Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Marco & Lucci

Bon design et bon pouvoir. J'attend d'ailleurs de les revoir, en particulier concernant Lucci car je vois pas comment l'auteur va faire pour les réintroduire dans le récit (un peu comme Gin en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci dans mon top 5 OP.

Une classe folle, un design génial, un style de combat agréable à l'oeil, un FDD qui fait partie de mes préférés ainsi que le meilleur combat de One Piece.

J'adore. 8)

 

Va pour Viola aussi, après avoir hésité avec Marco.

J'ai finalement préféré voter pour la plus belle fille du manga selon moi. 8)

Par contre j'aime pas le flamenco. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Viola & Margareth

 

Vote 100% femme, et Violet est l'une de mes satisfactions pour les personnages avec Barto et Sai, je veux la voir Mugiwaras surtout avec ses capacités qui seront d'une grande utilité.Et puis, elle fini en larmes et sans mot devant la grande de GodUsopp  8) .Margareth se sont les bases ...

 

+1 Violet et Margareth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lucci !

Il reste mon troisième boss d'arc préféré et le boss d'arc d'un de mes arcs préférés, si ce n'est mon préféré.

Une charisme froid et une classe totale grâce à son look et son style de combat.

 

J'ai ensuite tellement hésité entre les trois que je n'ai pas donné de deuxième vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach facile, facile.

Dans mon top 5 OP, j'adore son design, sa première apparition, son intervention dans l'arc ID & MF, sa personnalité, son FDD & sa " rivalité " avec Luffy.

 

Law est sympa mais dans mon top 15 OP.

Ussop bof voir soûlant.

Pink j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law même si j'aurais largement préféré qu'il meurt ces derniers chapitres plutôt que de s'obstiner à combattre malgré ces graves blessures et d'en arriver à blesser Doflamingo presque gravement. Il reste quand même au dessus du lot.

 

J'aime pas trop Teach et pas du tout Usopp.

 

Pink est sympa sans plus (faudrait que je puisse comprenne pourquoi parmi tous les sbires de Dofla, Oda a prit un chapitre pour raconter son histoire. Est-ce pour la suite ou juste pour rallonger le manga d'un chapitre dont on aurait pu se passer ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law car je l'aime malgré toute la hype autour de lui....

 

+1 Teach car il est super cool comme méchant !

 

Aucun répit pour Usopp, il est devenu de moins en moins intéressant jusqu’à être presque insignifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law qui domine le groupe de très très loin 8) Dans mon top 3 OP 8)

 

+1 God Usopp que j'aime beaucoup aussi. L'époque de Sogeking était énorme 8) Il fait en plus parti de ces quelques Mugiwaras qui ont vraiment été mis en avant sur Dressrosa.

 

Dommage pour Teach qui est très sympa pour l'instant et prometteur mais que l'on a pas encore assez vu et Senor Pink que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...