Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Lucky Roux: Personnage dont on ne sait pas grand chose, mais je dois dire que j'aime le style. Ce mec est toujours apperçu avec de la viande en bouche, même à un enterrement  :o J'ai hâte de voir l'équipage de Shanks qui en jette bien plus que celui de Barbe Blanche.

Sadi: Osef.

Trafalgar Law: No match.

Sengoku: J'aime assez.

Vander Decken: J'aime pas.

Rob Lucci: J'aime pas, je comprends pas sa popularité.

Mr. 5: Osef.

Fossa: Osef + useless comme tous les commandants de Barbe Blanche.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Trafalgar Law qui domine totalement le groupe 8) Dans mon top 3 OP 8)

+1 Sengoku parce que c'est le bras droit de La Chèvre 8)

Après Rob Lucci était quand même également un bon perso (bien que très loin d'avoir le charisme d'un Crocodile, Ener ou Dofla) et il en est de même pour Mr. 5 qui m'avait bien fait marrer avec ses crottes de nez explosives ;D

Les autres osef un peu, même si Decken reste légèrement mieux que Hoddy.....

Juke Juke qui se ridiculise.  :-\

--/ Fossa: Le nom d'une ancienne de mes prof d'histoire, sinon je vois pas.

7/ VDD: Inutile comme tout l'arc dans lequel il figure.

6/ Mr5: Pouvoir improbable. 9_9

5/ Sadi: Osef complet.

4/ Lucci: Ce mec est dénué de personnalité je trouve. Non pas qu'il n'en ai pas, mais elle ne ressort pas. Sa pseudo-nonchalance est mal gérée, son combat est pas mauvais mais pas très bon non plus. Son style est bien cliché. Au final je lui préfère même Kaku.

Perso' pas dégueu mais loin d'être intéressant à mes yeux.

3/ Sengoku: J'aime pas spécialement non plus. Il est fort mais chiant&basique niveau caractère. Les amiraux dégagent plus de choses que lui et si son FDD est cool et original, c'est loin d'être mon préféré.

2/ Lucky: Bon design.

1/ Law: Survole le groupe.

Edit:

Et il continu.  :-\

+ 1 Lucci et Law qui survolent le groupe.

Les autres osef Fossa oublier c'est pas celui qui enflamait son epee avec sa cigarette, Sadi et Mr. 5 drole mais c'est tout, VDD agaçant, Sengoku il a aucun interet maintenant qu'il ai a la retraite et Lucky doit faire ses preuves il me fait penser a Glutonny de FMA.

Lucci

Le meilleur membre du CP9 nous aura offert un sacré combat avec Luffy. Intense, indécis et destructeur.

Un personnage classe. Dès son plus jeune âge, il était doté d'une force surhumaine, capable d'anéantir tout un équipage de pirate et la garde d'un roi retenu en otage. Même s'il prône une version de la Justice qui peut être contestable, il n'en demeure pas moins un personnage puissant qui rivalise avec pas mal de pointure de OP.

Et puis, un homme qui possède des dons de ventriloque ne peut qu'avoir la classe 8) Surtout avec un pigeon sur son épaule.

Law

Dès son apparition, il affolait les compteurs. Et l'arc en cours n'a fait que confirmer ce phénomène. Je développerai plus tard, sachant qu'il passera à coup sur.

Je vote bien évidemment pour Trafalgar.D Water Law et un petit vote pour Sengoku

Le premier est mon second personnage favori, il fait parti du trio de supernovas avec Luffy et Zoro qui ne cesse de nous faire rever depuis l'Elipse et cela l'a bien fait monter dans mon estime surtout avec son coté stratège.Second vote pour Sengoku alias le Bouddha Géant, c'est surtout son FDD qui m'a fait rever et dans son duo avec Garp je le préfère plutôt qu'à ce dernier.

+1 Law et Sengoku

Juke juke, la subtilité d'un tractopelle en rut... :-\

C'est toujours mieux d'avoir une certaine subtilité que d'en avoir aucune.Malheureusement, tu n'es pas à la auteur du pseudo que tu portes en ce moment et je te demande de me le remettre en main.

P.S. Kirua Junken : ah oui, ne t'inquiète pas, il n'y a pas que tes propos qui sont apocryphes, tu as des compères de jeu sur tout le forum !

Mais moi non plus, je n'oserai pas donner le pseudo de Cena ou d'autres, ça restera secret. 9_9

Tu m'enlèves les mots de la bouche celui qui devrait etre le plus mise en avant est Haar qui est un chef d'oeuvre du forum à lui tout seul.Par contre, ton pseudo te va à ravir de ton coté  8)

nomenclature ardoiserie tractopelle

Comment pouvez-vous utiliser les 3 mots sans le dernier petit cochon.C'est une honte, ou est la solidarité d'équipe ...

RIP Dofla!!!

Juke Juke qui se ridiculise.  :-\,

Voyons Haar, tu sais très bien que tu es la définition propre du mot ridicule, alors un peu de sérieux dans tes propos.Ne m'oblige pas à te ridiculisé et te mettre bien plus bas que tu ne peut l’être.

Zut ! Le tournoi de popularité a déménagé, j'en ai loupé des choses.

Pour ce tour, le choix est sans appel. Mes votes iront pour... Law mais surtout pour Rob Lucci ! Même si ce dernier a une personnalité "neutre" presque robotique, un passé de badguy déjà-vu mainte fois et pas vraiment de caractère (à tel point qu'un oiseau parle à sa place), son look atypique et sa manière de combattre en ont fait le grand big boss de la première partie du manga. Les autres adversaires de Luffy font pâle figure à côté de ce monstre.

795189ddd.png

"De rien pigeon, c'est normal"

A la surprise générale je vais voter pour Law.

Un peu crépusculaire (d4rk pour les lettrés 9_9) mais bon, personne n'est parfait.

Pour mon second vote j'aurais dû voter Lucci mais j'ai voté Sadi. Pourquoi ?

Pourquoi pas ?

Sengoku, je suis pas fan. Et la Chèvre n'étant pas passée je vois mal comment je pourrais souhaiter que son animal de compagnie passe.

VDD en plus d'être naze il me rappelle l'île des HP et donc le déclin de OP. On devrait faire un jubilé en mémoire du bon vieux OP un de ces jours...

Mr5, j'aime assez.

Lucky Roux, on ne sait vraiment rien de lui pour le moment. Reste que sa tenue vert grenouille est du plus bel effet.

Fossa, lol.

Je crois que Juke juke est jaloux de Haar... Ne t'inquiète pas, un jour tu seras à sa auteur. ;)

Hier soir Dofla est revenu parmi nous. C'est un miracle, louée soit la Chèvre.

Mon collègue Trafalgar D. Water Law. 8)

Mon troisième personnage préféré du manga, indétrônable de même que tout mon top 5 je pense.

Le personnage qui a le plus brillé depuis l'ellipse, hors mugiwaras, et encore, c'est bien lui.

J'ai fêté le jubilé de ses deux ans de règne sur la sphère One Piece personnellement. 8)

Ce nom, ce fruit, cette classe, ce charisme, cette intelligence, cette puissance, ce plan, ce flashback, cette détermination, cette importance, etc... 8)

On en sait déjà énormément sur lui, et pourtant, il nous manque des informations. Comme par exemple, quel était cet incident qui a lieu pendant l'ellipse et qui a encore assis la réputation de la "pire génération" ?

Ce personnage est une pépite, on aurait pu croire qu'il avait tout donné dans l'arc en cours, qu'il aurait pu mourir dans une vengeance épique et que ça n'aurait rien gâché du personnage (au contraire), mais non, Oda le rend presque indispensable pour le futur dans le Nouveau Monde. Je ne m'en lasserai jamais et j'ai encore hâte de voir ce qu'il réserve (s'il ne meurt pas, mais je pense que maintenant c'est presque certain qu'il ne mourra pas). Mais pour l'heure... le combat pour sa vie me fait saliver au plus haut point. 8)

1427642151-05vv.jpg

Mais de rien, Law !

J'ai aussi voté pour Lucci, quand même, qui reste mon troisième boss d'arc préféré après Doflamingo et Crocodile.

Dommage pour Sengoku, qui mérite de passer pour être le seul être qui peut approcher la Chèvre. 8)

Vander Decken, la grenouille crépusculaire du bas fond des océans, a été un assez bon méchant (avec un pouvoir très intéressant), mais loin de la plupart des grands méchants du manga. Lucky Roux, j'ai hâte de le voir, mais on ne le connaît pas pour l'instant. Sadi et Mr 5, deux méchants relativement notables mais osef pour ma part, et Fossa...

P.S. Junken qui au final se retrouve contre tout le monde mais pense être exceptionnel. 8)

Mon 1er vote va à Lucky Roux.

Un personnage plutôt stylé, qui a droit a une scène plutôt classe au tout début du manga, et dont j'attends avec impatience les prochaines apparitions, à l'image de tout l'équipage de Shanks, qui j'imagine monstrueux.

Et mon second vote, contre toute-attente, est pour....

.....

(semblant de suspense)

...

Law.

Tout simplement nouveau héros de One Piece depuis environ 3 ans maintenant.

Et puis les autres m'intéressent un peu moins.

Mourra-t-il ? Vivra-t-il ?

En tout cas, je pense qu'après avoir été en tête d'affiche durant tout ce temps, vu la forme dans laquelle il est (limite à un moment crépusculaire de sa vie le mec...), il peut tranquillement s'en aller le petit Law.

Doflamingo et la famille se feront une joie de faire un petit jubilé à chaque anniversaire de sa mort.

Fuffufufuffufu !

Zut ! Le tournoi de popularité a déménagé, j'en ai loupé des choses.

Comme quoi, j'étais pas la seule grenouille à ne pas avoir capté que les tournois se trouvaient ailleurs.

RIP in peace Dofla.

RIP Dofla. :(

706539DoflaLuffyLaw.png

Groupe 29

fqDyMg0.jpgXqiTkDs.jpg

50 (39.1%) Trafalgar Law

45 (35.2%) Rob Lucci

16 (12.5%) Sengoku

7 (5.5%) Lucky Roux

5 (3.9%) Sadi

1 (0.8%) Mr. 5

1 (0.8%) Fossa

0 (0%) Vander Decken

3 (2.3%)Vote Blanc

PoVp63n.jpgGavaTII.jpglo6vxU8.jpgGLxa5eQ.jpg9rb3vqB.jpgab2sQKL.jpg

Total des votants: 70[/Quote]

Groupe 30

Vergo - Portgas D. Rouge - Yasopp - Laboon - Van Augur - Arlong - Sind - Kuma

od7H0gf.jpgk3JdcGs.jpg8U2BQO0.jpgNSqbcwr.jpgjECXQ5N.jpgr46mHKw.jpgcorklVS.jpgAJSQkHe.jpg[/Quote]

Sind, Rouge, Laboon et Yassop : Nope, je m'en fous.

Arlong : Sympa, son design est pas mal.

Van Augur : impressionnant dans son style, mais celui de l'équipage de BN qui m'intéresse le moins.

Kuma : j'aime pas son design et son fruit, son histoire est intéressante par contre, mais j'attend de voir la suite

Vergo : no match sur ce tour, mon préféré du crew de Doflamingo avec Diamante et Gladius.

Bon design et caractère, mais surtout excellent style de combat, dommage qu'on ne l'est pas plus vu se battre...

Voyons Haar, tu sais très bien que tu es la définition propre du mot ridicule, alors un peu de sérieux dans tes propos.Ne m'oblige pas à te ridiculisé et te mettre bien plus bas que tu ne peut l’être.

Comment peut-on le prendre au sérieux s'il se trompe même dans ses menaces?  :-\

C'est pas de cette manière que tu vas me refiler ton statut de victime.

Hordure  8)

Groupe assez homogène.

8/ Sind: No

7/ Van Augur: Membre correct de l'équipage de BB.

6/ Yasopp: Comme son collègue sniper au dessus pour Shanks.

5/ Laboon:  8) 8) 8)

4/ Rouge: :)

3/ Arlong: Antagoniste bof, mais qui jouait bien son rôle à l'époque de part sa puissance assez importante sur les eaux d'East Blue.

2/ Vergo:

no match sur ce tour, mon préféré du crew de Doflamingo avec Diamante Baby 5 et Gladius.

Bon design et caractère, mais surtout excellent style de combat, dommage qu'on ne l'est pas plus vu se battre...

1/ Kuma:

Design que j'aimais pas de base mais que j'ai accepté, fruit excellent et passage mémorable à Thriller Back. Dommage qu'il ait changé.

8.) Sind :  :D

7) Yassop : c'est pas celui qui abandonne sa famille pour aller dans le monde de la piraterie avec ses potes ? Un gars comme je les déteste donc.

6) Laboon : bof, tout ce qui tourne autour de Brook ne m'intéresse pas.

5) Portgas D. Rouge : une femme belle et très très courageuse qui aura malheureusement donné naissance à un enfant indigne de ses parents. J'ai bien aimé quand on appris qu'elle avait gardé Ace beaucoup plus de temps que la normale dans son ventre. 8)

4) Augur : Design cool et sniper.  8) Un des membres les plus intrigants du crew de BN.

3) Kuma : vraiment dommage que je ne puisse pas voter pour lui. Design original que j'aime bien, bon fruit du démon avec un pouvoir assez pété et en plus c'est un ancien révolutionnaire.  8) Apparition classe à TB, auteur d'un des meilleurs moments de OP sur Shabondy et scène classe quand il retrouve Francky après avoir protégé le Sunny.  8)

J'aurais voté pour lui en temps normal, c'est juste une question d'humeur du jour.  ;D

2) Arlong : un haineux comme je les aime.  8) Un des meilleurs hommes-poissons, un bon combat et en plus il est très sympa durant le flaschback de Tigeret de la Reine Otohime.

1) Vergo : le meilleur membre du crew de Dofla. Design que j'adore, meilleur style de combat du manga, moments badass, meilleur combat de l'anime de One Piece vs Smoker et en plus c'est un faux-marine. 8) J'aodre, dommage que sa coupe de cheveux l'ait rendu ridicule dans le flashback de Rosinante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...