Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les messages dans cette section peuvent pas être supprimés (sauf par un modo), cela dit, tu as le droit de débattre ici de la popularité d'un personnage ou des résultats (si tu en as envie) ...  :P

 

Merci, j'avais juste peur de trop extrapoler dans ton topic, du coup je me suis abstenue ^^.

 

Mais c'est pas grave, j'ai communiqué par MP mon analyse du personnage à Haar et Men, afin qu'ils comprennent où je voulais en venir. Libres à eux de lire mon message et d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener: excellent de bout en bout durant son arc. Bon design, mégalomane fou furieux, pouvoir imposant, ultra cheat (il a même du Haki a un moment ou ça existait à peine) ,beau combat... cette alchimie en fait vraiment un très bon personnage (un de mes préférés du manga). J'attend son retour, surtout que sa mini-aventure est très intéressante.

 

Brogy: nope.

 

Roger: personnage important à l'origine de tout mais difficile que je m'y attache malgré tout, quand il est parfois mentionné c'est une fois tous les 200 chapitres et comme on l'a jamais vu dans un bon gros FB... dans le futur peut être que je voterais pour lui.

 

Smoker: jamais été fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Brogy: mouais, pas grand chose à dire sur lui

 

3/ Roger: a l'air plutôt sympa mais on ne l'a vu que trop rarement

 

2/ Smoker: Le chasseur blanc 8) dommage qu'il se soit fait ridiculisé de la sorte à PH

 

1/ Ener: Très bon antagoniste comme souvent, il est pas forcément très original mais son impression de surpuissance a été très bien maîtrisé par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker, puis Roger sans grande conviction.

 

Brogy, osef.

Je supporte pas Ener. Design original mais que j'apprécie sans plus. Caractère vu et revu mais empiré pour le rendre lourd. (à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker et Ener easy.

Le premier est un très bon marine qui piétine la hiérarchie comme personne (puis bon quand tu fumes 2 cigares à la fois ça aide).Le second est un très bon antagoniste comme sait les créer Oda ( le mec se prend pour dieu et veut aller sur la lune  :o )

Brogy un perso secondaire sympa sans plus.Et Roger bah on l'a quasiment jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker : la grande classe, malgré un pouvoir de type BOF ! comparé aux autres logias. Il se débrouille pas mal.

 

Eneru : les yeux fermés. Le personnage de tous les superlatifs. J’adore. 

Le premier en super attaque cheaté de lamortquitue : Le Raigo+ Mamaragan.

Le premier logia réputé invincible selon Robin

Le premier gros poisson à être cité pour une prime supérieure à 500 millions de berrys

Le premier en mégalomanie : il se voit au-dessus des hommes

Le premier humain connu à atteindre la Lune

Le premier à mourir et à revenir à la vie

Le premier à se déplacer en bateau en volant

Le premier a infliger une fessée sévère à Zoro et lui piétiner la tête (ce même Zoro qui avait juré de ne plus perdre).

247613ENER.giftumblr_niftv7ugYX1qm4zjuo1_250.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Eneru tout simplement magique comme perso, l'un de mes favoris !!

Tout puissant, classe mais d'un côté on dirait un gosse qui a de super pouvoir et peut faire tout ce qu'il veut xD

 

eneru_by_thibo57-d33iyfw.jpg

 

Gol D. Roger SDP mais bon personnage du passé, connait que quelques fragments de ce personnage.

 

Smoker personnage que j'apprécie mais j'ai du le sacrifié. Sorry !

 

Brogy le géant bien attachant mais bien en dessous des autres.

 

C'est fort quand même comment des personnages d'Opiece dira t'on secondaire ont plus de classe que la plupart des personnages principales d'autres mangas ou animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  :) !

Me revoilà après avoir laissé passé exprès les 3 derniers groupes ( celui avec Garp et Baggy parce que je voulais simplement observer lequel d'entre eux allait gagner, puis les groupes avec Doflamingo, Sabo et compagnie pour éviter de me faire spoiler ( je n'en suis encore qu'à la fin de l'arc Punk Hazard  9_9 ) ).

 

 

Tour 2 groupe 7 : Groupe ma foi très sympa.

 

 

Smoker : Pour moi le meilleur candidat du groupe. Smoker est le personnage de la Marine que je préfère : classe et charismatique, si enfumé que ç'en devient drôle ( il fume alors que son corps a été échangé avec celui de Tashigi  ;D ! ), et son acharnement à poursuivre les pirates du Chapeau de Paille où qu'ils aillent est en même temps amusant et admirable. Il s'est aussi fait kicker de façon magnifique par Hancock  :D, et a mené un combat vraiment spectaculaire contre Trafalgar Law dans l'arc Punk Hazard  8) . Dommage que ses progrès après ellipse semblent si faibles en comparaison de ceux des Mugi, qui eux sont carrément abusifs  >:(...

 

 

Ener : Très bon antagoniste de One Piece, mais pas l'un de mes favoris : parmi les "boss d'arcs" et antagonistes majeurs, je lui préfère Crocodile, Caesar Clown, Lucci, Mihawk, les amiraux, Baggy et peut-être même Moria. Charismatique, complètement taré ( on dirait un enfant qui s'amuse à tout détruire avec des pouvoirs démentiels  ;D ), particulièrement puissant et impressionnant ( surtout lorsqu'il contrôle l'Arche Maxim  :o, il devient alors l'un des personnages les plus puissants du manga ), Ener a pour grosse qualité d'être l'un des quelques personnages qui portent l'arc Skypiea à eux seuls. Mais il n'aura pas besoin de mon vote ici.

  Par contre, je reconnais que je n'ai absolument aucune envie de le voir revenir, parce qu'il a fait son temps et que remettre dans le circuit un ennemi aussi puissant serait à mon avis catastrophique. Qu'il reste où il est à taper sur les luniens, c'est parfait  ;D .

Le premier gros poisson à être cité pour une prime supérieure à 500 millions de berrys

  Il ne me semble pas que Ener avait une prime. Il était totalement inconnu de la Marine non  ??? ? Après tout, l'île céleste n'est même pas censée exister.

 

 

Broggy : Personnage secondaire très attachant, à l'histoire en même temps drôle et émouvante. Il est l'homme qui mena plus de 60000 affrontements contre son rival mais toujours fit un match nul contre lui  ;D. Et une page de début de chapitre de l'arc de l'Île des hommes-poissons nous montrait que leur combat n'est toujours pas terminé ! Alors qu'ils ne savent même plus pourquoi ils se battent.

  Dommage qu'il soit tombé dans un groupe si relevé. Je vote pour même si ça ne sert à rien.

 

 

Gol D. Roger : Son histoire nous sera sûrement dévoilée un jour. D'ici là, difficile de le juger.

 

 

+1 pour Smoker et Broggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui défendent Ace... :-\

Junken qui gagne son point Godwin tranquilou... :-\

On peut reprocher à un personnage d'être trop débile.

 

Oui, un problème NøøNøø  8)

 

Est-ce plus de la bêtise ou le respect envers l'homme en qui il croyait fort et qu'il respectait plus que tout qui domine dans la balance?Car si Ace ne se retournait jamais face à un ennemi c'est bien à cause de ses gênes qui lui ont été donné par l'ancien seigneur des pirates Gol D. Roger, son papounet.Et puis, si jamais on prend en compte l'équipage qui voulait fuir, j'ai envie de répondre comment ont-ils fait pour se faire avoir par les amiraux ''Sifflote''.Est-ill vraiment le véritable coupable de sa mort et son sacrifice quand on sait qu'il n'est pas mort à cause de sa propre ''bêtise'' mais car Luffy s'apitoyer sur un champ de bataille à vouloir ramasser la feuille de la jauge de vie d'Ace alors que le vrai se trouve en face de lui.

Et qu'il a du se sacrifié à ce moment pour le sauver à ce moment car il se trouvait à porter de Akainu.

 

C'est bizarre que je sois sur la même longueur d'onde qu'Erza  ???

 


 

Je vote pour Eneru & Gol D. Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...