Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Zoro et Mihawk Le premier est parmi mes personnages préférés de one piece (si ce n est pas le meilleur) , le deuxième un personnage bien sympa que j attend de voir en action avec impatience (comme Dofla en ce moment ) .

 

Olivia et Tahsigi sont sympa aussi surtout la première pour son apparition lors du Flash back de Robin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par la popularité d'Arlong, je le pensais plus populaire ... Se faire éliminer par Dragon  9_9

Bah c'est l'inverse qui aurait été plus surprenant.

 

Sinon bah, c'est sympa les groupes où les choix sont faciles, il n'y a pas besoin de trop réfléchir :P

Zoro et Mihawk donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le seul épéiste du groupe, Olvia bien sûr. 1429114648-cookie-chevre.png

 

Bon, trêve de plaisanterie, je vote pour Zoro.

Evidemment. 8)

Le personnage le plus badass de l'histoire. 8)

Le rabaisser avec le visage de Kizaru, sérieusement. :-\

 

J'aurais pu voter pour Mihawk aussi, j'aime bien sa blague des grains de sable. 8)

Tashigi, en attente de l'explosion de sa bulle, elle y reste un peu trop confinée.

 

@Jon Bull

Surpris par la popularité d'Arlong, je le pensais plus populaire ... Se faire éliminer par Dragon  9_9

Tu devrais plutôt être surpris de la sur-popularité de Dragon, ce genre de perso' à la Shanks ou Mihawk qui ne sont pratiquement pas apparus, mais qui explosent tous les compteurs. Et encore, c'est pire pour Dragon en l'occurrence, qu'on a vu quoi, deux cases dans le manga ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord exit Kidd il à rien pour lui le pauvre.

Sanji: mon second mugi préféré juste après Robin.Une classe sans nom

Cricket: comme beaucoup de persos dans ce second tour je l'aime bien mais il peut rien face à certains autres.

Bartolomeo: Un perso tout bonnement excellent,le vrai fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe le plus dur du second tour :-\

J'adore Kidd et Bartho mais je vote pour le premier qui sera surement plus en difficulté

 

4/ Norland: j'aime pas

 

2/ Bartholoméo: La vraie bonne révélation de l'arc. Très drôle pour son côté fanboy, il m'a fait rire à plusieurs reprises. Son pouvoir est sympa. J'espère que Brook s'est fait écrasé par BM et que notre fanboy préféré intégrera l'équipage :P

 

2/ Kidd: Mon supernova préféré hors mugis. J'aime beaucoup le perso pour son côté pirate authentique. Il est cruel, son design est géniale, son pouvoir sympa. Et c'est le leader de la deuxième alliance des supernovas 8) Un affrontement entre lui et les mugis serait géniale.

 

1/ Sanji: Ca doit faire 1 an que l'on ne l'a pas vu :-\ Un très bon mugis et puis c'est notre frenchy de l'univers OP. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de fou :o


4) Cricket Montblanc: Sympathique mais il n'a que peu d'intérêt dans un tel groupe.

 

3) Eustass Kid: J'adore. Il a un des meilleurs design de OP et un des fruits si ce n'est peut être MON fruit préféré de One Piece. Je le trouve tellement stylé.

C'est le perso dont j'attends le plus le retour. Actuellement, il souffre d'un manque de développement réel pour avoir mon vote mais il pourrait grimper très haut dans mon top si Oda prenait cette initiative.

 

2) Sanji: 4ème Mugi préféré derrière Zoro, Nami et Luffy. Ce personnage est excellent. Il est drôle, a un passé difficile et marquant, à la classe, des répliques qui tuent et bien d'autres qualités. Je dirai qu'il est vers la fin de mon top 10 OP comme ça, à l'improviste.

 

1) Bartolomeo: Parmi les nouveaux personnages introduits à Dressrosa, Bartolomeo est mon gros coup de coeur. Ce personnage me fait vraiment marrer avec tous ses trolls, son fanboyisme et son très bon duo avec Cavendish. A côté de ça, je trouve qu'il a un design vraiment très réussi et a même la grande classe lorsqu'il passe aux choses sérieuses. En plus il a un pouvoir très efficace et intéressant qui pourrait être très utile aux Mugiwaras.

Je le veux dans l'équipage!

 

Mon 4ème perso préféré de OP derrière mon trio habituel Zoro, Doflamingo, Law. J'avais même porté un kit bartolomeo il y a un temps sur le forum ;D

 

+1 Bartolomeo et Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...