Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Trafalgar D Watel "Fucking" Law, yeah  8)! Un excellent développement, un background à vous fendre le cœur, une superbe maitrise de son fruit et cette haine, cette rage qu'il nourrit envers Dofla, qui l'anime depuis 13 ans qui vient d'exploser dans les derniers chapitres! Mais ce perso en a tellement bavé toute sa vie, quelqu'un devra se dévouer pour lui faire un gros câlin à la fin de l'arc, il l'aura bien mérité je crois  ;D

 

Et bien sûr, je vote pour le seul, l'unique, le sublime God Usopp! Le chemin qu'il est en train de prendre le mènera vers un destin hors du commun  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Teach: forcement un des persos les plus charismatique de la série.

Usopp: Un de mes mugis favoris ultra drôle mais avec ses moments de charisme ( comme tout les autres mugis en fait...)

Pink: un très bon antagoniste mais ne fait pas le poid face aux deux autres.

Law: un excellent perso mais que je n'ai vraiment apprécier qu'avec Dressrosa donc face aux deux autres que j'aime depuis plus longtemps mon choix à été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Senor Pink: pas fan du perso. Son fruit est pas génial, son design ridicule et je suis déçu que son combat avec Franky se soit fini en mode chacun son tour. Un peu d'humour tout de même.

 

3/ Teach: Le perso est bon, c'est un pirate pur et dur mais en tant que gros boss du manga, j'attends encore plus de lui

 

2/ Usopp: il a eu des hauts et des bas. Notamment à Water Seven où il est devenu insupportable mais aussi des hauts avec des bon moments d'humour ou quand il brûle le drapeau du GM 8)

 

1/ Law: Malgré son côté increvable des derniers chapitres qui devient lassant, il reste un très bon perso. Bon design, un fruit génial, personnalité bien badass, un petit côté mastermind qui lui convient bien, bref un des meilleurs supernova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à voter au bout de 10000 essais ces jours-ci ! Je sais pas si je suis le seul mais c'est chiant ! (j'suis sur safari)

 

Sinon Ussop je suis pas fan.

 

Teach j'aime sans plus. Je dois avouer qu'il est réussi quand même et puis "Man dreams will never die.".  8)

 

Law j'en ai fait une overdose. Oda en a trop fait avec lui.

 

Du coup Señor Pink pour son flashback et son design il y a 10 ans.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Barbe Noire, un grand méchant qu'on aime détester.

 

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves ! Pas vrai ?"

 

+1 pour Usopp, le meilleur menteur du monde  ;)

 

"Je suis atteint de la maladie de "je-ne-dois-pas-aller-sur-cette-île"

 

Law jouit d'une grande popularité mais je n'ai jamais été fan de ce personnage, même s'il a un passé touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Ce sera Law et Usopp.

 

Le premier est l'un des perso que je préfère et le second bien qu'il ne s'agisse pas du Mugiwara que je préfère, il surclasse largement le reste du groupe.

 

J'aime beaucoup Senor Pink également.

 

Teach lui est un méchant très intéressant, mais à voir par la suite, il manque encore de développement et ça ne peut que s'améliorer ... Je le soupçonne également de souffrir d'une trouble dissociatif de la personnalité, ça va dans le sens de ce que dit Zoro un moment (à Jaya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp

 

Un bon mugi, le plus humain d'entre eux. Reconnaissant ses faiblesse et son niveau inférieur aux trio de monstres, il arrive néanmoins à sortir son épingle du jeu et a réaliser avec brio les tâches auxquelles il est astreint. Comme donner les clefs des menottes de Robin à Franky, vaincre Peronna, remotiver Luffy pour son combat contre Rob Lucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Men, j'ai eu le meme problème sur Safari il y a moins d'une semaine et c'est parti tout seul.

 

Sinon

 

4/ Ussop, le mugi que j'aime le moins.

 

3/ Senor Pink, bon personnage mais il y a mieux.

 

2/ +1 Barbe Noire, j'ai hate d'en savoir plus sur lui et j'ai bien aimé tous ses passages.

 

+1/ Law, tres bon personnage le plus interressant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop : J'adore ce Mugi' il rajoute pas mal d'humour dans l'équipage avec ses pitreries et ses mensonges. Ces combats sont souvent loufoques et  il s'en sort toujours, je l'ai bien aimé dans l'arc Dressrosa. Surtout avec sa façon de mettre HS Sugar et ce gag de God Ussop ^^.

 

Teach : l'archétype même du pirate tel qu'on se l'imaginait en lisant des romans sur cette époque. Il est vulgaire, parfois con et fou dans ses choix, mais j'adore ce personnage. Pour le coup c'est un antagoniste qu'on nous présente comme loin d'être intouchable (Luffy lui fout une bon coup, Magellan le tue presque, Barbe Blanche est bien violent avec toi, et le mec fuit devant Akainu) mais c'est ce que j'aime chez lui. Puis niveau design j'adore.

 

Senior Pink juste non j'aime pas ce personnage, Law est bien travaillé, développé et a eu pas mal de combat mais je sais pas je le trouve sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Trafalgar D. Water Law et God Usopp

 

J'avoue que l'auteur à abuser du coté de Law dans les derniers chapitres à croire qu'il a utilisé son FDD sur lui pour devenir immortel ..., mais il reste néanmoins mon second personnage préféré du manga.God Usopp est un être à part qui mérite toutes les éloges du monde du fait de sa grandeur qui ferait pâlir le Grand Baggy le Clown.

 

+1 Law & Usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Usopp, l'un des meilleurs personnages du manga, à la tête d'une flotte impressionnante 8)

Mais surtout Señor Pink 8) 8) 8)

Cet homme 8)

Son combat contre Franky 8) 8)

Son Flashback 8) 8)

8) 8) 8) 8)

 

Teach j'aime bien, même s'il a perdu un petit peu du côté ambigu qu'il avait avant et qui le rendait intéressant, pour un truc un peu plus "méchant classique". Ça reste malgré tout encore un bon perso pour l'instant.

 

Law j'aurais voté pour en d'autres circonstances, avant l'ellipse, ou jusqu'à Punk Hazard. Mais je fais un peu une overdose du personnage depuis quelques temps, donc je voulais voter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Califa: à part un peu d'humour, elle a pas grand chose

 

3/ Magellan: Pas fan du design, pas fan du FDD et de sa personnalité

 

2/ Kuma: Le perso est assez intéressant mais sa transformation en robot sans conscience m'a déplu

 

1/ Suuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeer Franky: Fun, combattant original, bon flashback bref un très bon mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'avatar de Franky rappelle l'époque ou il ressemblait un minimum à un être humain, et il était bien amusant en plus d'avoir des capacités nouvelles pour un mugi. L'ellipse l'a complètement ruiné, je ressens plus rien pour lui, un peu comme si une boîte de conserve se battait (bon, ça pourrait être drôle).

Je vote pour le Franky de la bonne époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...