Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Barbe Blanche et Kyros

Le premier est présenter comme l'homme le plus fort du monde et nous a fait une magnifique démonstration de force et Marine Ford qui nous est montrer comme un hémicycle l'endroit s'est retrouvé détruite en plusieurs petites iles après le passage de ce grand homme et malgré la présence de la marine, rien ne pouvait arrêter la puissance du Gura Gura no mi.

Le second m'a touché à travers sa relation avec Scarlet qui avait commencer de manière assez rude vu la haine de cette femme envers lui et cela s'en ait suivi d'une relation platonique qui a pu avancer après le courage de cet homme.Et puis, c'est bien lui la légende qui a enchainé 3000 combats dans le colisée avec une seule blessure -pas très grave, d'ailleurs) par son disciple.Et il a pu venger la mort de sa dulcinée en se débarrassant de son ennemi juré.

+1 Barbe Blanche et Kyros

Kirua Juken qui a le don de s'attirer des ennemis... on se demande bien qui est le problème ici 9_9 ...

Le problème vient de vous, bien évidemment.Un grand nombre d'homme symbiotiques est toujours en tort face à un homme seul.

Je poste après les Monster Boloss, histoire de remonter le niveau.

Enfin, une personne excepter moi qui décide de se rebeller contre ses truands, Alléluia!!!

Par ailleurs, ne t'inquiète pas, tu restes meilleur qu'un Cena, on ne va pas t'enfoncer à ce point. :o

Bien évidemment, mais cela me fait de la peine de voir Cena rejeter par toi, vu l'amour caché qu'il te voue.

Que quelqu'un mette Juke juke sous calmants avant qu'il ne nous fasse une rupture d'anévrisme. La vie d'un homme est en jeu. :-\

La vie d'un homme est constamment mise en jeu  8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er_tour.png

Groupe 32

xlbNaPY.jpgVfvi4X1.jpg

61 (45.5%) Barbe Blanche

39 (29.1%) Kyros

11 (8.2%) Fukurou

6 (4.5%) Scarlett

5 (3.7%) Fullbody

4 (3%) Fukaboshi

2 (1.5%) Mr. 4

1 (0.7%) Hyouzou

5 (3.7%) Vote Blanc

gykRvxA.jpgmpBYMET.pngmpBYMET.png6FX3YZY.jpguqYms7P.jpg

Total des votants: 78[/Quote]

2_tour.png

Groupe 1

Ivankov - Chopper - Crocodile - Sakazuki

emnQ4Qz.jpgIMwWLfr.jpg8Kta5Db.jpgY0nTHc1.jpg

Ivankov: Personnage assez fun que j'aime bien. Malheureusement pour elle (lui?), il y a mieux.

Chopper: Mon préféré du groupe, comment ne peut-on pas voter pour le petit Chopper ?

Crocodile: L'un des méchants que je préfère dans One Piece et puis ce rire quoi. J'ai hâte de découvrir son fameux secret.

Sakazuki: Hum, personnage que j'aime bien pour son côté terminator, néanmoins il manque de développement, au niveau du background. Peut-être une prochaine fois, quand Oda s'attardera dessus.

Crocodile

De Alabasta à Marine Ford, Crocodile a montré ce qu'il vaut: Un personnage classe

Chopper

Non seulement parce que c'est un mugi mais aussi pour le fait qu'un renne au nez bleu sachant parler, c'est classe également.

Yeah! Place au tour 2 8)

En tout cas, le premier tour était vraiment très sympa, chose vraiment rarissime dans un tournoi centré sur un seul et unique manga.

Premier groupe très sympa!

4) Ivankov: Il est sympa mais de loin le moins bon du groupe.

3) Sakazuki: Il envoyait vraiment du lourd à Marinford même si mon amiral préféré reste Kuzan 8) Hâte de le revoir!

Actuellement il manque encore de développement pour que j'en sois vraiment fan.

2) Chopper: J'aime beaucoup! Un personnage au design plutôt mignon et sympa, avec des capacités assez funs et surtout LE meilleur flashback de One Piece. 

Sa relation avec Hiluluk était juste géniale et émouvante.  J'aimerai bien qu'il soit un peu plus mis en avant parce que depuis l'ellipse, m'voilà quoi :-\

1) Crocodile: Tranquille le meilleur personnage de ce groupe 8) C'est le second meilleur méchant de One Piece après Doflamingo.

Il a un des meilleurs design de la série, une classe d'enfer, un FDD vraiment stylé, un style de combat au CaC type Capitaine Crochet et des affrontements mémorables face à Luffy C'est d'ailleurs le personnage qui lui a le plus souvent mis la misère au cours du manga avec Smoker 8)

En plus c'est l'antagoniste de l'arc Alabasta qui est vraiment très bon dans l'ensemble. Il est énorme à Marinford aussi 8)

Dans mon top 10 OP.

+1 Crocodile et Chopper

Crocodile : 7ème meilleur perso' de OP. Excellent design, excellente personnalité, l'un des meilleurs FDD, issu du meilleur arc de OP.

Sakazuki : Dans mon top 5. Lui aussi excellent design, personnalité, hyper classe, merci d'avoir tué Ace 8) 8)

J'attend un meilleur développement de celui-ci :D

Ivankov est sympa & Chopper aussi.

Enfin le 2e tour :D

4/ Akainu: Le perso est bon mais je ne le trouve pas très original ou bien peut-être qu'il lui manque cet arc en tant que big boss pour que je l'apprécie plus.

3/ Ivankof: La bonne découverte de ID, puis un(e) révolutionnaire 8)

2/ Chopper: La mascotte de OP. A défaut d'être le plus badass ou d'avoir les meilleurs combats chez les mugis, il a un humour que j'apprécie. Il a très peu d'apparition qui m'ont déplu à son actif.

1/ Crocodile: pas besoin de détailler 8)

+ 1 Crocodile

Chopper avait pour lui une monster form cool en première partie, sinon je le trouvais pas terrible comme personnage. Et maintenant, presque toutes ses formes sont nuls... Ivankov est un perso bargé dans le style d'Oda, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, en tout cas il n'a jamais dépassé le stade du perso passable. Et Akainu, il a certes été d'une efficacité effrayante durant la guerre, mais pour le moment j'accroche pas trop, m'enfin lui c'est sur que ça va s'améliorer.

Concernant Crocodile, j'attend de voir l'explication sur le "sir", ça fait déjà un moment qu'on attend.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...