Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Allez, va pour les deux Hommes-Poissons du groupe.

 

Jinbe et Arlong.

Le futur membre et l'ex-ennemi de l'équipage des Mugiwara.

Les deux anciens coéquipiers lors de l'apogée des Pirates du Soleil.

Les deux Hommes-Poissons que je préfère dans le manga, avec Otohime tout de même.

Deux monstres à leur manière.

Bref, deux bons personnages.

 

Dragon, il a tout pour devenir un des meilleurs personnages du manga, ça c'est certain. Mais pour ça, il faudrait tout de même qu'on le voie. :P

Chinjao est un personnage sympa' de l'arc en cours, il a le mérite d'avoir été une légende, d'avoir le Haki des Rois, et de nous avoir offert le premier "choc des Haki des Rois" contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

No match sur ce groupe

 

4/ Olvia: Touchant dans le flashback mais ça s'arrête là

 

3/ Tashigi: Plutôt sympa, son évolution est appréciable

 

2/ Mihawk: Classe, il est là depuis le tome 7 il me semble. Par contre qu'il soit devenu le maître de Zoro est dommage

 

1/ Zoro: Badass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Tashigi : out dans un groupe comme ça.

 

3) Nico Olvia : l'histoire de Robin est émouvante mais j'aime sans plus.

 

2) Mihawk : classe mais il n'a que ça pour lui. Son design est réussi tout de même.

 

1) Zoro : écrase le groupe. Il m'avait saoulé à un moment mais je me suis réconcilié avec lui il y'a quelques chapitres. 8) Cette classe quand il découpe Pica forme golem en 2. 8) Je l'aime de plus en plus ! Assez classe aussi dans le "Paradis", contre Kuma notamment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe avec de bon perso.

D'abord Olivia ne peut pas passer je l'aime bien mais face aux autres elle peut plus grand chose.

Zorro: forcément

Mihawk: Aurait pu avoir mon vote mais c'est un des corsaires que j'aime le moins bien qu'il soit génialissime.

Tashigi: vole le vote de Mihawk,un perso que j'adore et qui ne cesse de progresser ( pourquoi à-t-il fallu qu'Oda fasse en sorte que ce ne soit pas elle qui achève Monet ?  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong :-\


 

Nico Olvia: M'en rappelle même plus.

 

Tashigi: J'aime pas.

 

Mihawk Dracule: Un shichibukai hyper charismatique et prometteur. J'en attends vraiment énormément pour la suite, en particulier en ce qui concerne son combat contre Zoro ici présent 8)

 

Roronoa Zoro: Un des meilleurs personnages de OP 8)

 

No match Zoro et Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi et Zoro. La première est devenue une de mes marines préférée après ellipse (alors que je ne l'aimais pas du tout avant, le design joue surement). et le second est mon mugi préféré après Nami. 8)

 

Mihawk me laisse de marbre pour l'instant. Olvia sympa mais pas de taille ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mihawk et Zoro

 

Maitre et élève tout en étant des rivaux et épéiste ...C'est assez drôle de voir que Shanks et Mihawk sont les 2 hautes sphères du manga qui nous sont présentés , tout en étant des objectifs de Luffy et Zoro, et ils sont rivaux en plus de cela tout en ayant une relation bien amical ...Donc on voit bien que le Corsaire aura un rôle assez conséquent dans l'avenir vis-à-vis de Zoro, vue qu'il suit bien précisément les aventures du Futur Seigneur des Pirates et son Bras droit qui sera sa relève.Maintenant reste à savoir, comment l'auteur va t-il le gérer par la suite ....

Et puis, quand on voit à quel point il a rendu très fort Zoro après l'Elipse, il va sans nom qu'il est en tout en haut du palier  8)

 

+1 Zoro et Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Mihawk

 

Les deux bretteurs. Le numéro 1 dans son domaine et le futur numéro 1. Comme l'a dit Kirua Juken, une relation basé sur le respect, la rivalité mais aussi l'apprentissage. Mihwak est également un autre personnage qui me tarde de revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...