Luxus, vu que j'ai juste commenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy avait des arguments de poids mais cela n'aura pas suffit face au champion en titre , Luxus ce qualifie pour la Grand Finale qui l'opposera à Juvia ! Lucy aura le droit de défendre la dernière place du podium face à Erza !

 

Groupe 2 :

Lucy - Luxus

mini_150302045445925511.pngmini_150306054133815615.png

 

1)Luxus (46 votes/26 com's)

2)Lucy (30 votes/9 com's)

 

Voici le combat de la cinquième place opposant Kagura , Guildartz , Mavis et Mirajane !

 

Groupe 1 :

Kagura - Guildartz - Mavis - Mirajane

mini_150301051254200768.pngmini_150305050134168419.pngmini_150311054211216834.pngmini_150302045353913079.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy éliminé easy , au final c'est pas plus mal , elle aurait fait tache en finale  9_9

 

Pour la cinquième place :

 

4)Guildartz : Que fait'il ici ?

3)Kagura : Une victime de Erza , elle a perdu tout son charisme après ça ...

2)Mirajane : Très sympa , mais y'a meilleur  :-\

1)Mavis : Easy ! Elle a malheureusement était victime de plusieurs votes allant pour l'avatar de Lucy , elle aurait certainement fait une belle demi-finale avec Luxus et voir une Finale , c'est peu être un des seuls personnages qui puisse le détrôner , elle mérite au moins la cinquième place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lucy avait des arguments de poids

Deux gros ouais ...  9_9


Finale ultra prévisible.

 

Pour la 5eme place Maevis bien sûr. Elle c'est fait voler sa place en demi donc c'est le moins qu'on puisse faire pour elle. Meilleure perso du manga au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Gildarts : Sympa vite fait.

 

3/ Kagura : Très bon perso' tertiaire. Elle aurait très bien pu figurer dans mon top 5 FT voir 3 vu qu'elle possède un très bon background, beaucoup de charisme, un très bon style de combat & un excellent design. Mais elle est devenue une " groupie " d'Erza depuis la fin des GJM.

 

2/ Mavis : Bon perso' dans FT voir très & excellente dans FTZ. Un très bon background, design, caractère, des moments cutes comme des moments badass. De très bonne relation dans FTZ. Excellente image au passage ;)

 

1/ Mirajane :

Mirajane la démone 8) Mon personnage préféré ex-eaquo avec Ultear.

Un personnage avec un background que j'adore, surtout dans l'arc Tartaros 8)

J'adore sa personnalité que ça soit dans son moment gothique ou actuellement 8)

J'adore son combat contre Freed & contre Kamika avec une merveilleuse phrase " Du poison ? Pour un démon, c'est un régal " 8) 8)

J'adore son design même si il était mieux avant 8)

J'adore sa magie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis: Je lis pas cette série dérivée FTZ d'ou semble lui venir toute cette popularité (L'auteur s'y investit pleinement dans ce manga ?).

 

Guildartz: Invisible.

 

Mirajane: Sans plus.

 

Kagura: Mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis: Je lis pas cette série dérivée FTZ d'ou semble lui venir toute cette popularité (L'auteur s'y investit pleinement dans ce manga ?).

 

Oui c'est la vie de Mavis , c'est très instructif , et ce qui fait d'elle un personnage de plus en plus développer et intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : mais que fout-elle encore ici ? :o

 

Gildarts : lol.

 

Mirajane : j'aime beaucoup le personnage, dommage que Mashima ne la mette pas mieux en valeur.

 

Mavis : FT Zero lui a fait un bien considérable en tant que personnage, elle est devenue grâce à ce spin-off un des meilleurs personnages de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour la cinquième place  8)

 

4- Guildarts Clive: Bon perso, balèze, magie classe. C'est mon neuvième gars préféré.

 

3- Mavis Vermillon: Bon perso, mignonne, balèze, magie classe et bon moment avec Zeref. C'est ma septième fille préféré a ex-quo avec Virgo.

 

2- Kagura Mikazuchi: Bon perso, belle, balèze et bon combat contre Erza. C'est ma sixième fille préféré a ex-quo avec Chelia.

 

1- Mirajane Strauss: Très bon perso, très belle, balèze, magie classe et très bon fight contre Freed et Sayla. C'est ma deuxième fille préféré et aussi mon troisième perso préféré du manga.

 

+1 Mira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation entre Kagura et Mirajane, j'ai choisis de voter pour miss Satan saoul !

 

Je l'ai est départagé sur la longueur en réalité, Mira ayant un meilleur background +  sa rivalité avec Erza, Kagura étant devenu une sorte de "fan".

 

Mavis : très bon perso dans mon top 10 , j'attends de l'a voir davantage à l'oeuvre histoire de l'apprécier davantage encore.

 

Guildarts : osef sérieux, j'ai déja du mal à concevoir qu'il soit aussi bien classé  :o

 

+ Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...