Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Killer: Design classe mais on en a trop peu vu de lui pour se faire un jugement.

 

Kyros: Bon perso charismatique même s'il ne fait pas parti de mes préférés de Dressrosa. Il en impose malgré sa jambe en moins n'empêche.

 

Baby 5:  :-*

 

Dr Hiluluk: Domine le groupe 8) Le meilleur perso de Flashback avec Rocinante. Le FB de Chopper est d'ailleurs le meilleur flashback de OP avec celui de Law et c'est justement grâce en bonne partie aux 2 persos susnommés. Les flashbacks de OP sont tellement géniaux globalement n'empêche 8)

 

+1 Hiluluk et Baby 5


Edit: Le mother fucking god Groupe 3 Tour 3 :o

Même si les autres groupes sont pas encore entièrement remplis, c'est impossible de trouver mieux de mon point de vue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En premier lieu Hiluluk, l'un des meilleurs perso de FB si ce n'est le meilleur tout court  :P

 

Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !

Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !

Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

... Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

 

Tout à fait  ;)

 

Et aussi Kyros car j'ai bien aimé son combat face à Diamante.

 



 

Edit: Le mother fucking god Groupe 3 Tour 3 :o

Même si les autres groupes sont pas encore entièrement remplis, c'est impossible de trouver mieux de mon point de vue :o

 

Et sache qu'il n'y aura plus droit qu'à un choix de vote à partir du 3e tour  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer:....... 9_9

Hiluluk: Un personnage parmi les plus géniaux de OP,un homme qui a tout fait pour soigner la bêtise humaine.

Kyros: sympa un destin tragique et un bon gros charisme retrouvé après sa libération mais je lui préfère ce cher docteur.

Baby 5: ne pouvait que passer pour moi,juste géniale ( design,fruit ou encore personnalité) dans mon top 3 des lieutenants du flamand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer

 

Très bon design avec son masque (et de ce que j'ai vu son style de combat m'a pas l'air trop mal), puis comme pour Kidd avec Luffy je pense que sa prime sera presque toujours au dessus de celle de Zoro 8)  et j'aime bien ces petits airs de diplomate, chose qui manque à son capitaine. J'ai pas voté Kidd au tour précédent à cause de ces concurrents, je me rattrape avec son second. J'ai bien envie de voir cette équipage à l'oeuvre.

 

J'aime bien le reste mais sans véritable plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Kyros, sympas avec un tres bon FB mais je l'apprecie moins par rapport aux autres.

 

3/ Dr Hilluluk, idem que son VDD.

 

2/ +1 Killer, il m'intrigue et il serra surement un adversaire interessant pour Zoro et je suis sur qu'on connait son identité !

 

+1/ Baby 5, elle me fait bien rire et a un pouvoir tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk, le meilleur perso de flashback et possiblement le meilleur perso de OP. 8) Et puis, quel paradigme. 8)

Malheureusement je ne peux pas lire son nom sans penser à un dugong connu pour sa fourberie. :-\

 

J'ai vraiment pas adhéré à Baby 5. Si encore elle pouvait se transformer en sabre laser j'aurais dit pourquoi pas mais là...

Kyros pareil, il est sympa sans plus.

Killer a un bon look mais pour le moment c'est tout.

 

 

Juke juke, parle nous. :'(

Tes pensées à la fois pangéennes et en avance sur leur temps nous manquent. :'(

 

Vive les Targaryen  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus faible de ce tour 2 pour moi.

 

Hiluluk bien sûr, une des meilleurs personnages à flashback, pour une des meilleures citations du manga.

Un paradigme pangéen des plus admirables. 8)

Une légende du monde de One Piece tout simplement. 8)

En plus, sa coupe a la même forme que le nouveau sabre laser dans Star Wars. 8)

 

Kyros aussi, un bon personnage de l'arc en cours.

Je dis la même chose à chaque tour j'ai l'impression.

 

C'était kif-kif avec Baby 5 quand même, mais je le préfère.

Killer, bon design, il promet, mais j'attends d'en voir plus.

 

Vive les Stark ! 8)

 

P.S. Le bug de minuit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BABY 5.

 

Car c'est l'une de mes préférées de la famille.

Un joli design, un fruit intéressant (j'attends encore de voir si elle est capable de nous sortir un sabre-laser), puis un humour de très bon niveau, c'est dommage qu'elle n'ait pas pu rencontrer Sanji d'ailleurs, j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné.

 

Je pense que Hiluluk n'a pas besoin de mon vote, c'est limite un paradigme onepecien de dire que ce fameux docteur "pangéen" a toutes les qualités requises pour passer au tour suivant haut la main.

 

Les deux autres, bof.

Kyros ne me fait vraiment aucun effet, et Killer, mouais, on n'en a pas assez vu et j'attend une réapparition avec l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins pour voir si sa côte peut augmenter ou pas..

 

J'avais aussi voté Mihawk et Zoro au tour précédent, si ça intéresse quelqu'un...

 

 

Vive les Martell  8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Baby 5

 

Parce que c'est une fille, et comme 90% des forumeurs (hommes)sont misogynes et pensent que les femmes sont faibles, je viens changer la tendance de ses ignobles pensées malsaines  >:(

 

+1 Baby 5

 

Juke juke, parle nous. :'(

Tes pensées à la fois pangéennes et en avance sur leur temps nous manquent. :'(

 

Si tu pouvais te taire cela me ferait des vacances ...

 

J'avais aussi voté Mihawk et Zoro au tour précédent, si ça intéresse quelqu'un...

 

Comme tout le monde, j'en ai rien à cirer ...

 

PS:C'est bon, j'en ai marre de jouer au gentil petit forumeur et quand je reviens voter à mon heure perdue, faut que je vote derrière les 3 petits cochons, quelle déchéance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'à part Kyros (mais j'attends encore quelque chose d'Oda de la part de ce personnage), les autres membres ne m'ont pas emballé des masses, mon vote ira pour Hiluluk.

 

Mais ce n'est pas un vote par défaut.

Au contraire, j'apprécie beaucoup le pseudo "docteur" au coeur d'or. Comme l'a dit Erza, c'est un excellent perso à flashback. Sous ses abords de charlatant souhaitant le bien d'autrui, il dévoile une bonté d'âme envers Chopper.

 

La scène finale avec Wapol reste fort et son discours est marquant dans One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norland: bon perso de flashback mais pas mon favori.

Ryuma: toujours adoré ce perso que je trouve vraiment excellent (alors qu'il a été peu mit en avant).

Barbe Blanche: la classe incarné.

Vivi:....Bah Vivi quoi,aucune justification nécéssaire.Une princesse jamais égalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby5 :'(


4) Vivi: Un des persos que je déteste le plus de OP....

 

3) Ryuuma: M'en rappelle plus trop. Je sais qu'il a eu un combat contre Zoro et Brook.

 

2) Montblanc Norland: Très bon perso d'un très bon flashback 8)

 

1) Barbe Blanche: L'homme le plus fort du monde 8) Il en impose et a une mort mémorable.

 

+1 Barbe Blanche et Norland facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...