Hordure Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Doffy easy dans mon top 10 OP. J'aime pas trop le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Ace et Carue Le premier est juste mon troisième gars préféré, le deuxième m'a fait rire et les deux autres je les aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 1) Aaaaace! Excellent personnage de bout en bout. 2) Doflamingo : une immonde ordure dont je ne cautionne absolument pas les actes, mais qui reste tout de même un très bon antagoniste et que je prends plaisir à détester Désolée Carue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 + 1 Doflamingo Définitivement un poids lourd des méchants de One Piece. Oz et Carue qui sont toujours là, j'imagine même pas les groupes dans lesquels ils sont tombés au premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Doflamingo et Carue, j'adore ! Ace et Oars sympas mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Doflamingo : le boss que j'attendais depuis longteeeeeeeeeeeeeeemps. Doflamingo, c'est.. - Une brève démonstration de force impressionnante à Marinforde - Un esprit sombre et complexe au service d'un pouvoir redoutable. - Une réplique: "Les pirates, c'est le mal ?! La Marine, c'est la justice ?! Ces notions ont étés inter-changées Dieu sait combien de fois ! Les enfants qui n'ont jamais connus la paix, et les enfants qui n'ont jamais connus la guerre, ont des valeurs totalement différentes ! Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent ! En cet instant, nous nous trouvons en terrain neutre ! La justice l'emportera ?! Oh oui, c'est évident ! Parce que celui qui l'emportera deviendras la justice !!!!" Ace : la classe flamboyante. Une fin inattendue. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceHeart Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 D'abord Doflamingo ,dans mon top 3 des antagonistes de One Piece avec Crocodile et César.Un perso au passé développé et un charisme maintenu depuis sa première apparition à Marie-Joie.Ensuite Ace par défaut,je l'aime bien sans plus mais face à Kaloo ( qui est pas mal ) et Oz il l'emporte facielement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Oars me laisse de marbre, Doflamingo je l'aime pas du tout, donc: +1 Ace: Bien aimé ses flashback, bonne personnalité et sa fin m'avait émue. Et aussi Carue car il mérite de gagner le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 4) Oars: J'aime autant que Tenten dans Naruto. 3) Ace: Deux bonnes apparitions puis le personnage a sombré dans la médiocrité. 2) Karoo: . 1) Doflamingo: Bon personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ace et Doffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 4) Carue: J'avais voté pour lui dans le tour 1 mais c'était parce qu'il était dans un groupe médiocre Il est déjà allé assez loin. 3) Oars: Le personnage en lui même est pas vraiment intéressant néanmoins le combat contre lui est un des meilleurs de tout le manga 2) Portgas D. Ace: Personnage sympa! (même si il est mort un peu connement ) 1) Donquixote Doflamingo: Domine le groupe puissance 10000 Dans mon top 4 de One Piece avec Zoro, Law et Bartolomeo Actuellement c'est mon 2ème préféré de One Piece mais il est en passe de surpasser Zoro. A chacune de ses apparitions ce personnage me vend du rêve. Il possède un très bon design, un charisme juste incroyable et un background hyper travaillé (du jamais vu pour un méchant de One Piece!). Il est vraiment de très très très loin le meilleur méchant du manga. A l'époque de MarinFord, c'était déjà un des personnages dont j'avais le plus d'en voir d'avantage mais je n'ai vraiment pas du tout été déçu. Comme quoi, Dressrosa est quand même une belle mine d'or de bons personnages +1 Doflamingo et Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ohhhh, je n'avais même pas fait attention Rayleigh qui s'est fait éliminé par Rocinante Je vote pour Ace et Doflamingo Malgré qu'il soit inférieur à Luffy au corps à corps et sans utilisation de Gear, je vote pour lui quand même . ^^ +1 Ace et Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Doflamingo qui domine facilement le groupe. Il doit être certainement dans mon top 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Logiquement, Doflamingo. Déjà dans mon top 5, de loin le meilleur méchant et l'un des meilleurs personnages du manga tout court. J'espère pouvoir faire un bon pavé qui décrit bien ce que je pense dans un prochain tour. Et bien sûr, Ace. Dans mon top 10. Le frère de Luffy, je l'ai toujours adoré. Une mentalité admirable et une classe pas possible. Son duo avec Luffy à Marinford était jouissif, et son flashback l'un de mes préférés. Les deux autres n'ont rien à faire plus loin malheureusement, même si Carue est fun et que le combat contre Oars était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je n'ai qu'une chose à dire, Ace c'est le passé, et Doflamingo c'est l'avenir. +1 Dofla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Ace & Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Dofla atomise le groupe. Ace ne mérite pas de passer. Le gars ruine des milliers de sacrifices et il est populaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Ace et Dofla dans mon top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 +1 Dofla, 9ème de mon top One Piece (je viens de me faire un top OP, autant en profiter). +1 Carue parce qu'il a la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Groupe 5 56 (46.3%) Donquixote Doflamingo 39 (32.2%) Portgas D. Ace 21 (17.4%) Carue 5 (4.1%) Oars 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 70 Groupe 6 Foxy - Sabo - Zambai - Monkey D. Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Luffy & Sabo bien que j'en sois un grand fan de ces 2 là, même si j'aime bien Luffy. Zambai est juste trop random et j'aime pas Foxy qui gâche un des fruits les plus pété du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 4/ Zambai: j'aime pas, je préfère la Galley-la 3/ Foxy: pas fan, look trop ridicule 2/ Sabo: gros coup de coeur de ces dernières années 1/ Luffy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Déjà Luffy, mon personnage préféré du manga et Inter-Manga. Ensuite Sabo, parce que c'est son frère et désormais il pète le feu. +1 Luffy & Sabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés